Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Soins
TEST SOINS JOUR NEUTROGENA HYDRO BOOST

cc me revoilà super ravis jai etais selectionner par LES INITIES un super soins pour booster l hydratations de la peau ;cest un super soins rafraichissant et il y a aussi le gel netoaynat a acide hyaluronique jadore vraiment avec NEUTROGENA on est jamais decus merci a bientôt pour dautres aventures

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

jodanelle

, le 5 novembre 2016 à 13:27

coucou super sélection bravo et bons tests
concours sur mon blog  ici 
bon samedi bisous

Meili

, le 5 novembre 2016 à 14:27

Bonjour, bravo pour ta sélection avec neutrogena,
Biz du samedi ♥

zinachoukri91

, le 5 novembre 2016 à 15:31

merci pour ton com biz

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 18:42

Hello ! Merci pour ton avis ! Bise

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 21:31

Coucou , merci pour ton avis :) Bonne soirée :)

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:25

Bon test :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test serum LANCOME genefique

cocucou les filles waouh jai etais trop contente detre selectioner par le site doctissimo quin créer son beauty lab by doctissimo qui propose de tester de nouveaux produits gratuitement chez soi et moi jai eu la chnace de tester le celebre serum genifique un tuerie et la qualites supreme car il...

test produits nouveaux produits yves rocher sensitive

Cc me revoilà pour un nouveau test produit de chez Yves rocher la nouvelles gammes YVES ROCHER SENSITIVE ,jai adorer son eau micellaire fraiche et sa crèmes de jour fluide et comme les produit Yves rocher son toujours pure et de qualité j'ai toujours confiance en leur produits et j'en suis une...

test famille lipikar la roche posay

coucou je viens vous faire part que j'ai étais choisi par la roche posay pour être leur famille lipikar pour représenter et faire par de mon expérience avec leurs soins pour les peaux atypique sujet aux démangeaison et peau qui gratte alors le test a commencer vec leur huile de douche et baume...

huile nuxe

coucou j'ai tester lhuile de nue si vous désirez voir mon avis je vous est donner mon liens ou j'ai déposer mon avis merci http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit3.php?id_campagne=19

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitshuile nuxe