twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 9 juin 2018 Divers › Bons Plans
test soupline concetre fraicheur parfumee noix de coco

coucou je reviens avce un nouveaux test un coup de coeur pour adoucissant concentree a la noix de coco ;je voiens vous parler de celui ci car fan incontournable de la noix de coco jai trouver que cetet marque qui propose se parfums alors si vous etes comme moi je vous le conseille car odeur est a tomber et loderu reste longtemps sur les vetement bizz

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Meili

, le 9 juin 2018 à 18:06

tiens je ne le connais pas encore ce nouveau parfum soupline ! biz

zinariri

, le 10 juin 2018 à 11:13

cc meli oui cest un nouveau je le trouve subtile et soupline est le seul a propososer ce pafum coco biz

Bibatine

, le 18 juin 2018 à 00:08

Merci pour cette découverte et ton avis
Bonne semaine Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test des produits swiffer

Coucou sélectionner pour tester les produits swiffers j'adore a bientôt pour les premières impressions byz

test fuze tea avec trnd

coucou je reviens avec un nouveaux test les boisson alleger en sucre avec les the fuze tea jai tester le parfums mangue camomille et the noir peche un regal il est leger reduist en sucre et vrailent raffraichissant voila je trouve quil ne fait pas chimiqued te simple alors si cest votre cam...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest fuze tea avec trnd