twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miss_caramelle

publié le 23 mars 2017 Beauté › Cheveux

HELLO PEOPLE !

Nouveau jour ! Nouvel article ! On va parler de changement capillaire dont le Colorista par l'oréal PARIS.

Le spray Colorista by l'Oréal est le nouveau chouchou des filles qui veulent changer de tête sans prise de tête.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 10:26

SPRAY COLORISTA #HOTPINKHAIR, 75ML, 7.90€

Si comme moi vous avez un grain de folie et que vous ne voulez plus vous teindre les cheveux, c'est la solution rêvée pour laisser libre cours à toutes vos fantaisies .

Mais soyons honnêtes (car on ne nous le dit pas), les colorations c'est cool, mais à partir d'un certain âge, nos cheveux ne se régénèrent plus de la même manière, sachant qu'ils deviennent plus fins avec le temps.

C'est pour cela que les bombes colorantes sont une bonne alternative. La couleur s'estompe rapidement au bout d'un shampoing. 

Dans la gamme, on retrouve trois types de colorations.

• Du permanent: tout ce qu’il y’a de plus classique. Une coloration qui dure pendant des mois, mais à ré-appliquer toutes les six semaines si on souhaite un effet uniforme au niveau des racines.
  • Du semi-permanent qui dure 1 à 3 semaines ,
  • Du temporaire comme le spray qui dure un jour et  aussi celui par lequel je me suis laissée tenter.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 10:28

Pour les fans de balayage, de coloration permanente ou occasionnelle, vous trouverez votre bonheur sur le site de L'Oréal Paris.

Ces spray sont supers et s'adaptent à tous types de cheveux (cheveux crépus, lisses, extensions, cheveux courts, bouclés, frisés, longs, etc). Selon la couleur et la texture de vos cheveux, vous aurez un rendu proche de celle du spray choisi. 

L'application est très facile:

1) Recouvrir ses épaules d’une serviette.

2) Tenir le produit bien droit et secouer. 

3) Vaporiser à 15 cm des cheveux et pour un résultat plus intense, vaporiser plus longuement.

Mon avis

Je vous déconseille d'appliquer ce produit pendant les jours de pluie, sinon ça en met de partout et la couleur disparaît. Pour éviter les traces dans vos draps ou sur vos vêtements, pensez à dormir avec un foulard, et lorsque vous vous apprêtez à vous vêtir, pensez également à couvrir votre tête avec une serviette pour ne pas tâcher vos habits.

Pour en avoir fait les frais, je sais de quoi je parle....(BIG LOL)

Sur mes cheveux, la couleur reste 2 jours maximum. Le brossage facilite la dissolution de la couleur, et en un shampoing tout disparaît aisément.

LAISSEZ LIBRE COURS A VOS ENVIES !!

Et vous avez-vous testé ce spray temporaire de l'Oréal Paris? 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miss_caramelle

Meili

, le 23 mars 2017 à 12:53

Bonjour, ce produit est bien trop contraignant pour que je le teste, surtout moi qui marche sous la pluie, je serais dans un tel état...., et puis s'il faut faire attention en plus au taie d'oreille, on ne vit plus !!! non merci ! biz

lala894

, le 23 mars 2017 à 14:41

Coucou j'aurais bien aimé voir le résultat sur toi ^^ pour ma part avec mon boulot je ne peux plus me permettre des couleurs flashy bisous

Yoshi59

, le 23 mars 2017 à 15:45

Hello, ayant les cheveux rouge.. je n'utilise pas cette gamme, je préfère mon soin semi permanent qui laisse mes cheveux tout doux et qui ne finit pas sur mon oreiller ..lol .. mais c'est intéressant de changer de look pour un jour ou deux.. bises

miss_caramelle

, le 23 mars 2017 à 16:07

C'est clair LOL...c'est vraiment à mettre pour une sortie ou juste pour le plaisir de changer de look ! Bisous

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 16:25

merci pour ton avis une solution que je n'adopterais pas bisous

miss_caramelle

, le 23 mars 2017 à 20:57

:-)

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:04

Pas testé ce spray (j'utilise Manic Panic ou la Riché pour donner du pep's à mes cheveux)
C'est pas mal pour une soirée je trouve
bisous

miss_caramelle

, le 27 mars 2017 à 11:35

Exact ! pour une soirée c'est top...Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_CaramelleTEST: SPRAY COLORISTA BY L'OREAL PARIS