twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 26 septembre 2015 Beauté › Soins
Test stick lèvres Avène

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va, même si je manque de temps! Je profite que Valentin fait du rab' de sieste pour venir vous voir. Valentin grandit bien, il mange comme nous, et fait même sur le pot, un peu tôt pour dire qu'il est propre mais c'est la première étape! Il n'a même pas 2 ans, on va à son rythme, tout doucement. C'est grâce à l'autre enfant que garde la nounou qu'il a voulu aller sur le pot, les petits adorent imiter les grands!

Je voulais vous parler du stick lèvres Avène que je teste depuis plusieurs semaines. A cause de mon traitement pour la peau j'ai les lèvres sèches, je suis donc aller en pharmacie chercher un conseil pour un stick lèvres efficace, la pharmacienne m'a conseillé celui-ci, il était un peu cher mais je voulais un stick efficace, car j'avais les lèvres vraiment très sèches! J'ai été très déçue! Il n'hydrate absolument pas! A l'application il est un peu sec je n'ai pas sensation de confort quand je le mets, et surtout je dois en remettre moins d'une heure après. Pendant le temps où je l'ai utilisé j'ai même eu deux crevasses, alors que j'en mettais souvent! Et ce n'est pas gérable, je ne peux pas me mettre du stick lèvres sans arrêt: un matin j'ai eu un rendez-vous qui a duré plus de deux heures, j'avais très mal aux lèvres à la fin du rendez-vous parce que je n'avais pas pu en remettre une couche. J'ai trouvé un autre stick, et j'utilise le stick Avène uniquement le matin entre le moment où je me lève et celui où je dépose le petit chez la nounou comme ça je peux lui faire un bisou en partant, avec l'autre stick je ne peux pas il est trop épais je lui en mets plein la joue. Je me "re-stick" une fois arrivée au boulot! Inutile de dire que je ne le rachèterai pas. C'est vrai que j'ai les lèvres particulièrement sèches, mais je considère qu'un stick de cette marque devrait hydrater un minimum.

Voilà pour le test, je vais maintenant prendre de vos nouvelles sur vos blogs, en attendant que mon dormeur se réveille!

A tout de suite!

Nathalie

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

marette

, le 26 septembre 2015 à 16:46

Coucou
Avene j'ai bien leur crème cicaplast
Dommage que ce baume ne soit pas top pour toi
Bises

Meili

, le 26 septembre 2015 à 17:02

Bonjour, je n'ai jamais testé ce baume Avène, mais je ne loupe pas grand chose, pas très efficace ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2015 à 17:31

je connais pas. le bioderma j aime bien

angemarie

, le 26 septembre 2015 à 18:24

Il te faut un stick un peu gras avec du beurre de cacao ou autre , comme j'ai actuellement .Bisous ma belle

jodanelle

, le 26 septembre 2015 à 19:35

coucou Valentin du aht de ses 2 ans progresse bien super !!
dommage de baume, je viens d'en recevoir un de Avril un cadeau je vais voir bisous bonne soirée

jujup34

, le 26 septembre 2015 à 20:55

Coucou avene est une marque pas mal. Je suis fan de cicalfatr qui a réparé ma peau. Belle soirée a toi et ta famille

zazie

, le 26 septembre 2015 à 21:07

Coucou Nat,
Toujours ravie de lire de vos nouvelles !
Apparemment ce baume Avène n'est pas adapté à ton problème de sécheresse...
De gros bisous et un bon dimanche !

, le 26 septembre 2015 à 21:15

Pas testé celui-là
J'ai lu que celui au cold cream est pas mal
bisous

ladyamandineg

, le 26 septembre 2015 à 21:46

coucou Nathalie
ah c'est marrant les petits , ils aiment ressembler aux grands !
merci pour ton avis !
essaye le karité pur pour tes lèvres, c'est peut être basique mais très efficace et naturel !
très bonne soirée, bises :))

manon4

, le 26 septembre 2015 à 22:04

Dommage qu'il ne t'ai pas séduite , c'est une marque que j'aime beaucoup en général ;) bisous

kirzy32

, le 27 septembre 2015 à 08:31

Coucou, pas fan non plus, pas facile de trouver un bon stick solaire qui hydrate bien bizarrement ! Bisous

charcut

, le 27 septembre 2015 à 19:38

coucou. dommage pour ce stick car Avène c'est une bonne marque .. Quand j'ai les lèvres un peu sèches je mets du Nivéa tout simplement et pour moi cela fonctionne .. . bravo pour ton petit bonhomme , une bonne étape à franchir .bises

pigletine

, le 27 septembre 2015 à 22:11

Coucou, essaie un baume avec du beurre de karité. J'aime bien Melvita et Santé. Les baumes non bio forment une pellicule en surface qui donnent l'impression d'hydrater mais n'hydratent pas en profondeur. Bisous

carfax

, le 29 septembre 2015 à 21:04

bonsoir, comment vas tu? je te conseille d’utiliser les baumes à lèvres de chez carmex (personnellement 'jai un faible pour celui au citron) ils sont cleans et à base de camphre. ils sont gras et font les lèvres douces sans devoir en remettre toute la journée. bref, mon chouchou. passe une bonne soirée et à bientôt!

Sunnie

, le 5 octobre 2015 à 00:26

mais c le solaire celui que tu as mis en photo non?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans...

Avis déodorant Nectar of Nature

Coucou! Comment va? Moi ça va, je viens vous voir pendant que Valentin est endormi. Il dort assez bien dans la journée, mais a du mal à s'endormir après le biberon, surtout la nuit, je suis donc un peu crevée, mais ça va passer. Pour le reste tout va bien, il mange bien et pousse bien...

Test baume lèvres Blistex

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, encore une fois je profite de la sieste de Valentin pour venir vous voir. Contrairement à la semaine dernière, aujourd'hui Valentin n'est pas fatigué, et n'a pas très envie de dormir... On a profité du beau temps de ce matin pour faire les derniers...

L'autre gel douche

Coucou! Comment va? Moi ça va, bien contente d'être en week-end. Aujourd'hui au boulot c'était calme mais hier c'était l'enfer! Y'a des jours comme ça! Ma soeurette m'a offert 3 gels douche en tout (trop gentille ma soeurette), le dernier: "Les Douceurs parfumées par Christophe Felder douche...

1er cadeau de Noël

Coucou! Comment va? Moi ça va! Le week-end est passé super vite! Vendredi soir je suis rentrée du boulot à 19h30 avec un bon gros mal de tête. L'acte électronique a preque marché, j'ai bien galéré a tout faire marcher, j'ai dû appleler la maintenance parce que le mise a jour ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets1er cadeau de Noël