twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée par le site L'Oréal Paris.

J'ai reçu leur nouveau spray Sunkiss tropical.

Photo ajoutée le 05/08/2016 à 15:39

Ce qu'en dit la marque:

Le spray éclaircissant progressif éclaircit vos cheveux pour un résultat longue durée jusqu'à 2 tons.

Une brume légère pour un look "retour de plage" ultra lumineux.

Pour cheveux châtains foncés à blonds.

Application facile sur cheveux secs et sans rinçage.

On peut l'appliquer sur l'ensemble de la chevelure ou seulement sur quelques mèches de devant!

Pour un résultat plus visible utiliser un sèche cheveux ou laisser sécher au soleil.

Contient du péroxyde d'hydrogène--> éclaircissement permanent

Prix--> 11.50€ les 125ml

Ce que j'en pense:

Je suis brune d'origine et j'ai les cheveux longs. Sur le packaging il est noté que cela fonctionne aussi! J'ai déjà éclaircit mes cheveux à l'aide de la crème 100% blonde de Garnier (le pot jaune et blanc) que j'ai beaucoup apprécié mais j'avoue que le spray est plus pratique sauf si l'on fait du mèche à mèche.

L'odeur est correcte mais on sent le chimique!

J'ai déjà fait une application (bof bof) et j'ai utilisé 1/3 du produit car j'ai bien imbibé ma chevelure. J'ai séché au sèche cheveux mais j'ai dû me faire un shampooing le soir car je les trouvais poisseux et raplapla!!

Pour l instant je vois un très très léger éclaircissement!

Je vais retenter le coup encore deux ou trois fois et je reviendrais vous faire un autre article avec des photos témoins.

Et vous? Utilisez vous ce genre de produit?

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

mireille8

, le 22 septembre 2016 à 14:34

j aime

boomer13

, le 22 septembre 2016 à 15:20

Tu l as testé

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 16:17

coucou ma belle, bravo pour ta sélection ,je n'ai pas testé ! bisous,Marie

Meili

, le 22 septembre 2016 à 16:52

Bonjour, je ne connais pas ce produit, pas facile de faire soi-même, j'ai hate de voir le résultat en photo ♥ biz

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 17:04

Hello !
J'ai déjà testé ce type de produit il y a quelques temps !! J'évite ces soins maintenant car les compos sont vraiment pas top ! Cet été je le suis fait des masques à base de camomille et ça marche bien ! ;)
Merci pour ton premier avis !
Bise

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 18:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 22 septembre 2016 à 19:46

s'est sympa, cela me tentait un peu mais si tu vois rien en résultat pas la peine !!
et puis les cheveux sont porterons pas plus mal.. bizzzz

Kinou64

, le 22 septembre 2016 à 21:03

coucou ma belle j'attens ton avis car ça peut etre sympa mais à voir si ça fonctionne bonne soirée + 1 vote

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:13

A tres vite pour le résultat :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné chez Douglas!!

Salut les filles!! Quelle surprise lorsque j'ai vu mon nom dans la liste des futures testeuses de la routine cheveux Douglas hair cheveux abimés (ce qui est mon cas!!). Une bonne odeur dans ma boîte aux lettres car le shampooing s'est ouvert dans le carton !! Mais sinon rien de grave les trois...

Profiber de l'Oréal. Merci TRND

Coucou les BA C'est avec excitation que je vous annonce ma sélection (parmis les 84 autres filles) pour participer à la campagne Profiber de l'Oréal et TRND . Mais c'est quoi?? Les premiers soins durables de réparation, initiés en salon et réactivables jusqu'à 6 semaines. La gamme de soins...

Merci Aussie et Envie de plus!!!

Coucou les BA Je viens tout juste d'ouvrir mon colis du Cercle des ambassadeurs d'Envie de plus en partenariat avec la marque Aussie . J'ai été sélectionné pour partager et discuter des produits de la marque autour de moi. Mon dieu cette odeur de bubble gum dans ma boîte aux lettres!! Mon pack...

Nouvelle routine soins cheveux

Coucou les filles Cela fait une semaine que j'ai pris la décision de me décolorer les cheveux en blond très clair (à la base je suis chatain fonçé). Mes cheveux sont devenus tous secs (je me doutais bien que cela n'allait pas leur faire du bien!!!), du coup j'ai décidé de changer ma routine...

Test à la kératine pour mes cheveux: Juvamine.

Coucou les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur un site qui est en partenariat avec la marque Juvamine, pour tester des comprimés à la kératine. Même si en ce moment mes cheveux sont au top, je pense qu'en même faire la cure d'un mois! Ce qu'en dit la marque: Renforcez vos cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Test à la kératine pour mes cheveux: Juvamine.