twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimilinda

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Cheveux
test TRND soins Serie Expert de L'Oréal Professionnel...

bonjour bonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster un petit test que j'ai a faire en ce moment !!! 

Je teste la gamme de Soins Série Expert de L'Oréal Professionnel via Trnd !!! alors ça va faire environ 2 semaines que je le teste et chaque samedi ! oui j'essai de faire 2 shampoings seulement par semaine... vous allez me dire ahhh ça fait pas beaucoup !!! mais au moins ils s'abiment moins vite et du coup regraissent moins vite si si je vous jure !! lol 

Bon revenons à nos moutons !!!! alors j'ai pu tester toute la gamme qui sera en photo jointe !!!! je me suis dis allez soyons folles essayons les toutes le même shampoing. Pas tous en même temps hein ahah

Alors pour le coup j'ai été très bluffé car j'avais peur que mes cheveux soient trop gras avec tous ces produits les uns après les autres et non pas du tout !!!! j'ai bien suivi ce qu'était indiqué sur les bouteilles et aussi sur le site TRND ! ils sont faciles d'utilisation et pas trop d'attente pour le soin ! 1 minute c'est largement gérable pour se laver le corps en attendant qu'il agisse !!!! 

Par la suite ma fille va l'essayer vu qu'elle vient de se faire un balayage et mes ami(e)s qui ont eu des échantillons j'espère qu'elles vont jouer le jeu aussi !! 

Qui a pu les essayer aussi ?? Qu'en avez-vous pensez

Bonne journée à vous 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimilinda

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 16:34

Bonjour , pas encore tester , c’est pour tres vite ^^ car une BA a offert des echnatillions , ps : rassure toi , ici aussi c'est 2 shampooings par semaine ^^ bisou et bonne apres midi

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 17:45

Bravo pour ta sélection, les retours de testeuses sont très positifs ! Bisous

maison.lecoq

, le 9 octobre 2017 à 19:55

Félicitations, de mon côté je l'ai testé et je suis enchantée. J'adore le spray : enfin tout!!! Bisous bisous

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 20:20

Coucou, j'ai aussi testé et paratgé plusieurs articles ici

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:20

Je lis de bons avis sur cette gamme :)
bisous

mimilinda

, le 12 octobre 2017 à 14:53

bonjour je vois que pour une fois on a toutes des bons avis sur les produits !!!!! bon le prix aie aie aie quand même !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Shampoings et Soin Botanicals Fresh Care

bonjour bonjour les filles !!!!! j'ai pu tester grâce à Sampléo les Shampoings et un soin lissage Botanicals Care et franchement ils sont pas mal du tout !!! bon au premier abord quand j'ai senti le parfum des shampoings ça ma pas du tout plus mais après me suis dit si s'ils efficaces pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest en tout genre ! test Shampoings et Soin Botanicals Fresh Care