twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou du Dimanche

Hier dans ma bal un gros colis que j'attendais, un colis alimentaire ça change un peu

Le voici DES AUBERGINES CUISINEES

J'avais postulé chez trnt

Un colis très généreux, il manque m^me trois petites boîtes que j'ai donné à ma maman

Hier j'ai accompagné une boîte dans une Omelette juste excellent !!

Il y a des bdr de 0.50 cts ça peut toujours servir car la boîte est un peu chère je trouve, mais il y a le goût et la marque bien sur

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 09:25je vais essayer de faire un gâte à l'aubergine c'est gouteux, je me lance pour ce dimanche

Et vous quoi de bon ce midi??

bisous

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 22 octobre 2017 à 09:58

Coucou
Un test gourmand bien sympa ^^
Gros bisous

eclatderose

, le 22 octobre 2017 à 11:09

coucou, moi je vais manger chez maman...
J'ai déja gouté ces conserves et j'ai bien aimé. mes filles pas trop mais bon.... la sauce est très bonne. mélangés a des pates ou du riz c'est top.
Bon dimanche bichette

Sandee

, le 22 octobre 2017 à 11:50

Coucou ma belle, je mange chez ma soeur, donc je ne connais pas le menu. Bisous

mimine59

, le 22 octobre 2017 à 12:43

Félicitation. Colis bien garni. Bonne dégustation et bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 14:26

coucou
Super, il est bien rempli ce colis, j'an ai donné à ma maman et elle a trouvé très bon. Bon test
bisou bon dimanche

cottleya

, le 22 octobre 2017 à 16:14

Coucou ma belle,
Bon test.
Bonne fin de weekend, bises.

zazie

, le 22 octobre 2017 à 20:20

Coucou,
Génial cette sélection gourmande !
Ce midi, j'ai déjeuné chez ma soeur, nous avons préparé un riz aux fruits de mer ensembles.
Bisous ma belle et bonne soirée.

karine46824

, le 22 octobre 2017 à 20:56

coucou
belle sélection,
bonne soirée. bisous

Angela_2_113

, le 22 octobre 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Belle soirée.
Bisous.

vitamine68

, le 23 octobre 2017 à 20:37

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection. Dimanche midi j'avais mangé chez ma tante, elle avait fait un gratin de poisson. Bisous et belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAJINE

BONJOUR LES GIRLS comment allez vous?????? ici ça va bof moyen mais ça va le faire! il le faut On m'a ramené du Maroc ce plat pour faire des tajines mais aucune idée pour m'en servir doit on le préparé avant??? quoi et comment cuisiné?? Merci de votre aide Dans le sud soleil mais vent!! je...

hummm gâteaux recette**

Bonjour les filles!!! Une petite recette bien sympa que les filles font pour le goûter cette apm!! Et oui on fait les gourmandes avec ce temps pfff!!! bon attention aux kilos aussi ça c'est moins cool!! je vous laisse la recette! Ingrédients pour 6 personnes 300 g chocolat noir ou au lait 150 g...

Un atelier cuisine au travail

Bonsoir les filles Comment allez vous? ici très bien un wend calme reposant ouf j'en avais besoin car la première semaine a été intense !! Le vendredi j'organise un atelier cuisine avec des femmes de toutes origines et cette semaine c'etait repas à la Marocaine avec les restes du frigo car...

Une petite recette****

Bonjour les filles*** Aujourd'hui je vous propose une petite recette rapide que j'ai fais ce midi avec une bonne salade verte et en désert un melon Tarte au thon - 1 pate feuilletée - 1 boîte de thon au naturel - 3 oeufs - 1 oigon blanc - Sauce tomate - crème fraiche liquide une demi briquette...

gateau aux abricots + blabla

coucou les filles, tout le monde va bien? ici tout va bien!!des journées entre filles chouette!!! ******cette recette est prévu pour le dessert hummm!! le temps est moyen mais on est bien! comme vous le voyez j'ai pas hate de rentrer!!! hihh chéri luime dit c long!!! hihih ça fait du bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablagateau aux abricots + blabla