twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou du Dimanche

Hier dans ma bal un gros colis que j'attendais, un colis alimentaire ça change un peu

Le voici DES AUBERGINES CUISINEES

J'avais postulé chez trnt

Un colis très généreux, il manque m^me trois petites boîtes que j'ai donné à ma maman

Hier j'ai accompagné une boîte dans une Omelette juste excellent !!

Il y a des bdr de 0.50 cts ça peut toujours servir car la boîte est un peu chère je trouve, mais il y a le goût et la marque bien sur

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 09:25je vais essayer de faire un gâte à l'aubergine c'est gouteux, je me lance pour ce dimanche

Et vous quoi de bon ce midi??

bisous

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 22 octobre 2017 à 09:59

bonjour, quelle chance, ces légumes sont super bons et weekend !

angemarie

, le 22 octobre 2017 à 10:09

Bonne dégustation ma belle , ça change ce type de colis , mais c'est bien agréable .
Bon dimanche , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 11:28

Coucou, joli colis, bon test! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2017 à 11:42

MIAM !!!!

Bibatine

, le 22 octobre 2017 à 12:51

Coucou
j'ai déjà goûté c'est très bon,bon test
Bon dimanche Bisous

carfax

, le 22 octobre 2017 à 13:19

bonjour, comment vas tu? un test super sympa.c e midi on a terminé les restes de raclette d'hier. et cet apres midi gateau d'anniversaire miam! c'est pas parce que certains abrutis se décommandent à la dernière minute qu'on ne va pas se régaler ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 13:20

Hello bravo pour cette sélection gourmande !! j'aime beaucoup les courgettes dans la même gamme, bisous

titade

, le 22 octobre 2017 à 15:20

ho oui ça en fait des aubergines !
C'est cool ça .
Tu va pouvoir manger gratos ^^

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 16:47

coucou
jamais postulé chez trnd
tu auras de quoi de regaler
bonne soirée

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:27

coucou, un super test ces aubergines, beaucoup de beauty addict testent ce produit et en disent du bien. bises

valence42

, le 22 octobre 2017 à 18:13

Il sont été généreux,moi à midi 2 yaourts,et cette a-m,anniversaire de ma fille,bisous.

karbou

, le 22 octobre 2017 à 19:42

Coucou. Je vais découvrir mo pseudo grace à ce comm, parce que je n'existe plus visiblement. Impossible de voir OU je peux me connecter et les liens sur lesquels je clique tournent sans s'ouvrir. Ca me gave grave !! J'ai Bisous

lucymio2222

, le 22 octobre 2017 à 21:42

je les ai gouté ce soir, juste réchauffées au micro-ondes et j'ai bien aimé, c'est une bonne découverte, biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 17:24

nous c'étati resto en ferme auberge du coté de Munster ;-) .......; miam ;-) biosus

fabie2036

, le 24 octobre 2017 à 21:40

coucou, ouah sympa sa que tu es reçu celà le top :) bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clafoutis aux abricots

Bonjour les filles !! J'ai beaucoup d'abricots que l'on me donne cueilli du jour donc je vais faire un bon clafoutis, et le reste je vais en congeler ! J'ai relevé cette recette très facile ça c'est super pour moi hihih Etapes de préparation 1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les...

Un test reçu

Bonjour les filles Samedi dans ma bal un colis...j'ai été sélectionné par trnd pour le lait viva vanille et chocolat donc j'ai reçu 4 bdrs plus qu'à le trouvé en magasin j'en ai fais deux mais pas trouver encore.. dommage j'ai hâte de le goûter Je suis gâtée en ce moment pour les...

pièce montée

coucou de l'apm!! Après une bonne sièste ça va mieux!! je vous mets enphoto la pièce montée chocolat vanille café!! elle a été dessiné par Madiisson (celle qui fêtait) son anniversaire!! c'est une fan de tradition camarguaise et le patissier l'a reproduite à l'identique...

une petite recettee

Bonjour les filles *** Je viens pas avec un article beauté!! je viens avec une recette qui est très bonne, en appéro, en entrée avec une salade Feuilletés kefta ,fromage Dans une poêle, faire revenir 1 oignon haché et 250g de viande hachée, mettre sel, poivre, persil, ail en poudre, curry...

une bonne glace*****

bonjour les ba Hier pendant ma sieste chut lol Ilona a préparé la glace alsa!! parfum au choix elle a mis cacao! alors un très bon résultat! très bonne légère peu sucrée ce qui m'arrange aussi! la préparation coute dans les 2e! donc on va en prendre pour la maison l'été n'est pas fini...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaune bonne glace*****