twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 13 décembre 2013 Divers › Trucs et astuces

Bonjour les BA,

j'espère que vous allez toutes bien avec certes les frimas, mais surtout un magnifique soleil qui inonde nos (trop courtes) journées.

Etes vous ok pour les cadeaux de Noël? Moi oui, je fais mon stock tout au long de l'année, quand je trouve la ou les pièces susceptibles de plaire à la personne à laquelle je l'offre.

Faut juste que je trouve une manière sympa et "green" de les emballer, vous avez des idées?

Sinon, je viens vous parler d'autres produits que je teste en ce moment, les thés Twinings.

Photo ajoutée le 13/12/2013 à 13:33

Outre le tradi Breakfast, et le renommé Earl Grey, j'ai eu la chance, depuis samedi de goûter des thés verts à la mangue, au litchi, à la menthe, à la rose, aux épices. Pas tous ces ingrédients ensemble bien sûr mais décliné en associations assez intéressantes. Je les apprécie beaucoup, d'autant plus, qu'avec ce froid, je prend pas mal de pauses boissons chaudes dans la journée. 

Et vous aimez vous le thé? Si oui lequel, ou lesquels?

Faites vous partie des testeuses? Que pensez vous des thé Twinings proposés à l’essai? Avez vous eu le temps de faire une tea-party avec vos amies?

Photo ajoutée le 13/12/2013 à 13:34

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 13:57

Coucou, roo j'avais oublié de m'inscrire, quel dommage superbe ce lot de thé, bonne dégustation ! Bisous

rudy241

, le 13 décembre 2013 à 14:05

Oui, c'est vrai y'en a un bon stock, et les "boites noires" je les essaime autour de moi, collègues, familles et amis...

rudy241

, le 13 décembre 2013 à 14:06

Oui c'est un test sympa et qui tombe à pic pour moi car j'adore le thé, en vrac ou sachet, et là je ne suis pas déçue.

aureliea12

, le 13 décembre 2013 à 14:53

Coucou, moi je ne suis pas très branchée thé mais par contre j'adore leurs parfums, bizou

beautyclara

, le 13 décembre 2013 à 15:59

super ton article je fais partie de cette sélection mes préférés pour le moment le thé rose menthe et litchi mangue ils sont délicieux bon test bis

juliette18

, le 13 décembre 2013 à 17:45

je me suis pas inscrite, car je ne suis pas thé, plutôt chocolat chaud, bisous + 5 étolies

manon4

, le 13 décembre 2013 à 19:16

moi à part l'ice tea je n'aime pas ^_^

angemarie

, le 13 décembre 2013 à 22:35

Bravo pour ta sélection , bonne dégustation , bisous

FluR

, le 15 décembre 2013 à 18:35

Quelle chance ! J'aurais adoré être sélectionnée, car j'adore le thé...

samiramira

, le 17 décembre 2013 à 17:20

j'adore le thé, j'en boit à longueur de journée! bonne dégustation ma belle

delidzia

, le 18 décembre 2013 à 20:45

Bonsoir, pas été sélectionnée, hum pour celui à la mangue. Pour tes emballages, je ne sais pas, emballage avec papier cristal (de fleuriste) et rubans en raphia.
Gros gros bisous et bonne soirée !

florence6842

, le 5 janvier 2014 à 22:30

Coucou, j'ai postulé pour cette campagne, mais n'ai pas été sélectionné. Je suis un peu déçue car je suis une grande amatrice de thé. Tant pis... Bisous

margot-power-smile

, le 9 mars 2014 à 09:24

J'adore le thé!!! Dernièrement j'ai découvert le parfum Thé vert-Citron chez Twinnings... Un plaisir!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YOUPI J'AI GAGNE !!!

Hello les amies, tous à vos souris... Courez jouer au jeu de la roue des mères sur le site. J'ai déjà gagné plein de points BA et un produit. Je suis une accro de ce jeu, vivement demain que je rejoue !!! Bonne chance à toutes

DIY pierre d'argile

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui la dernière popote maison mais point de soin cette fois-ci. Il s'agit d'un produit pour faire le ménage (glamour du jour bonjour ! LOL) : une pierre d'argile rouge, spécial "peaux sensibles" . J'ai vu la recette sur la chaîne YT de CalyBeauty , elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTest Twinings TRND