twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 19 octobre 2010 Beauté › Soins

Coucou les BA !

Comment ça va ?

Le mariage de samedi s'est trés bien passé, par contre il a fait trés trés froid ce jour ci.

Aujourd'hui j'ai était séléctionné par un site internet pour tester un produit de la marque Vendome, c'est un gel douche pour peaux a imperfections, je le recevrai normalement d'ici 4 à 6 semaines.

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion de tester un produits grâce a ce site.

Je vous souhaite une trés bonne Journée.

KISSSSSSSSSSSS

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

lyliore

, le 19 octobre 2010 à 15:44

ça c'est super, j'ai testé une fois pour ba, j'aime bien. Bisous

sleepylolo

, le 19 octobre 2010 à 16:22

Salut! Moi aussi j'avais un mariage samedi. Sinon, sympa le test de produit, surtout si le produit est bien...

frimousse95670

, le 19 octobre 2010 à 18:00

la chance, moi beuté test ne me selectionne jamais pour leurs tests produits, snif snif
sinon oui hier soir je suis allée au restaurant au final avec namour ça nous a fait du bien

fatima86

, le 19 octobre 2010 à 22:49

coucou, ça va ? ah tu as de la chance, et ça se passe comment pour participer ? tu nous diras qu'est ce que tu pense du produit une fois que tu l'as essayé

nahla13

, le 20 octobre 2010 à 14:55

coucou;
et bien tu es chanceuse!!!
tant mieux que le mariage se soit bien passé!
oui l'hôpital est devenu une entreprise comme les autres, et leurs priorités ont changé...comme sauver des vies par exemple!! pfff
Bisous

nenette73

, le 20 octobre 2010 à 15:16

Quele chance tu as!!
Bisous et bonne journée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Teint halé

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque pour avoir un teint halé même sans soleil. Moi perso je n'en ai pas besoin! lol Alors il s'agit d'une recette quoi de plus naturel au hénné, vous prenez de la poudre de hénné naturel...

Transpiration des pied

Hello les BA ! L'été arrive il serait temps de faire du bien a vos pieds non ? Voici une recette toute simple contre la transpiration des pieds. Tout d'abord reduire en poudre fine des feuilles de sauges sechées et les mélangers a du talc. Aprés avoir laver vos pieds,masser les avec...

DHC pure soap

Coucou comment allez vous en ce temps pluvieux? Aujourd'hui je vais vous parler de l'achat que j'ai fait chez DHC, c'est le savon DHC pure soap. Un savon equilibrant pour le visage, idéale pour les peaux normales a tendance grasses. A compléter avec l'huile démaquillante...

Vertu du vinaigre

Le vinaigre de cidre est reconnue pour ses bonnes vertues. Il combat la fatigue et l'insomnie, aide aux traitement de l'arthrite. Illutte essentiellement contre la prise de poids en effet le vinaigre reduit l'appetit. Il nettoie efficacement le visage et réduit les signes de...

Vendome

Coucou les filles ! Vous vous souvenez du gel douche Vendome pour peaux a imperfections que j'ai eu a tester ? Eh bien voila le verdict ! Tout d'abord l'odeur est trés agréable et elle reste sur la peau, ensuite elle laisse ma peau toute douce et on a pas une sensation de peau grasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEVendome