twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 29 juin 2017 Beauté › Soins
test Wikinson

ça y est mon mari à testé le nouveau rasoir Wilkinson Hydro 5

un système de rasage innovant pour une hydratation instantanée.

Je vous le présente (le rasoir, pas mon mari...) :

une tête ultra performante : ses 5 lames ultraglide assurent un rasage net et précis. Ses micro coussins protecteurs uniques sont disposés sous chaque lame et réduisent sensiblement les pincements de la peau, responsables des irritations. Sa barre de protection aide à redresser le poil afin de mieux le couper.

un diffuseur d'agents hydratants : le gel contenu dans le réservoir s'active au contact de l'eau et hydrate la peau à chaque rasage. En assurant 40% de friction en moins comparé aux plaquettes lubrifiantes traditionnelles, il protège ainsi jusqu'à 2x plus longtemps

une tête de rasage modulable : d'une simple pression du pouce, le diffuseur d'agents hydratants pivote et bascule vers l'arrière, il libère alors l'ensemble des lames pour un rasage de précision dans les zones difficiles d'accès

un gel hydratant : sa formule douce enrichie en agents hydratants a été testée dermatologiquement pour assurer le plus grand confort possible à la peau

un manche ergonomique : son manche strié assure une bonne prise en main pour un rasage précis

l'avis de mon homme : 

il a tendance à avoir la peau qui le démange après le rasage, et grâce à ce nouveau rasoir, il ne rencontre plus ce désagrément.

Il ne supporte pas plus de quelques jours sa barbe, et surtout il l'entretien pour avoir une petite barbe plus propre visuellement (en se rasant le cou); il m'assure éprouver plus de confort grâce à ce rasoir.

Il sent sa peau plus nette, mieux rasée, et mieux hydratée, il ne rencontre plus ce problème de démangeaisons.

Par contre il se rase aussi le crâne, et il a un peu de mal car ce rasoir est très coupant, c'est sûr qu'il ne reste plus un cheveu, mais il y a eu une coupure... (ça n'est pas la première fois que ça lui arrive, mais avec ce rasoir il faut être plus vigilent)

En bref, bon test, heureusement j'ai gardé un bon de réduction...

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 29 juin 2017 à 19:49

Coucou, super test alors, mon homme attend encore de tester plus pour donner ses impressions et ses copains aussi

Meili

, le 29 juin 2017 à 19:58

bonjour, c'est intéressant ce rasoir avec ce réservoir crème, mais ça doit coûter plus cher que les basiques, biz

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 20:40

hello merci pour cet avis précis mon chéri avait testé ce rasoir et adopté bisous

angemarie

, le 29 juin 2017 à 21:07

Merci pour l'avis de ton chéri , bisous ma belle

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:25

Merci a monsieur pour son avis :)
bisous

Stephy22100

, le 30 juin 2017 à 07:01

Coucou, merci pour ton avis ! Je te souhaite une bonne journée bisous bisous

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:11

bonjour, comment vas tu depuis tout ce temps? ouille, se raser le crane à la main comme ça, faut oser... passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:00

Merci à ton homme pour son avis! Bisous

carfax

, le 1er juillet 2017 à 13:34

merci de ta visite et bon week end!

méli-beauté

, le 4 juillet 2017 à 19:25

CC merci pour l’avis.
Bis

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 21:29

coucou un bon test du coup super biz

charcut

, le 8 juillet 2017 à 15:05

coucou un joli test à faire ..mon chéri c'est rasoir électrique ... merci pour l'avis de MR ..bises

carfax

, le 14 juillet 2017 à 12:45

merci de ta visite, bon vendredi à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Yon Ka

Depuis 2 semaines j'utilise la crème YON KA, age défense crème Nutri défense confort intense, réparatrice pour peaux sèches à très sèches à l'huile d'Inca Inchi Cette crème nutri active réparatrice apporte un confort immédiat et durable aux peaux très sèches, sensibles, agressées...

dans ma boite aux lettres

J'ai eu une jolie surprise dans ma boite aux lettres, ça date de la semaine dernière, mais je n'étais pas très présente sur le site... Mon père est décédé le jour de notre premier anniversaire de mariage et de la fête des pères, sa crémation a eu lieu jeudi; alors j'avais autre chose en...

test YVES ROCHER sérum végétal

J'ai finis mon sérum végétal YVES ROCHER rides et éclat, crème resplendissante ce qu'ils en disent : le réducteur de rides chaque jour, une jeunesse éclatante dès l'application : défroisse en surface, ravive le teint immédiatement grâce à ses nacres après 1 mois : réduit efficacement...

j'ai reçu mon super colis

Au début de la semaine j'ai fais une commande sur le site EXOZEN car ils font des supers soldes : -50% j'ai entendu parler de cette marque par une ba qui en parlait sur le site, alors je me suis lancée... J'ai déjà reçu ma commande jeudi, ça a été super vite j'ai choisi - un masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai reçu mon super colis