twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 20 novembre 2017 Beauté › Soins
test Yves Rocher

J'ai terminé un de mes gels douche favori de chez Yves Rocher : la crème de douche bio au beurre de karité.

ce que Yves en dit :

Une crème de douche certifiée bio, nourrissante et sensorielle.

Réveillez vous en douceur avec cette crème de douche de karité bio d'Afrique, reconnu pour ses propriétés nourrissantes. Elle laisse la peau nourrie et délicatement parfumée.

La production du beurre de karité : le beurre de karité est issu des noix de karité récoltées par nos partenaires au Burkina Faso et au Mali, dans le cadre d'une agriculture biologique. Les noix de karité sont récoltées manuellement au pied des arbres sauvages, par les femmes du village. L'amande contenue dans le fruit est concassée, grillée et travaillée afin d'obtenir le beurre de karité.

Formule testés sous contrôle dermatologique

formule sans paraben

sans utilisation  d'extraits issus de la pétrochimie, de silicone, de colorant de synthèse

parfum d'origine 100% naturelle

pH neutre pour la peau 

Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERTGreenlife.

ce que moi j'en dis : 

J'aime les gels douche Yves rocher et j'adore les produits au beurre de karité, alors je ne peux qu'adorer e gel doucche.

Cette crème de douche sent terriblement bon, elle est vraiment nourrissante, ce qui rend ma peau hydratée.

Elle me procure une vraie sensation de confort, l'odeur est un réel plaisir sous la douche.

Ma peau est apaisée et nourrie.

Bien souvent il est à moitié prix, ou 1 acheté : 1 offert...

Donc que demander de plus.....

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 20 novembre 2017 à 22:21

hello en voilà un qui me conviendrait merci pour tous ces détails bisous bonne soirée

vitamine68

, le 20 novembre 2017 à 22:41

Coucou ma belle, je l'aime beaucoup celui ci , déja pris plusieurs fois chez Yves Rocher, très doux et il nourrit bien ma peau très sèche. Bisous, belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 22:42

Coucou, je pense qu'il me plairait, bisous

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 23:19

J'aime le beurre de karité , mais pas testé ce produit .
Merci pour ton avis , bisous

Meili

, le 21 novembre 2017 à 06:40

bonjour, j'adore les gels douche BIO de chez YR, ils sont top de chez top, et j'achète toujours en produits doublés ! biz

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 09:25

je voulais aller chez Yves, mais le temps a été trop court, il faut que je teste cette gamme bio dont vous parlez toutes ! bisous (je commente en invité, impossible de me conntecte bisou s

lucymio2222

, le 21 novembre 2017 à 22:58

oui et impossible d'aller sur ton blog, ça ne marche pas, tu vas peut être devoir te créer un nouveau blog. Ou parles-en à la ba team, car c'est pas normal... Biz

manon4

, le 21 novembre 2017 à 09:51

Déjà testé et j'aime beaucoup , il nettoie tout en douceur ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test lancôme

Aujourd'hui je vais vous parler de LANCÔME, la crème multi-correctrice fondamentale SPF20 : ce qu'ils en disent : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des rides et le manque de souplesse de la peau. Sa formule multi-corrections, avec de l'acide hyaluronique, bénéficie...

test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. J'ai beaucoup aimé tester cette crème...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique Sa formule mise au point par les dermatologues. Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné. Prépare la peau pour une hydratation optimale. Laisse la peau visiblement...

test LANCOME

J'ai testé un soin Lancôme : le dreamtone correcteur de tâches intégral, créateur de belle couleur de peau. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque avant car franchement elle n'est pas donné. J'avais trouvé ce produit un peu oins cher sur un site, car j'ai dû me l'acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest LANCOME