twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 juin 2017 Beauté › Soins
test YVES ROCHER sérum végétal

J'ai finis mon sérum végétal YVES ROCHER

rides et éclat, crème resplendissante

ce qu'ils en disent :

le réducteur de rides

chaque jour, une jeunesse éclatante

dès l'application : défroisse en surface, ravive le teint immédiatement grâce à ses nacres

après 1 mois : réduit efficacement les rides installées, réactive l'éclat profond

son + : sa texture souple et hydratante enveloppe la peau d'un fini velours

formule testée sous contrôle dermatologique

ingrédients d'origine végétale : eau de bleuet, oligosides de pomme, mangiférine, beurre de karité issu de l'agriculture biologique, cire de carnauba

ce que j'en dis :

la texture est plutôt agréable à utiliser, la crème pénètre rapidement

l'odeur est plutôt sympa

il hydrate bien

la texture est douce et ma peau ne brille pas après application car elle n'est pas grasse

ma peau est plus souple et plus éclatante

seul bémol : le pot. Je trouve que ça n'est pas pratique de récupérer les restes au fond du pot surtout quand on a des ongles, et il y en a qui reste coincé dans les rebords.

Mais sinon je suis plutôt satisfaite de cette crème.

Je la rachèterais probablement car le prix est correct :18 euros, et en plus j'ai eu 1 pot acheté, 1 produit offert....

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

karbou

, le 3 juin 2017 à 22:41

Effectivemet si tu en as un offert pour 1 acheté c'est intéressant. J'utilise pas les produits YR, j'ai pas leur carte. Bisous

angemarie

, le 3 juin 2017 à 23:12

Merci pour ton avis ma belle , toujours des promos intéressantes chez ce cher Yves .
Bisousssss

Stephy22100

, le 4 juin 2017 à 07:46

Coucou, merci pour ton avis ! Je te souhaite une bonne journée bisous

Meili

, le 4 juin 2017 à 08:34

Bonjour, je l'ai testé mais un peut trop juste pour ma peau mature, par contre elle est très bien au niveau texture, et effectivement le pot n'est pas pratique, biz

Lililou11

, le 4 juin 2017 à 14:07

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

Mel07

, le 4 juin 2017 à 15:22

Merci pour ton avis !

llll4

, le 4 juin 2017 à 20:05

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

margocha72

, le 7 juin 2017 à 08:38

Coucou, merci pour ton avis. Je connais le sérum de la même gamme que j'aime beaucoup. Passe une belle journée, des bisous

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:38

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres

J'ai eu une jolie surprise dans ma boite aux lettres, ça date de la semaine dernière, mais je n'étais pas très présente sur le site... Mon père est décédé le jour de notre premier anniversaire de mariage et de la fête des pères, sa crémation a eu lieu jeudi; alors j'avais autre chose en...

test Yon Ka

Depuis 2 semaines j'utilise la crème YON KA, age défense crème Nutri défense confort intense, réparatrice pour peaux sèches à très sèches à l'huile d'Inca Inchi Cette crème nutri active réparatrice apporte un confort immédiat et durable aux peaux très sèches, sensibles, agressées...

test Wikinson

ça y est mon mari à testé le nouveau rasoir Wilkinson Hydro 5 un système de rasage innovant pour une hydratation instantanée. Je vous le présente (le rasoir, pas mon mari...) : - une tête ultra performante : ses 5 lames ultraglide assurent un rasage net et précis. Ses micro coussins...

décidément j'en ai des test

youpi, j'ai de nouveau été sélectionnée pour un test. Et cette fois c'est pour tester le gel effet bronzé instantané et naturel pour le visage et le corps WONDER de SUN OR CALIFORNIA Je suis ravie de ce test, en plus de ce que j'ai lu il est facile à utiliser et ne risque pas de me laisser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedécidément j'en ai des test