twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 26 avril 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les BA!!!

Aujourd'hui, je vous fais partager ma joie de pouvoir découvrir à un tarif dérisoire (4euro99) la testabox (une dizaine de produits variés: beauté, alimentation, soins... dont 2 à choisir). Et ce grâce au site TESTAMUS qui propose régulièrement de tester des produits (j'ai aussi testé des couches Huggies pour eux).

Testabox

Je vous donnerai mes impressions sur son contenu quand je la recevrai 

Bonne journée!!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 15:14

Hello
bravo pour cette sélection
bisous

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2017 à 15:33

Merci, bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 16:26

Coucou
C'est sympa cette sélection, hâte de voir les photos de ton colis car j'aimerais bien essayer ^^
Bises

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2017 à 17:10

Coucou, il me tarde aussi de découvrir et de partager, bises

Flor Bela

, le 26 avril 2017 à 18:35

Hello :) bravo pour cette jolie sélection, de jolis tests en vue ;) bons tests, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test kiwis sungold les initiés

Coucou les BA! J'avais fait un article suite à ma sélection pour tester les kiwis jaunes de la marque Sungold. J'ai reçu l'enveloppe la semaine dernière et j'ai donc pu les tester ce weekend! La première conquise a été ma mini puce qui a voulu y goûter et a vraiment apprécié, elle qui...

Plein de tests en vue

Coucou les ba! Un petit article très rapide pour partager avec vous les futurs tests qui m'attendent, je suis ravie!! Contre les moustiques Des tampons Pour faire une bonne tarte! Ca met de bonne humeur malgré la grisaille actuelle tout ça! Bonne journée!

Présentation de la testabox

Coucou les BA!! Hier je n'avais pas trop de temps alors je vous ai seulement présenté un des produits de ma box (que je n'ai pas payée je le rappelle mais que je teste pour Testamus), alors aujourd'hui je prends un peu plus de temps pour en présenter l'intégralité plus en détails. Elle...

Une jolie BAL

Coucou les BA! Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever. J'avais donc fait votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un...

test les initiés

Coucou les ba! Une bonne nouvelle dans ma boîte mail cette semaine, je suis sélectionnée pour tester une nouvelle marque de kiwis avec le site les initiés (première fois pour moi sur ce site!). Je suis ravie d'autant plus que c'est l'un des seuls fruits que mes enfants apprécient. On va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGtest les initiés