twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anna76340

publié le 19 mai 2017 Divers › Bons Plans
Testabox

Bonjour ,

Je viens vous parlez de Testabox ces nouveau , moi j'ai eu la chance de pouvoir la tester pour 0,99 euro grâce à Testamus . C'est un site de test très sympas.

Voici sont contenue .

Pour ma part j'aime bien l'idée mais sa reste un peux chère pour son contenue . Après je ne vais pas me plaindre car j'ai pu le tester un prix plus que raisonnable. 

Point fort : Le choix en produit - j'ai pu choisir 2 produits au choix en plus de la box mystère - la facilité de ce désabonnée. 

Point faible : Le prix.

Voici le liens du site si sa intéresse :  https://testabox.fr/ 

Pour ma part ces une belle découverte mais je me suis désabonnée car sa coûte un peu. L'avantage que qu'on est libre de réactivé son abonnement ou ce désabonnée ce la permet de temps à autre d' en commander une.

Pour ma part je recommande ce site.

Belle journée à tous. 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anna76340

scorpnadou

, le 19 mai 2017 à 09:19

Coucou , merci pour ton avis , je viens d'aller faire un tout sur leur site , je trouve que c'est aussi un peu cher , apparement pour la première commande ils font une réduction de 6 € , ce qui fait cette box à 10,99 au lieu de 16,99 je vais peut être me laisser tenter pour voir si que ça donne ( même si cette reduc est loin de valoir la tienne ! ) bonne journée , bisous

anna76340

, le 19 mai 2017 à 09:46

coucou oui c'est chère mais l avantage ces que sur ton compte tu peut te désabonnée en un clic . Moi j'ai tester au mois puis je me suis désabonnée et je regarde sur le site régulièrement si il y a une qui me correspond le plus . Belle journée bisous .

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 09:49

hum oui , mais je ne suis pas convaincue !!! BISOUS

sabine.d

, le 19 mai 2017 à 10:41

Hello
bravo pour ta sélection à ce test, c'est sympa !
Bonne journée, bisous

anna76340

, le 19 mai 2017 à 11:16

Merci beaucoup :-) belle journée

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:25

Merci pour ton avis :)
bisous

anna76340

, le 20 mai 2017 à 07:32

Bonjour Merci beaucoup . Bon week-end bisou

celine1985

, le 20 mai 2017 à 11:32

bonjour comme toi j'ai reçu celle d'avril à 0,99 et la j'ai reçu hier celle de mai. Je vais continuer un peu l'abonnement car j'aime bien découvrir de nouveaux produits

anna76340

, le 21 mai 2017 à 08:00

Bonjour super bonne découverte alors :) bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lego Junior chez les Initiés

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente un nouveau test organisé part les initié, pour le plus grand bonheur de mon fils. Voici les Lego Junior. Mon loulou adore les Lego en général sur les City. J'avais déjà vue les Lego Junior mais j'en avais jamais acheté. Donc ce test est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBonjour Testabox