twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 27 septembre 2008 Général
aujourd'hui je vais tester ma voiture

vais je arriver a destination?

je ne sais pas mais je l'espere

ma copine m'attend pour 14h

je dois donc partir a ... 13h

et je suis encore a moitié endormi !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

Tshalia

, le 27 septembre 2008 à 17:22

coucou!merci de ton gentil commentaire^^oh oh tu as une voiture, je pense la même chose que toi"quand j'aurai une voiture je pourrai aller la ou je veux... mais avec GPS!!!"mdr bon alors bonne chance, raconte nous la fin de tes aventures^^

lolita13

, le 27 octobre 2008 à 17:29

oo au lieu detre sur face viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

harry potter

jai donc vu le film et il est bien! je lai trouver un peu court, et pr ceux ki ne connaisse pa bien lunivers de harry potter, il paraitra complexe, pr ceux ki ont lu le livre, il mankera des passages!! sinon les effets spéciaux sont vraiment bien!! l(histoire est plus sombre, les couleur aussi, ms...

les soldes

grrrr jsui deg tt le monde va les faire demain le 27 et ns on dois attendre le 4juillet c injuste ouiiiinnnnnnnnnnnn pas juste sniff et meme a coter c pareil, c le 4juillet en plus faut ke jme trouve une tenue pr un mariage ca va etre troop dur un truc classe, ms pa tro fin, parsk kil v a faire cho...

Mariage

Je suis parti au Mariage d'une cousine, elle a accepté de me preter son ordinateur mais je pourrais pas rester longtemps alors je vous fait un petit coucou le mariaga a lieu samedi mais nous restons quelques jour la bas vu que c'est loin de chez nous !

dent de sagesse

et voila elles vont me quitter elle ne vont pas me manquer allez courage a moi meme ce n'est qu'une petite epreuve et apres liberté de dent !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasdent de sagesse