twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 avril 2017 Divers › Bons Plans

J'ai reçu ce matin un nouveau colis pour tester des couches Pull Upps de chez Huggies. Je les ai obtenues grâce au site Testamus qui propose régulièrement des produits à tester alors n'hésitez pas à vous inscrire .

Huggies

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Lililou11

, le 12 avril 2017 à 17:00

Coucou, bravo pour ta sélection
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2017 à 15:00

Merci, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De bonnes idées de cadeaux de Noël!

i Coucou les BA! La forme en ce jeudi? Ici toujours fatiguée mais c'est mon jour de repos alors ça va me faire du bien de penser un peu à moi! Enfin jusqu'à 11h45 juste après je récupère les loulous. Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle partenaire qui m'a gentiment contactée sur mon...

De jolies réceptions en perspective!

Coucou les BA! Allez dernier jour avant le weekend en espérant que je pourrai dormir un peu plus durant celui-ci pour récupérer! Pas sûr vu qu'on va fêter l'anniversaire de ma maman! Aujourd'hui, un petit article rapide pour partager avec vous deux bonnes nouvelles récentes reçues par mail...

Des découvertes en perspectives

Coucou les BA! Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais gagné des bons de réduction pour Fleury Michon sur le site cvous. Ca y est, je les ai reçus ce matin! On va pouvoir aller acheter tout ça à moindre coup pour découvrir de nouveaux plats, bien pratiques pour les jours où on...

Une jolie BAL

Coucou les BA! Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever. J'avais donc fait votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGTestamus