Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Soins

Juste un rapide petit post pour vous parler de cette crème. Je l'ai eu en échantillon quand je suis allée chez mademoiselle bio à Paris. 

Et je l'aime à priori beaucoup.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 21:38

Je dis, à priori parce que je n'ai pu tester qu'un échantillon. Mais ça m'a rendue la peau hyper douce. 

Elle convient aux peaux normales à déshydratées. La mienne est plutôt sèche, je pense mais elle manque d'hydratation. 

Je ne suis pas particulièrement fan de la rose mais l'odeur me plait quand même. Etonnant!

Certaines ont elles testé ce produit ou la marque? 

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 21:52

J'ai un petit tube pas encore testé , mais j'avais testé le sérum .
Bisous ma belle et bonne soirée

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:01

je ne l'ai pas testé , merci pour ton avis ;) bisous

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 22:39

Pas testé cette crème :)
bisous

jodanelle

, le 12 janvier 2017 à 23:45

coucou c'est une belle marque, elle ne semble pas adaptée à ta peau effectivement, bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 08:06

Bonjour!
Je ne connais pas du tout ^^
Merci pour la découverte
Bises et belle journée

Meili

, le 13 janvier 2017 à 08:12

Bonjour, bien que je ne connaisse pas cette crème, Melvita a de bons produits qui me tentent bien ♥ biz

xaphie

, le 13 janvier 2017 à 08:52

pas testé mais je découvrirais bien, s'est une belle marque
bon vendredi, bizzz

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 10:28

Hello,
je connais cette marque mais je n'ai pas encore testé, ce que j'aimerais, et pourquoi pas avec ce produit qui conviendrait à ma peau sèche.
Bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 13 janvier 2017 à 11:02

Cc je l'ai testé aussi :).
Bis

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 13:41

Ah et sur la durée, tu en étais satisfaite?

méli-beauté

, le 16 janvier 2017 à 13:38

oui :)

carfax

, le 13 janvier 2017 à 11:09

bonjour, comment vas tu? j'ai testé la bb crème de cette gamme  ici  et je n'ai pas aimé. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 17:33

Coucou, Melvita est une bonne marque! Bisous

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 13:38

Ah oui ?? Tu connais? Quel produit recommandes tu ? Bisous

Sandee

, le 18 janvier 2017 à 23:01

J'ai beaucoup testé en échantillons et j'ai tout aimé, mais comme ça je n'aurais pas de produit en particulier à te recommander. Bisous

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 00:52

alors ca cest trop fort!!!tu vas pas me croire...Je viens de passer environ deux heures a etudier tous les produits de chez melvita.je nen connais aucun jai jms essayé ms cette marque me semble jolie et me fait envie ..Apres avoir bien tout etudier jai envie bien sur dacheter les trois quarts de la marque...Ms bon ce nest pas possible donc jai qd mm passé une petite commande.Prie pour que ca ne me plaise pas ainsi c toi qui recuperera lol.le site est bien fait ,agreable.Vraiment ca mattire bcp.Jai pensé a toi bien sur comme c t bio et du coup je me suis di ,tiens je v aller demander a Servane si elle connait..Et jarrive sur ton blog et oh un article que javais pas encore lu,je clique dessus et tombe sur melvita! DINGUE!!les grands esprits se rencontrent! jte tiens au courant de si jaime ou pas..bisous

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 00:53

ps : ya qqes soldes en plus en ce moment sur le site..et jai trouve un code -20% jte le dis il est bon jusqu'en fevrier : REACTL1

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 13:02

Ouaaaaah!! Mais il va neigeait!!! Mdrrrrr
Ah non! J'espère que tu aimeras, comme ça, je pourrais te faire plaisir avec une marque bio et tout. Ce serait super!
J'hésite à aller sur le site parce que jsuis pas très riche en ce moment alors j'évite de craquer...

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 13:38

Alors t'as pris quoi??? Tu vas faire un article??

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 14:35

Eau jeunesse lait corps agrume parce que j'ai plus s'hydratent corps et trousse découverte .. g été raisonnable il le fallait Mais g envie de plein d autres choses .. m'en fous que ca soi bio quand c beau ! J'aime bien sanoflore aussi pas roi ?

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 17:31

Oui je connais Sanoflore, j'avais une crème que je viens de terminer de cette marque. J'aime bien aussi!
Et les packagings ils sont super jolis, je suis sûre que ça te fais craquer toi. Bon bh pour un prochain colis je sais où je peux piocher hein? :)

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 17:32

Mais c'est super cher sanoflore quand mm hein

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 17:36

Ah je t'avoue que j'ai pas fais attention à ça. C'était une fois où je suis sortie de l'institut elle m'avait mis une crème pas assez riche et je rentrais pas de suite chez moi du coup j'avais acheté une crème sanoflore. Ca allait il me semble.. Je vais peut être faire un article dessus de suite tiens.

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 14:37

Jai plu d hydratant corps * jvoulais dire me suis pas relu Parce que j'écris depuis l'iPhone et ca marque n'importe quoi

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 14:37

Je ferai des articles quand j'aurai essayé

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 17:40

Eh t'as pas été voir mes autres articles. Du moins celui sur ma lecture. Si? Je crois pas. Je voudrais voir si tu connais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poudre de Camargue ECLAÉ

Il y a un petit moment déjà, Sunnie avait eu la gentillesse de m’envoyer un colis avec notamment un échantillon du gommage visage de la marque Eclaé. Je l’ai testé hier, après un bon bain de vapeur pour ouvrir les pores. Première chose, l’odeur est agréable, à la fois douce et...

Mon craquage WAAM

Il y a deux jours, je vous parlais de WAAM, la marque qui me fait craquer en ce moment. La marque dont j’ai envie d’acheter tous les produits. Fin décembre, disposant d’un code promo, je me suis procurée ces trois produits : Je les ai reçus rapidement et bien protégés. Celui que je...

Mousser le visage

Parlons nettoyage de peau aujourd’hui. Je crois que j’avais pris la mousse nettoyante à la menthe et à l’hamamélis de Logona sur le site Greenweez. Je vous avoue que je ne sais plus exactement pourquoi j’ai choisis celle-ci plutôt qu’une autre. Elle convient aux peaux mixtes et à...

Miel et Karité chez Sanoflore

J’ai récemment terminé le baume nutritif corps de la marque Sanoflore. Et s’il y a bien une chose juste, c’est que c’est bien un baume et pas une crème. Et comme la marque le dis si bien, c’est un baume généreux. Je dirais même très généreux. Je ne sais si vous me suivez…...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurTeste échantillon