twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 29 août 2016 Beauté › Soins

Hello,

Il y a quelques jours The Body Shop lançait sa campagne afin de faire découvrir sa nouvelle gamme de masques Expert

Ni une ni deux je suis vite allée récupérer mon kit découverte de 3 masques

Oulala ! Ces masques sont trop tentants 

Une gamme de 5 masques adaptés aux différents besoins de notre peau  100% végétariens  dont certains 100% Vegan

Rien que les noms nous emportent dans des contrées lointaines... Açai d'Amazonie, Miel d'Ethiopie, Charbon de Bois de l'Himalaya, Rose d'Angleterre & Ginseng et riz Chinois

Aux propriétés toutes plus intéressantes les unes que les autres : Purifiant, éclat, repulpant, illuminateur, énergisant, nourrissant, ...  De quoi ravir les plus exigeantes.

Plouf, plouf, le choix a été difficile pour mon premier test, vu la chaleur j'ai opté pour le Masque Purifiant Eclat au Charbon de Bois de l’Himalaya, rien que çà !

CE QUE NOUS PROMET THE BODY SHOP :

DÉTOXIFIE-MOI ! Inspiré des traditions ayurvédiques, notre masque maison vivifiant à la boue est recommandées pour les peaux qui ont besoin d'éliminer les impuretés et les toxines pour révéler un éclat sain et jeune.
  • 100% vegan, sans paraben, sans huile de paraffine
  • Charbon de bois végétal (bambou de l’Himalaya), connu pour sa capacité à éliminer les impuretés et l’excès de sébum de la peau.
  • Feuilles de thé vert du Japon, riches en antioxydants pour exfolier efficacement
  • Huile d’arbre à thé biologique (tea tree) du Kenya, issue du Commerce Équitable, pour aider la peau à rester nette.
  • Résultat immédiat : la peau est nettoyée et purifiée en profondeur, les pores sont débouchés et affinés pour une peau plus lisse et éclatante.
  • Application après application : la peau est rajeunie, régénérée et retrouve un éclat sain.
MON AVIS :

Au vu du nom (Charbon) je m'attendais à un masque bien noir, en fait il ressemble à un masque d'argile. Normal en regardant la compo l'ingrédient principal est le kaolin (argile blanche) ca tombe bien j'adore !!

Il a donc la couleur de la boue avec de gros grains épais 

Lors de l'application ça picote et ça chauffe légèrement ( ça reste supportable et j'aime bien car ca veut dire que ça agit)

Je kiffe l'odeur purifiante et énergisante (grâce au menthol, huile d'arbre à thé (purifiante) et l'eucalyptus)

Au bout de 5 minutes je suis en train de me transformer en statue de pierre, le visage se fige, il faut laisser "mariner" 5/10 minutes

J'en profite pour faire ma chasse à la cellulitas avec ma séance de palper rouler, optimisons notre temps, je n'aurais pas tout perdu...

Allez hop hop hop temps de pause écoulé, les gros grains se sont transformés en morceaux d'algues séchées - Il s'agit des feuilles de thé

Il faut maintenant enlever tout ça, j'humidifie légèrement et je fais des mouvements circulaires afin de bénéficier de l'effet peeling puis je rince abondamment.

VERDICT :

La peau est légèrement rougit, il vaut donc mieux éviter de faire se masque juste avant de sortir

MAIS les résultats SONT LA

J'ai retrouvé une peau de bébé toute douce, elle ne tiraille pas trop, comme cela peut être souvent le cas avec les masques à base d'argile.

Ma peau paraît nette et les pores sont lissés et le grain de peau affiné

JE VALIDE

Concernant la compo on retrouve du kaolin (argile), du Rhassoul, du magnésium Aluminium silicate (argile) , des feuilles de thé vert, de la poudre de lave (pour le peeling), de la poudre ce coque de noix d'argan,  de l'huile d'argan, du charbon végétal, du beurre de karité, aloes, Menthol Arbre à thé 

Du côté du moins bon : du Phenoxyethanol 

Pour le prix il coûte 20,00€ le pot de 75ml
Vous pouvez vous le procurer sur le Site THE BODY SHOP

28 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Kinou64

, le 29 août 2016 à 19:32

coucou ma belle merci pour cette découverte ça a l'ai super sympa bonne fin de journée + 1vote

GIULIA

, le 31 août 2016 à 08:53

belle journée ma belle merci pour ta visite ♥

cia24

, le 29 août 2016 à 19:38

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé cette marque hormis une miniature de gel douche !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 31 août 2016 à 08:56

coucou ma belle j'ai pas mal de coups de cœur dans cette marque
belle journée ♥

Meili

, le 29 août 2016 à 20:05

Bonjour, je n'achète pas cette marque, pas de magasin près de chez moi, ceci dit ce masque a bien agit mais le prix est exagéré, et donc je préfère continuer à acheter mon masque à l'argile de chez Cattier
Biz du soir ♥

GIULIA

, le 31 août 2016 à 08:56

coucou oui c'est vrai que les prix sont un peu chers je profite des promos en général
belle journée
bizz

Flor Bela

, le 29 août 2016 à 20:19

Coucou ma belle :) merci pour ton avis, il a l'air pas mal ! j'étais abonnée aux tests mais je trouve chiant d'aller en magasin les chercher car il n'y en pas trop dans le coin :(( gros bisous ♥

GIULIA

, le 31 août 2016 à 08:57

coucou oh avec girl power nous avons un abonnement à Aeroville ;-))
bizz ma belle bonne journée ♥

Danaé

, le 29 août 2016 à 20:53

Pas de boutique LBS dans mon coin !
Merci de ton avis mais pas trop tentée pour ma peau sensible !
Bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 31 août 2016 à 08:58

belle journée ♥
bizz

angemarie

, le 29 août 2016 à 21:33

Celui ci n'est pas pour ma peau .
Merci pour ton avis , bisous

GIULIA

, le 31 août 2016 à 22:49

coucou j'ai la chance d'avoir une peau qui résiste à beaucoup de chose, je peux expérimenter ;-)
bizz

Sandee

, le 29 août 2016 à 21:35

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

GIULIA

, le 31 août 2016 à 22:49

bizz ma belle bonne soirée

Missetoilefilante

, le 29 août 2016 à 21:46

coucou miss, merci pour ton avis mais je préfère utiliser directement de l'argile (rose pour les peaux sensibles), bises

GIULIA

, le 31 août 2016 à 22:50

coucou oui c'est bien aussi
mais je suis faible et toujours très tentée hihi
bizz

jodanelle

, le 29 août 2016 à 23:11

Hello toujours agréables et efficaces ces masques naturels, bisous

GIULIA

, le 31 août 2016 à 22:50

coucou oui et la colléction est sympa
j'attends la promo TBS ;-)
bizz

, le 29 août 2016 à 23:26

merci pour ton avis :)
bisous

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 21:54

bizz bonne soirée

TETELLE08350

, le 30 août 2016 à 05:41

coucou pas ce magasin dans le coin donc ça ne sera pas pour moi.bisous

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 21:58

coucou oui dommage pour les tests produits c'est toujours à récupérer en magasin
une fois que je connais les produits je commande aussi sur le site
car il y a souvent des promos interessantes
bizz

rudy241

, le 30 août 2016 à 07:50

Hello, je ne savais pas du tout que The Body Shop faisait des gammes vegan, c'est bien je trouve.

GIULIA

, le 31 août 2016 à 22:53

coucou oui c'est tout nouveau
bizz

azerty49

, le 30 août 2016 à 09:15

Coucou miss, petit passage du mardi pour te souhaiter une belle journée ! bisous à toi !

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 21:59

merci pour ton passage bizz

iloudz

, le 30 août 2016 à 10:21

Bonjour et merci pour ce bel article illustré , zut et flute , j'ai raté le Bon plan ^^ sinon j'aime beaucoup les masques au ghassoul ( argile ) et j'en mets souvent sur le visage et plus rarement sur le corps , enfin si , quand je vais au hammam , et la c'ets au programme ^^ mais pas de l'argile du commerce mais celui que j'ai directement de la nature ^^ he oui j'ai cette chance puisque je suis au Sahara ^^ bisou bisou et tres bonne journée !

GIULIA

, le 31 août 2016 à 22:53

coucou ma belle quelle chance tu as d'avoir tout à disposition, j'adore les produits orientaux
j'ai un collègue qui me ramène de l'huile d'argan quand il va au maroc
et le spa oriental j'y suis allée une fois, une tuerie avec le savon noir, le ghassoul et toutes les huiles
bizz

carfax

, le 30 août 2016 à 10:41

bonjour, comment vas tu? j'ai vu ces masques et ils sont tentants mais le prix m'a freinée. merci de ton avis. passe un bon mardi et à bientôt!

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:01

coucou oui moi aussi j'attends une promo pour l'acheter
bizz

BeautyRK

, le 30 août 2016 à 11:02

Purée trop bien !

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:01

carrément il faut que je teste les 2 autres aussi
bizz

BeautyRK

, le 5 septembre 2016 à 09:15

Non mais, moi aussi !
Bisou, bonne journée :)

Maman Blogueuse

, le 30 août 2016 à 14:30

Jai testé aussi jadore mamanblogueusepascommelesautres.blog4ever.com/…

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:02

coucou il faut que je teste les 2 autres
pas encore eu le temps
bizz

cottleya

, le 30 août 2016 à 15:55

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:02

si tu as un TBS a coté de chez toi tu peux encore aller récupérer tes échantillons sur leur page facebook
bizz

cottleya

, le 4 septembre 2016 à 22:50

Malheureusement non... (^_^)

Virgomonde

, le 30 août 2016 à 17:01

Hello Giulia !
Si j'avais du en tester un ! J'aurai choisi celui ci Evidemment !! ;)
J'aime le côté mentholé et fraîcheur avec un masque donc un bon point !! ;) C'est juste le phenoxyethanol qui est chiant quand même !! ;))
Merci pour ton avis masqué !!
Bise

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:03

coucou oui d'accord avec toi
ils ont fait fort avec leur vegan dommage qu'ils ne soient pas allés au bout du truc
bizz

Angela_2_113

, le 30 août 2016 à 22:20

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce masque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:04

bonne soirée
bizz

biatrice

, le 31 août 2016 à 07:07

cc! merci pr cet avis, un pas de plus vers le naturel malgré du phénoxy! un peu cher je trouve qd mm
plein de bises bon mercredi et à bientôt!+1

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:05

coucou oui dommage qu'ils ne soient pas allés au bout du truc avec la compo
j'attendrai une promo pour l'acheter
bizz

MagalieRaison

, le 31 août 2016 à 08:50

coucou. merci pour tes avis. J'aurais bien aimé pouvoir les tester mais pas de boutiques dans ma ville.
Bisous

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:08

coucou oui dommage qu'il faille toujours aller en boutique pour récupérer les échantillons
bizz

Sunnie

, le 31 août 2016 à 11:11

merci pr tona vis sur cette nouveauté dont jai entendu parler deja

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:09

;-) bizz bonne soirée

chouchousudiste

, le 31 août 2016 à 13:29

coucou une belle découverte dommage pas de boutiques proche
biz

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:17

coucou oui c'est vrai peu de boutiques pour récuperer les échantillons dommage
bizz

K3LLY

, le 1er septembre 2016 à 08:00

Coucou il a l'air vraiment bien, je pense me laisser tenter j'adore les masques ma peau en a tellement besoin.
Gros bisous

GIULIA

, le 4 septembre 2016 à 22:19

coucou oui moi aussi je vais acheter celui ci c'est certain
bizz

carfax

, le 1er septembre 2016 à 18:03

bon jeudi ma belle!

tendenss

, le 9 septembre 2016 à 22:22

Coucou Karine,
Je n'ai pas testé ces masques et The Body Shop en a déjà lancé un petit nouveau pour la rentrée. Mais les masques Vegan, j'aime bien le concept.
Bon week-end, bisous :)

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:32

coucou j'ai pas essayer ces masques mais elle pourrait me plaire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai Testé : Nouvelle crème Multi Correctrice Visionnaire de Lancôme

Hello, Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Club des Expertes (by au feminin) afin de tester la nouvelle crème VISIONNAIRE crème Multi Correctrice fondamentale de Lancôme Vous vous doutez bien que j'ai sauté au plafond quand j'ai appris ma sélection et...

J'ai testé : Revitalizing Suprème Light de chez Estée Lauder

Coucou Voila maintenant 5 semaines que j'ai reçu la toute dernière crème de chez Estée Lauder : La crème REVITALIZING SUPREME LIGHT , il s'agit de la petite soeur de l'incontournable Revitalizing suprème mais en version plus légère et surtout moins grasse. Une nouvelle texture légère...

Test Comparatif : Les gels nettoyants

Kikou Je préfère le démaquillage à l'eau plutôt que les laits, j'alterne et je papillonne entre les gels nettoyants et les mousses Je vous ai fait un petit comparatif avec les produits actuellement dans mes placards : efficacité, douceur, odeur, prix, je vous dis tout... MOUSSE NETTOYANTE...

Les anges me font la peau douce avec la Lotion l' Eau Bleue des Anges

Roh la la il faut absolument que je vous parle de ce méga coup de coeur que je viens de découvrir LA Lotion Tonique "L'eau Bleue des Anges" de Les Anges Ont la Peau Douce, une méga tuerie Les Anges ont la peau douce est à la base un institut de beauté parisien situé rue du Faubourg St Honoré...

Un teint éclatant avec le combi Eclat du Jour de CLARINS

Hello, Je viens vous présenter aujourd'hui mon rituel soin Eclat du Jour de Clarins. Quand viennent les beaux jours je change un peu ma routine soin pour des produits plus légers, plus frais et qui permettent de donner de l'éclat au teint vu que le make up est considérablement allégé, et vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesUn teint éclatant avec le combi Eclat du Jour de CLARINS