twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 6 novembre 2013 Beauté › Cheveux

ddHello les Filles, 

Entre Nous ... être blogueuse beauté, c'est un peu jouer à Christophe Colombette prête à braver les océans pour dégoter de nouveaux rivages cosmétiques et tant pis si le vent marin fout en l'air votre DallasBrushing, ouais ouais on est des guedins, nous les BA !

DjimaEt des nouvelles marques à découvrir, ben ce n'est pas ce qu'il manque, c'est même dingue l'effervescence qui règne dans ce fascinant microcosme !!! Pas un jour sans que je découvre une nouvelle marque et les tentations démoniaques qui vont avec ! 

ddA la Recherche de la Nouvelle Star ... je vous présente une très jolie marque bretonne basée dans le Finistère fabriquant exclusivement à Quimperlé depuis 2011 .

ddAME ET SENS, c'est que du bon : 

• 7 produits capillaires et d'hygiène composés à base de produits naturels et même bio avec la gamme ARIANAT.
  • des valeurs fortes centrées autour de l'écologie et du respect de la planète.
  • ddDjimaune association originale d'actifs naturels = propolis ( transformé par les abeilles à partir d'éléments butinés sur les arbres, utilisé pour le calfeutrage et la sauvegarde sanitaire de la ruche ) + miel + cocktail
    d'huiles essentielles diverses et variées.

La marque m'a gentiment permis de tester 3 de leurs produits ... Leurs points comme communs = une couleur superbe couleur ambrée et une odeur ultra nature qui tourne autour des huiles essentielles épicées et du miel de caractère, mais très douce pour autant. Très original et fort agréable.

f

* le SHAMPOING TRAITANT REVITAL ACTIF BIO ARIANAT          ( 18 euros les 200 ml )

- Alors lui, pour doper nos cheveux colorés / permanentés / stressés / dévitalisés and co, il est gavé d'actifs naturels qui pètent la forme : miel, propolis, Huiles essentielles d'orange douce, d'ylang ylang, de géranium, de cannelle, Vitamines B6B5 et E, extrait de racine de ginseng entre autres.

Djima- C'est lui qui a la couleur et l'odeur les plus affirmées, et ça j'aime, les cosmétiques qui ont du caractère, grrrrr ...

- Le résultat ? des cheveux vraiment beaux, très doux, très aériens sans être mous et qui ne regraissent pas trop vite. Mes cheveux n'étant pas aux portes de l'agonie avant de le tester, je n'ai pas pu juger au mieux de ses effets revitalisants et de repousse.

*   Le SHAMPOING GEL DOUCHE  BIO ARIANAT                           ( 12 euros les 400 ml )

DjimaLà aussi du miel, de la propolis et des huiles essentielles, mais la composition est simplifiée. La marque conseille de l'utiliser en premier shampoing avant le 2ème avec le Revital qui est très puissamment concentré en actifs : comme je suis une fille très disciplinée, c’est ce que j'ai fait. Nickel ça permet d'économiser le shampoing REVITAL qui est plus onéreux. Utilisé en solo, je l'ai trouvé asséchant, comme souvent d'ailleurs les produits tifs/corps. Par contre en gel douche, vraiment très doux, bien moussant et tout et tout.

* Le SAVON DOUCHE ROYAL ( 20 euros les 400 ml ) 

DjimaOn retrouve une belle composition gâvée d'actifs naturels ( miel, propolis, huiles essentielles de lavande, origan, sariette, sauge, tea tree, orange, géranium ). Un superbe gel douche au PH de 5,6 proche de celui de la peau, hydratant, doux. Et petit bonus spécial hiver, il possède des propriétés dans le traitement d'affections dermatologiques bactériennes, je l'ai donc utilisé également comme savon mains purifiant après transvasage.

Je suis donc complètement séduite par cette marque française bretonne naturelle qui associe des actifs qu'on ne voit pas partout et propose des formats familiaux économiques.

dd

http://www.ameetsens.com/

Allez, bisous les Filles ! 

0 vote 74 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

natanya

, le 6 novembre 2013 à 07:05

Grand merci pour ton avis! Et je te souhaite une excellente journee..pleine de bonne senteurs! Bisous ma belle!!!

ChocoMiel

, le 6 novembre 2013 à 07:10

Oh quelle belle découverte !! du Miel ! je craque ! merci !!
bisous

chouchousudiste

, le 6 novembre 2013 à 07:15

cc belle decouverte en effet, moi j'ai les cheveux gras je peine a trouvé un bon shp bisous

nananis66

, le 6 novembre 2013 à 07:32

On dirait que tu a du miel dans ta main tellement que ces produits sont gourmand ;) on aurait plutot envie de le manger hihi ! Merci pour ces trois avis une bien belle marque avec du bon résultat, bonne journée ma belle bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2013 à 08:02

la bretagne n' as pas de chance, coté emplois en ce moment....alors c est bien, cette petite entreprise

MA541

, le 6 novembre 2013 à 08:51

couleur étrange mais jolie :) je ne connais pas cette marque merci pour la belle découverte :)

angemarie

, le 6 novembre 2013 à 09:01

Toi aussi tu es séduite , une bien jolie marque avec de bons composants , bisous ma belle et bonne journée , bisous

abeilles

, le 6 novembre 2013 à 09:33

merci ma belle pour cette jolie découverte !
Avec toutes les vitamines que tu as prise , tu vas nous écrire encore plus d'articles ;)
bisous bisous et bonne journée

bradinette

, le 6 novembre 2013 à 09:35

Coucou kirzy, étonnante couleur mais du bon là dedans... et format famille c'est tout bénèf! Merci miss bon mercredi

bouclette63

, le 6 novembre 2013 à 09:58

On dirait vraiment du miel!! J'adore cette odeur!!! Jolie découverte encore chez toi =) bisous bonne journée!!

iloudz

, le 6 novembre 2013 à 10:01

Bonjour ma belle, hummmmm ça donne envie tout ça !!! je découvre avec toi :) le shampooing m tente bien ... je note Bisou bisouuu et bonne journée !

manon4

, le 6 novembre 2013 à 10:05

des couleurs que l'on ne voit pas partout, une jolie marque et de bonnes compos, vraiment tentant tout ça ;)
bises

jodanelle

, le 6 novembre 2013 à 10:20

ah que voilà une marque comme je les aime, et les shampoings top pour moi merci pour tes avis ! bisous !! bonne journée à toi !!

loney

, le 6 novembre 2013 à 11:05

ah j'adore tout ce qui est fait a base de miel !! bonne journée

carfax

, le 6 novembre 2013 à 11:05

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais le savon douche me tente bien. je suis dans ma période 'miel' avec un parfum d'intérieur miel qui me ravit les narines. passe un bon mercredi et à bientôt!

abeille35

, le 6 novembre 2013 à 11:10

cc et bon mercredi byz

virginie9

, le 6 novembre 2013 à 11:42

bonjour pareil testé et approuvé bonne journée

Marie1967

, le 6 novembre 2013 à 11:42

coucou ma belle, voilà une belle marque , j'adore ces produits ! bonne journée et bisous, Marie

Inconnu(e)

, le 6 novembre 2013 à 12:07

Une jolie découverte bio qui comble toutes mes attentes.Merci pour tes avis.

elianavb

, le 6 novembre 2013 à 12:15

Hello Christophe Colombette!!! encore une découverte de produits à travers des contrées pas si lointaine!!! merci d'avoir soulignée que les cheveux ne régressent pas trop vite car c'est le soucis que je rencontre avec les shampooings bio. C'est un atout majeur pour moi!!! Aller je te fais des bisous et te laisse repartir vers de nouvelles contrées!!!

aureliea12

, le 6 novembre 2013 à 13:18

Coucou, c'est une jolie découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Bonne journée, bizou

tatan

, le 6 novembre 2013 à 13:31

coucou , merci pour ces belles découvertes.
bisous, bonne journée.

lucymio2222

, le 6 novembre 2013 à 14:08

je ne connais pas mais je te remercie pour cette découverte. Bonne journée, biz

PetitHibou

, le 6 novembre 2013 à 15:07

je ne connaissais pas, merci pour la découverte ;) j'adore ce type de cosmétiques surtout made in Bretagne ;) bisous !!!

florence6842

, le 6 novembre 2013 à 15:11

Coucou ma belle, un grand merci pour ces découvertes !! bisous

mjcarbonnel

, le 6 novembre 2013 à 15:40

ah ben oui grace à toi aussi on découvre de nouvelles marques toujours aussi bien , bonne journée

valence42

, le 6 novembre 2013 à 15:41

mes cheveux en aurait bien besoin,avec la chimio derriere ils n'ont pas pousser correctement.
bisous

titade

, le 6 novembre 2013 à 15:47

c'est sympa qu'ils t'ont fait parvenir ces bons produits .

jehannep

, le 6 novembre 2013 à 16:13

Super marque...une belle découverte venue de Bretagne...bizouxxx

kirzy32

, le 6 novembre 2013 à 16:23

Ah ben justement le shampoing Revital actif est conseillé pour activer la repousse des cheveux après des traitements médicamenteux lourds ...

niky72

, le 6 novembre 2013 à 16:36

moi qui me laisse pousser les cheveux ... Marque à retenir !! Tiens j'ai regardé la nouvelle star hier me suis bien marrée , je ne regarde que les castings en général parce qu'on a droit à de sacrés "perles" ! bises

valence42

, le 6 novembre 2013 à 16:44

je crois que je vais le commander,tu m'as conquise.bisous

juliette18

, le 6 novembre 2013 à 16:54

le shampooing me plairait bien, merci de cette découverte, bisous

marocaine2coeur

, le 6 novembre 2013 à 19:08

Encore un très bel article !!! Merci pour cette jolie découverte bretonne !!! Je ne connaissais pas du tout !!! Bonne soirée ma belle bisous

cieldazur

, le 6 novembre 2013 à 19:42

ahhhhhhhhh tout ça ça donne envie!! bonne soirée!!!!!!!!

Nathyllia Ba

, le 6 novembre 2013 à 19:47

merci de nous faire découvrir cette marque grace à ton article,bonne soirée,bisous :))

Sunnie

, le 6 novembre 2013 à 20:17

jaimerais trop aimer le miel..cest si joli..ms jm pas ca..alors..lol..ms la gamme o miel TBS huum elle me tente booocoup

alyssa1977

, le 6 novembre 2013 à 20:46

Merci pour cette belle découverte!! Bonne soirée

Sandee

, le 6 novembre 2013 à 20:55

Coucou ma belle! Les deux derniers on dirait vraiment du miel. Bisous

Vanessaba24

, le 6 novembre 2013 à 21:12

Je ne connais pas, merci pour cette découverte !! Bisous

emi3000

, le 6 novembre 2013 à 21:58

Je ne connais pas cette marque. Merci de nous la présenter.
A Bientôt !

bellegriffes

, le 6 novembre 2013 à 22:50

coucou je passe te dire bonsoir !! et mettre un vote à ton article. viens voir mon nouvel article de beauté . merci pour la presentation.

Brigittel59

, le 6 novembre 2013 à 23:04

Jolie découverte ! Bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 6 novembre 2013 à 23:17

Une marque qui vient de chez moi et que je ne connais pas. Merci pour cette découverte. Bises

zazie

, le 6 novembre 2013 à 23:52

Tout ce que je lis me parait fort intéressant... il faut que j'aille regarder çà de plus prés ! ^^

mamounette21

, le 7 novembre 2013 à 07:09

J'adore tout ce qui est à base de miel ! Je suis sûre que ça me plairait !!!
Je vais aller visiter le site .....pour plus tard bien sûr !
Pour le moment je dois être raisonnable !
Bonne journée ! Bisous !

Amirya

, le 7 novembre 2013 à 08:38

Coucou, Merci pour cette belle découverte !! le shampoing me tente bien ;) Byz

nini0780

, le 7 novembre 2013 à 10:15

merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout ces produits ! Un j'aime de + pour toi :)

carfax

, le 7 novembre 2013 à 10:52

coucou ma belle, ça va? pour tokyo ghoul, tu peux y aller les yeux fermés si tu aimes ce style. je me régale. passe un bon jeudi et à bientôt!

flamme62

, le 7 novembre 2013 à 12:53

Coucou! Merci pour cette découverte, je ne connais pas la marque! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2013 à 13:39

re ! j ai lu chez jodanelle que tu avais la palette reserve naturelle, est-ce bien pigmenté ? comment est la compo ?

diorella78

, le 7 novembre 2013 à 13:45

Ooooh la petite bretonne! Je ne connais pas cette marque! Merci de nous faire découvrir ces trésors cachés! J'ai encore craqué sur des produits alors je pense que je vais être en no buy jusqu'à la fin de l'année... Bisous et bonne journée!

kirzy32

, le 7 novembre 2013 à 15:01

Pas encore beaucoup de recul, j'aime bien tester longtemps d'émettre un avis mais pas mal pour les 2 fois utilisés. Compo pas glop classique make up quoi . Bisous

kirzy32

, le 7 novembre 2013 à 15:02

ici  et  ici 
elle est vraiment bien, je l'ai toujours et suis toujours accro !

Vicchristine

, le 7 novembre 2013 à 15:43

la couleur des soins me rebute un peu, mais il me faudrais voir ça de mes propres yeux ^^

maybe2cannes

, le 7 novembre 2013 à 16:14

coucuo, c'est une marque qui à l'air vraiment interessante, et ses actifs sont juste geniaux, je me suis justement acheté de la propolis de la gelée royale (et le miel j'avais deja ^^), pour me faire toute une ribambelle de produits

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2013 à 16:46

bon; bah ca refroidit quand meme mon ardeur ! allez, je vais economiser mes sous

angel_eyes_90

, le 7 novembre 2013 à 17:18

Coucou merci de nous avoir fait découvrir cette marque bonne soirée biz

ophee74

, le 7 novembre 2013 à 20:32

Hello, je ne connaissait pas cette marque ! ça me donne envie de l'acheter ! Ahaha !
Merci, bisous.

delidzia

, le 7 novembre 2013 à 20:32

Bonsoir, merci pour la découverte, j'ai déjà vu cette marque sur le blog d'une BA et avait lu Artisanat, en me disant bizarre le nom, ça m'apprendra à lire vite ou à ne pas porter mes lunettes de vue !
Gros bisous et bonne soirée !

bellegriffes

, le 7 novembre 2013 à 21:47

coucou je passe te dire bonsoir !! et te souhaiter une bonne soirée. j'espere que ca va . tu peux passer voir mon dernier article tout nouveau :)

lucymio2222

, le 7 novembre 2013 à 21:58

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

lydie2290

, le 7 novembre 2013 à 22:36

coucou , merci pour message et merci pour ce bel article , bizz miss

mataja

, le 7 novembre 2013 à 23:12

Merci pour ton bel article, bisou.

parfumlolita

, le 7 novembre 2013 à 23:27

Coucou, belle découverte, le produit qui m'attire le plus est le shampooing.Bonne soirée.

iloudz

, le 8 novembre 2013 à 00:48

un gross bisou bien tardif , sorry ^^

juju050

, le 8 novembre 2013 à 10:07

salut je ne connais pas cette marque. merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

Danaé

, le 8 novembre 2013 à 13:24

Bien que la couleur ne me tente pas, le nom de cette marque m'attire et je vais tout de go visiter leur site ! Bisous et bonne fin de semaine !

biatrice

, le 8 novembre 2013 à 16:45

cc! testé ces trois là et conquise comme toi!
plein de bisous bonne soirée et à très vite!+1

collection_parfums

, le 8 novembre 2013 à 22:07

merci pr ce super article ;) à bientôt

190827

, le 9 novembre 2013 à 11:21

Tu donnes envie de les essayer... Et en plus des produits bretons... "Que du bonheur". Merci pour tes découvertes.

190827

, le 10 novembre 2013 à 10:28

Merci pour ton info concernant le ricil... Passe un bon dimanche.

, le 10 novembre 2013 à 22:28

Coucou. Merci pour cet article toujours aussi complet et bien écrit.
Une découverte ...encore.
Bisous

190827

, le 1er mai 2014 à 18:42

Dommage que les prix ne sont pas trop attractifs mais en attendant ça donne envie... Vive la Bretagne ! ! !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS J'ai testé la brosse TANGLE TEEZER bêêêeeee

Hello les Filles, Entre Nous ... très régulièrement la beauty blogo est inondée d'articles sur des produits ultra buzzifiants qui changeraient la face du monde et la tienne en l'occurrence pour peu que tu cèdes à ces neo-sirènes ! 2 options : soit tu te bouges les oreilles, ferme les yeux...

Sauvée par l'Atelier des couleurs !

Hello les Filles Entre Nous ... tu t'imagines entrer dans la boutique parisienne Chanel avenue Montaigne en tongs, short en jean dégueu et t-shirt J'aime le Pastis ? Pfffff, of course, non, ce serait trop la honte ... Ben c'est pourtant à peu près ce que j'ai fait en pénétrant dans le salon...

J'ai testé le shampoing volume LA FARE 1789

Hello les Filles, Entre Nous ... à moins d'avoir été parachutée en Papouasie ces dernières semaines, il n'aura pas échappé à tes sens affutés qu'une toute nouvelle marque squatte nos petits coeurs de BA : LA FARE 1789 qui a choisi notre site chéri pour lancer ses produits et vous les...

Le Bain volumateur aux algues LEONOR GREYL #groschouchou

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est officiel, je suis irrémédiablement Greylophile ! Non, tu n'es pas sur Confessions intimes et je ne fantasme pas ni sur la chambre rouge de ce cher Christian Grey et de ces Cinquante Nuances, ni de l'imaginer renifler ma culotte avant de me fesser...

J'ai testé l'HUILE NUTRITION INTENSE CHEVEUX HEVEA

Hello les Filles, Entre Nous ... mes cheveux, je les adooooore , je les caresse, chouchoute, bisoute, bichonne avec dévotion : masque, shampoing sans silicone, brosse en poils de sangliers ... rien n'est trop beau pour eux. Mais le rituel que je préfère, c'est le bain d'huile en pré-shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé l'HUILE NUTRITION INTENSE CHEVEUX HEVEA