twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 décembre 2013 Beauté

Pour un petit we à 2, je me suis munis d'échantillons, histoire de pas trop alourdir la valise (oui, si j'avais mené tout mon attirail, elle pesait vraiment trop lourd pour un we...).

Qui plus est, à l'hôtel, j'ai eu la surprise de découvrir dans la salle de bain la gamme au thé vert d'Yves Rocher avec 2 échantillons de gel douche et deux petits savons (j'ai embarqué les 2, Monsieur a boudé l'échantillon... quoi que quand j'ai vu ça j'ai absolument pas insisté pour qu'il l'essaie)

Cest la première fois que j'ai ce genre de surprise... C'est un hotel pour moi ça :-)

Voilà mes avis sur ce que j'ai utilisé ce we

Le gel moussant revitalisant corps et cheveux et un savon thé vert

Photo ajoutée le 05/12/2013 à 16:56

Le savon était super mignon dans son petit emballage vert, mais j'ai regretté qu'il ne sente pas plus. Je l'ai trouvé peu parfumé.

Pour le gel douche, j'ai beaucoup aimé sa couleur (j'adore le vert). Il est visiblement respectueux des peaux sensibles lors du lavage. Il n'est  pas agressif. J'avais un peu le doute car il y a beaucoup de gels douche que je ne supporte pas. Par contre j'étais à la montagne et il n'étais pas suffisamment hydratant. Au bout de 2h de petite balade dans la neige par -1° j'avais la peau de croco sur les jambes.

Je n'avais pas vu qu'on pouvait aussi l'utiliser en shampooing, je ne l'ai donc pas fait. Mais globalement je dois dire que j'ai bien apprécié ces produits (moi qui suis pas fan de la marque..).

Le Lait corps haute nutrition de Bio beauté by Nuxe.

Photo ajoutée le 05/12/2013 à 16:57

Celui là, vous l'avez compris, j'en avais bien besoin après ma balade (surtout qu'après j'ai réussi à tirer Monsieur aux bains d'eau chaude naturelle - un régal).

Ce lait corps est tout simplement génial. Il est de texture assez épaisse, mais a pénétré très rapidement (ma peau en avait certes bien besoin). L'effet Haute Nutrition fonctionne. son odeur est agréable. Mais elle s'estompe rapidement, comme fréquemment. La peau est visiblement hydratée et réparée. Bravo.

Et pour finir, le petit coffret de Laroche Posay. bon désolée, je n'ai pas conservé le coffret, la photo sera moins jolie. 

D'abord je remercie la marque de m'avoir envoyé ces échantillons, car dans tous les cas il contenait mon démaquillant yeux fétiche. celui que j'utilise quotidiennement.

Photo ajoutée le 05/12/2013 à 16:59

Démaquillant Tolériane. RAS, pour moi il est vraiment super. très respectueux des peaux et yeux sensibles, il démaquille bien le mascara.

J'en prend une petite quantité sur les doigts et je l'applique délicatement sur les yeux et les cils puis je l'enlève avec un coton et en général un seul passage suffit (j'ai le contour de l'oeil très sensible je dois donc faire attention et c'est le démaquillant qui respecte le mieux mes yeux, même si ce n'est pas un démaquillant spécifique yeux).

Le Soin Apaisant Intense Toleriane

Encore une bonne découverte pour moi. Cette crème a été parfaite pour réhydrater ma peau et l'aider à lutter contre les effets du très froid et du très chaud desséchant des pièces surchauffés.

Elle pénètre bien et même si elle est un peu épaisse, ne laisse pas du tout de film gras sur la peau.

Je la conseillerai aux personnes qui vivent à la montagne et ont la peau sensible. J'avais oublié mon maquillage (perturbée que j'étais par un we spontané, qui n'était pas prévu ^^) donc je ne peux pas dire si le maquillage tient bien après qu'on l'ait appliqué. 

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 17:57

Jamais vu la marque YR dans les hôtels !! Bons petits tests, j'aime bien La roche posay !!

biatrice

, le 5 décembre 2013 à 17:59

cc! jamais vu nn + YR en hôtel, c'est cool, merci des avis!
plein de bisous bonne soirée et à bientôt j'espère! kiss +1

Meili

, le 5 décembre 2013 à 17:59

Bonjour, pour le froid la crème pour le corps de Nuxe doit être très confortable, je ne connais pas les autres produits, n'ayant pas trop de problème de froid ! biz

angemarie

, le 5 décembre 2013 à 18:33

Un joli weekend sur tous les plans ........moi non plus jamais vu de produits YR dans un hôtel , bisous ma belle

ChocoMiel

, le 5 décembre 2013 à 20:46

coucou , YR fait son entrée dans les hôtels ! sympa :)
super marque que Nuxe
bisous

samiramira

, le 5 décembre 2013 à 21:16

coucou eh! ben dis donc la classe pour YR qui fait son entrée dans les hotels! un beau we en tout cas! bisous

pigletine

, le 5 décembre 2013 à 23:09

Coucou, c'est sympa de trouver des petits produits YR dans un hôtel!!! Merci pour tes avis, je viens de recevoir le kit La Roche-Posay et j'ai hâte de le tester! Bisous

Kinou64

, le 6 décembre 2013 à 06:26

coucou ma belle c'est cool d'avoir des produits à tester "gratuitement" dans son hotel merci pour ces avis bisous bonne journée + 1 vote

destinee78

, le 6 décembre 2013 à 07:29

merci pour tes avis sur les produits !!! Et oui tu as eu de la chance que l’hôtel ai un partenariat avec Yves Rocher !!! En plus la gamme thé vert sent divinement bon !!!

isabelle106

, le 6 décembre 2013 à 18:06

Coucou !!
Je n'avais jamais vu la marque YR dans les hotels !! Même si je n'apprécie plus trop la marque, je trouve que c'est une belle initiative !!
Je ne connais aucun de ces produits, merci donc pour ces avis !! J'ai aussi reçu le kit LRP, il ne me reste plus qu'à tester ces produits !!
Bisous !!

lilys

, le 7 décembre 2013 à 12:18

Coucou, YR dans les hôtels... pourquoi pas!! J'ai aussi reçu le mini kit La Roche-Posay!
Bon samedi!!

Danaé

, le 7 décembre 2013 à 13:01

Un week end à 2 non prévu que demander de plus....petit bonheur à renouveler ! hihi ! Merci pour ton avis s/produits ! Bisous et excellent week end

valence42

, le 7 décembre 2013 à 16:02

sympa petit w-e.bizarre d'avoir du YR,je n'aime plus.
je vais partir en cure a balaruc-les-bains ,mais en avril.
finit bien ton w-e.
bious

NadIne

, le 7 décembre 2013 à 18:48

Coucou.
Merci pour ton passage sur mon blog.
Je découvre avec plaisir le tien et ce récit de week-end.
Je suis comme toi je ne charge jamais ma valise ou mon sac de produits grand format.
Les échantillons sont parfaits pour cela et c'est une bonne occasion de les utiliser.
Bonne fin de journée à toi. Bizzz

chouchousudiste

, le 7 décembre 2013 à 19:24

coucou
ah mais tu es tjs avec ton cheri? mais c'est cool ça
chouette d'avoir des echantillons comme ça dans un hôtel
bonne soirée miss biz

ninette1984

, le 9 décembre 2013 à 19:29

et bien super si tu as apprécié tout ce que tu as essayé biz +1

carfax

, le 10 décembre 2013 à 13:17

bonjour, comment vas tu? de bien beaux échantillons. c'est toujours sympa pour les week ends. jamais vu de yr en hotel. passe un bon mardi et à bientôt!

bouclette63

, le 10 décembre 2013 à 17:43

Marrant YR à l'hotel! pourquoi pas hein!! bisous

Sandee

, le 10 décembre 2013 à 21:57

Coucou ma belle! C'est génial cette petite attention de la part de l'hôtel! Bisous

mataja

, le 17 décembre 2013 à 21:34

Tu as bien raison de pas avoir insisté pour qu'il l'essaye lol t'es pas si banane que ca, banane ) bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 avis à contre courant

Parce qu'aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de ma propre expérience concernant 2 produits dont j'ai lu les avis sur BA et que je ne partage pas l'avis des personnes qui les ont présenté, voilà mon article. Je précise que mon but n'est pas de lancer des polémiques ni d'attaquer qui ou...

3 coups de coeur grâce à la Biotifullbox

Je vous présente aujourd'hui 3 coups de coeur que j'ai découverts dans les Biotifullbox de l'été et l'automne dernier. Attention, il ne s'agit pas des produits de la box du mois (d'ailleurs ils n'étaient pas dans les mêmes boxs) La Mousse nettoyante visage de FG Cosmétiques C'était une...

Flexitone BB cream de dr. brandt

Cet été j'ai utilisé la BB cream Flexitone du dr. brandt Je sais, il était temps que je vous donne mon avis... Je l'avais acheté en petit format (15g) pour les soldes d'hiver chez Marionnaud. Ce petit format m'a été suffisant pour les 2 mois d'été. Elle est destinée aux teints...

Mes produits finis

J e sais, ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'écrire un article. Du coup je n'ai plus beaucoup de lectrices, mais je reviens malgré tout avec le plaisir de partager mes expériences, coups de coeur et ratages en matière de cosmétique. J'ai récemment terminé deux produits. Un soin...

Mes chouchous et mon flop solaire

Parce qu'il est grand temps que je vous les présente , voilà pour vous mes chouchous et mon top flop dans les solaires. Tout d'abord mon flop (on en sera débarrassé) Je dis top flop, mais il a quand même de bons + : son filtre est minéral (raison pour laquelle je l'ai acheté). Ces filtres ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMes chouchous et mon flop solaire