twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 1er septembre 2017 Divers › Bons Plans

Bienvenue

Je vous retrouve pour partager un bon plan avec vous, il s'agit du site Wonderbox.

Wonderbox se sont des box que vous achetez , il suffit de choisir parmi leur gammes de coffrets:

* coffrets séjour gourmand;

* coffrets séjour bien-être;

* coffrets gastronomie;

coffrets bien-être;

* coffrets sports et aventure;

coffrets activités en duo;

* coffrets anniversaire;

* wonderbox sur mesure.

Une fois que vous avez choisi votre coffret, vous n'avez plus cas choisir le lieux, la région où vous souhaitez réserver.

Si je vous parle de ce site, c'est parce que ce type de box est vraiment super pour profiter de séjour ou activité mais également parce qu'il cherche des testeurs de rêves.

Il suffit de créer un compte puis de postuler pour être sélectionné afin d'avoir la chance de tester l'une de leur box.

Je vous mets mon lien pour que vous puissiez aller voir si cela vous intéresse. Cela ne me rapporte rien, juste la possibilité de partager et d'avoir plus de partage et avoir peut-être ne chance d'être sélectionné.

http://testeurdereves.wonderbox.fr/s/118366?customer_slug=wonderbox-tdr

Bonne journée

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 08:20

hello merci pour le lien j'aimerais tester mais pas le temps en ce moment et toi tu as testé ? bisous bonne journée

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 09:06

coucou
C'est avec plaisir. Mes parents ont eu un coffret pour un weekend et ils ont adorés.
Je n'ai pas encore testé, j'aimerai bien avoir la change d'être sélectionné.
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 08:22

coucou super info ! je savais pas qu'on pouvait s'inscrire comme ça ;-) ... j'avais vu un reportage sur les testerus ;-) bisou s

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 09:08

coucou
C'est avec plaisir que je partage. je viens de découvrir les testeurs pour les voyages, ici, il se base sur le nombre de partage ( amis, facebook, twiter etc ).
Il faut un maximum d'amis ( ce n'est pas mon cas ).
Bonne chance si tu t'nscris
bisou, bonne jorunée

titade

, le 1er septembre 2017 à 08:54

ho top, j'aimerai bien être sélectionnée ^^
J'ai déjà eu ça comme cadeau à mon mariage et c'était top .

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 09:10

coucou
Il se base sur le nombre de partage pour sélectionner les testeurs, il faut avoir beaucoup d'amis
Je pense offrir un coffret weekend à mon ami pour son anniversaire ou un weekend pour nous deux
bises, bonne journée

mimine59

, le 1er septembre 2017 à 12:21

Je connais mais jamais eu l'occasion d'être sélectionnée ni autres. Bisous

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 12:35

coucou
Ce n'est pas évident d'être sélectionné, là, il faut partager un maximum, il faut avoir des amis
bise, bonne journée

zazie

, le 1er septembre 2017 à 12:30

Coucou,
J'ai déjà offert des Wonderbox à mes filles, mais jamais testé personnellement.
Bisous et merci pour le partage.

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 12:35

coucou
Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau.
bisou, bonne journée

BeautyLau

, le 1er septembre 2017 à 14:54

Salut ! je connais ce site, et j'ai d'ailleurs étais pré-sélectionnée, mais pas sélectionnée.. bisous

charcut

, le 1er septembre 2017 à 19:36

coucou jolie découverte ..bises

Flor Bela

, le 1er septembre 2017 à 20:48

Hello ma belle, ça fait plusieurs mois que je tente mais en vain...je te souhaite bonne chance, bisous♥

ALEXCHAMP

, le 1er septembre 2017 à 22:36

Coucou, je postule depuis des mois sans résultat pour le moment, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cires Parfumées Aroma Wax....

Bienvenue Je suis contente de pouvoir écrire après quelques jours de beugue internet sur mon ordinateur. Je reviens car hier j'étais chez NOZ et je suis tombée sur un casier rempli de cires parfumées ( 0€75 ) que j'ai découvert sur une chaîne youtube que je suis depuis un moment. cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Cires Parfumées Aroma Wax....