twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 14 septembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Produit à tester

Bonjour les addicts !!!

Ce mois ci les choses semblent rentrer dans l'ordre niveau administratif (oufff) 

Et j'ai la chance d'avoir à nouveau le temps pour m'inscrire à des tests .... et d'être sélectionnée !!

Comme pour ce test activia à boire :D

Je vous en dis plus dès que je les reçois !!! 

Bonne journée les BA !!!

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

Stephy22100

, le 14 septembre 2017 à 13:19

Coucou, félicitations : je te souhaite un bon test! Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 13:33

Coucou, super pour ta sélection! Bisous

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 13:46

Bon test ma belle , bisous

sevebeaute

, le 14 septembre 2017 à 14:07

coucou
Félicitation pour cette sélection
bise, bon jeudi

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:09

hello bravo pour ta sélection, je n'ai pas postulé pour celui-ci mais d'autres tests pour ce site à voir dans ma news bisous++
concours sur mon blog si çà t'intéresse  ici 

tchoupi_et_doudou

, le 14 septembre 2017 à 15:10

bonne aprem'.

chouchousudiste

, le 15 septembre 2017 à 11:46

coucou humm super tu nous en diras plus bisous

maguette1981

, le 15 septembre 2017 à 18:42

Bonjour, bravo pour ce test, ça a l'air délicieux, bon vendredi, bises!

zazie

, le 16 septembre 2017 à 09:32

Bravo pour ta sélection et bon weekend ! Bisous !

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:22

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:37

Bravo à toi et bons tests, bisous

Danaé

, le 20 septembre 2017 à 19:51

Sympa ce test !
Bisous et bonne soirée

, le 30 septembre 2017 à 15:28

Coucou/Sympa ce test produit. Bisous

marisol

, le 2 octobre 2017 à 12:55

Kikou, c'est une super marque, bon tests, bisoussss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Contrex

Hello les BA (Enfin si ce nom est toujours d'actualité) Je n'ai rien posté depuis très très longtemps car la nouvelle direction du site me gonfle très sérieusement. J'ai perdu la motivation à venir ici régulièrement et à partager. Et vu les nouvelles modifications je suis pas sûre que...

Hum hum .....

Ah lallaaa les addicts , moi et mon imagination on est un peu HS en ce moment....Je dois me trouver un costume sexy de métier pour une de mes choré pour mon gala de danse et je n'arrive pas à me décider entre : pompier, hotesse de l'air et matelot....(j'aurais adoré faire...

Une histoire sans fin .....

Bonjour les addicts !! Comment allez vous ?? Personnellement j'ai le moral dans les chaussettes. J'explique la suite de mes péripéties, pour le nouvel an j'ai un ami qui m'a invité à une soirée, je lui ai dis ok mais après le repas avec mes parents. Et puis finalement le repas...

connaissez - vous .....

Connaissez-vous les soirées à thème de la patinoire de boulogne ( 92) ???Moi ça faisait très lgtps que je voulais y aller et hier soir avec une amie on a tenté ....déjà je connaissais cette patinoire en journée ms la nuit ....c'est super , hier le thème était : boulogne in the fog...

Bague

Bonjour les addicts !! Comment allez vous ?? Moi pas trop mal après au moins 6 bijouterie faite en moins de 2h j'ai enfin trouvé THE bague. En effet je m'en achète une à chaque diplome que j'obtiens. Donc là pour ma licence je me suis trouvée une bague or jaune et diamant. pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Bague