twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 7 mars 2013 Divers
Testez Caprisun avec les Initiés

Ca vous dit de tester du Caprisun ???

Découvrez la 1re marque au monde de boissons plates à base de jus de fruits pour enfants. Depuis plus de 40 ans dans le monde et depuis 2007 en France, Capri-Sun propose une large gamme de boissons à base d’eau de source et de jus de fruits, sans colorants, ni conservateurs, qui régalent les enfants et ravissent les parents !

Pour les plus chanceuses d'entre nous, il est prévu de recevoir : 
  • 10 poches Capri-Sun Multivitaminé
  • 1 guide de campagne comprenant toutes les informations Initiés
  • 1 jeu quizz « les incollables »
  • 20 poches de Capri-Sun Multivitaminé
  • 8 toupies
  • Des flyers Capri-Sun
  • Des feuillets d’activités

Si ça vous tente, s'inscrire tout de suite, immédiatement et prestement ici :

http://www.theinsiders.eu/v2/site/campaigns/info/4/1522/caprisunfrss1301.htm

Bonne soirée les beautés !!!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

lilys

, le 7 mars 2013 à 18:00

Coucou, je laisse ma place aux mamans qui ont des petits bouchons! :)) Bisous

kirzy32

, le 7 mars 2013 à 18:02

Ah merci, j'y file ! Bisous

nananis66

, le 7 mars 2013 à 18:30

Merci pour l'info ! Ma soeur adore ces jus :) bisous bonne soirée

angemarie

, le 7 mars 2013 à 19:08

Je laisse ma place , bonne soirée , bisous

delidzia

, le 7 mars 2013 à 19:09

Bonsoir ma cop's, merci de l'info, bon je vais voir ça de plus près et demander ce week-end à mes 2 loupiots, s'ils sont intéressés. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous !!

xaphie

, le 7 mars 2013 à 19:13

je vais voir mais j'y crois pas trop je suis en campagne avec chocapic, bye

bradinette

, le 7 mars 2013 à 20:31

je suis pas arrivé jusqu'au bout......... snifffffffff m'énerve mon pc, bisous

houry

, le 7 mars 2013 à 21:41

merci pour l'info, bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La marque de Windfield, Ken Follet

Après avoir été captivée par Les Piliers de la terre et Un monde sans fin de Ken Follet, véritables chef d'oeuvre, je me suis à nouveau laissée entraîner par la plume envoûtante de l'écrivain. Un voyage au coeur de l'Angleterre victorienne, des personnages attachants et...

Le livre sans nom...

Comment vous dire... Ce roman est un pur navet, l'arnaque du siècle. Beaucoup de buzz autour de ce livre à l'auteur inconnu mais les critiques ont-elles réellement lu le 1er chapitre en entier ? Bref, aucun style (c'est écrit avec les pieds), aucun talent, un univers largement...

C'est mon anniversaire !!!

Coucou les BA, ça fait deux semaines que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog et j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir un peu déserté ces derniers temps... Entre un changement d'opérateur qui s'est soldé par un échec et la motivation en berne pour des raisons hivernales, j'ai...

Devenez Ambassadeur Envie de Plus...

Tout nouveau tout beau, le site Envie de Plus surfe sur la vague des campagnes de test produit et vient de créer son Cercle ambassadeurs Envie de Plus . 1er test proposé : le dentifrice Oral B . Bizarre non ??? Ce test est également disponible en ce moment sur TRND... Bref, on s'en moque...

J'ai gagné...

Super bonne nouvelle, j'ai enfin gagné un truc à un calendrier de l'avent et c'est.... Un paquet de galettes au caramel beurre salé !!!! La gourmande que je suis est super contente bien sûr !!! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai également gagné 10 points à la Beauty Machine , je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿J'ai gagné...