twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 2 avril 2013 Divers
Testez des produits gratuitement...

Voici un vrai super bon plan pour tester des produits du quotidien gratuitement... avec le site monavislerendgratuit.com...

Vous avez la carte Carrefour ? Alors voilà une façon très intéressante pour tester vos produits préférés ! Comment faire ?

• Je m'inscris gratuitement sur www.MonAvisLeRendGratuit.com et je complète mon profil. 
  • Je sélectionne parmi des centaines de produits ceux que je souhaite tester gratuitement.
  • Je récupère les coupons correspondant à ma sélection sur ma boîte mail.
  • Lors de mes prochains achats d'un montant minimum de 30 €, je prends en rayon les produits à tester et je les échange en caisse contre les bons correspondants.
  • Je consomme mes produits et je donne mon avis sur www.MonAvisLeRendGratuit.com.
  • Pour récupérer de nouveaux crédits, il suffit de vous rendre à nouveau sur le site Monavislerendgratuit.com après avoir testé le produit et de partager votre expérience en complétant le questionnaire sur le produit testé. Pour chaque produit que vous évaluez, vous récupérez les crédits correspondants et vous recevez de nouvelles invitations à tester de nouveaux produits. Vous pouvez donc continuer à tester d'autres produits gratuits !

Tu t'inscris ici, je te donne mon code de parrainage si ça t'intéresse : 186684...

http://monavislerendgratuit.com/index.php

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Marie1967

, le 2 avril 2013 à 10:13

coucou ! ça a l'air sympa mais pas de Carrefour ici , seulement Carrefour Market ! bisous, Marie

kirzy32

, le 2 avril 2013 à 11:58

Merci pour l'info ! Bisous

edite25

, le 2 avril 2013 à 13:03

kikou pour te bon plan bisou a toi

bradinette

, le 2 avril 2013 à 14:35

PLUS que génial ce plan merci miss, passe un très bon apm bisous

angemarie

, le 2 avril 2013 à 15:07

Merci , mais le Carrefour beaucoup trop loin , bisous

delidzia

, le 2 avril 2013 à 17:32

Bonjour, merci tite fée pour le bon plan mais pas de Carouf près de chez moi. J'espère que ton début de semaine s'est bien passé, j'ai l'impression d’être lundi mais bon, la semaine passera plus vite comme ça, gros bisous et bonne soirée !!

isabelle106

, le 2 avril 2013 à 20:59

Coucou !! Il a l'air génial ce bon plan, mais je n'ai pas de carrefour près de chez moi !! Bisous !!

jujup34

, le 3 avril 2013 à 13:57

super je note :)

LadyTabatha

, le 12 avril 2013 à 15:47

coucou super je note je vais m'inscris

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan pour tester des produits...

Coucou les BA, Vous commencez à me connaître un petit peu et vous savez que je suis toujours à la recherche de bons plans à partager avec vous. Alors, ce soir je vous propose de faire la connaissance avec un site que je viens de découvrir. Je n'ai pas encore testé de produits chez eux car...

Sélectionnée pour tester Chocapic de Nestlé

Youhou !!! Je suis super contente, les bonnes nouvelles reviennent : je suis sélectionnée pour tester les céréales Chocapic de Nestlé grâce au site des Initiés. A vrai dire, je n'y croyais pas trop étant donné que je n'ai pas d'enfant, à part deux chats mais ça ne compte pas dans l'état...

Les mystères d'Udolpho, Ann Radcliffe

Coucou les BA, aujourd'hui mon avis sur un livre... Célèbre roman gothique, ce livre vous plonge dans un univers lugubre et mélancolique. Le style a la lourdeur romantique de son époque mais quel plaisir de se laisser bercer par un vocabulaire aussi riche... Présentation de l'éditeur...

Une place à prendre de JK Rowling

Coucou les BA, Vous connaissez certainement JK Rowling , l'auteur des Harry Potter. Elle a sorti un nouveau roman : Une place à prendre . Je l'ai lu et voici mon avis... N’ayant pas lu Harry Potter, c’est donc sans attente particulière que j’ai lu « Une place à prendre » de JK Rowling...

Testez les Maltesers !

Un coeur fondant, une robe croquante. Succombez à la légèreté des Maltesers. Maltesers fête ses 75 ans ! Un bonbon au chocolat atypique dans la lignée des bonbons au chocolat, celui-ci vous promet une légèreté incomparable. http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez les Maltesers !