twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 12 février 2013 Beauté › Soins
Testez des soins Eucerin

Deuxième bon plan du jour dis donc !!!! Inscrivez vous au Club Eucerin et vous aurez la possibilité de tester un produit au choix parmi :

• Hyaluron-Filler soin de jour peau normale à mixte
  • Hyaluron-Filler soin de jour peau sèche
  • DermoDensifyer soin de jour

Si vous êtes sélectionnée vous ferez partie des 100 testeurs qui recevront à leur domicile le produit choisi lors de l'inscription. N'hésitez pas à vous inscrire si ce test vous intéresse :

http://www.eucerin.fr/leclubeucerin/fr/public/

Bon pour info, je vous avais fait un article il y a deux semaines pour vous dire que j'avais été sélectionnée pour tester un soin visage Eucerin. J'étais toute contente évidemment !!! Quelques jours plus tard, je reçois un mail m'indiquant qu'ils avaient eu un bug informatique et que je n'étais pas du tout sélectionnée pour tester le produit. Si ça, c'est pas la lose !!!!

Gros bisous les beautés & bonne chance !!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

bradinette

, le 12 février 2013 à 12:38

j'espère que tu auras plus de chance cette fois, bisous

MANIKA

, le 12 février 2013 à 13:35

Mince tu as du êter déçue ,'adore tester des trucs aussi moi ! merci pour ce lien bonne journée

biatrice

, le 12 février 2013 à 13:44

Hello! merci du bon plan, ah mince ça c'est vraiment dommage, je serais toi je leur demanderai une compensation, [***] à la fin!
plein de bisous passe un très bon mardi et à très vite j'espère!!!!!+1

angemarie

, le 12 février 2013 à 14:26

Bonne chance pour cette fois ci , bisous

kirzy32

, le 12 février 2013 à 15:46

Merci pour ce très bon plan ! Bisous

emy8214

, le 12 février 2013 à 18:25

Pas de chance dis donc c'est nul.... Bisous et passe une bonne soirée

zazie

, le 12 février 2013 à 19:58

Encore merci, tu nous gâtes ! mais j'espère bien que tu seras sélectionnée cette fois. Bonne soirée, bisous.

vvero33

, le 12 février 2013 à 21:35

Merci pour le tuyau ! Je me suis inscrite, on verra ... Bonne soirée ! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme Everforce pour cheveux fragilisés L'Oréal

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le site TRND et L'Oréal pour tester la nouvelle gamme de produits Everforce L'Oréal pour cheveux fragilisés : Mon avis sur le shampooing : Mes cheveux sont abîmés par le fer à lisser et ce shampooing les lave tout en douceur...

Campagne Le Petit Marseillais : première partie...

Coucou les BA, Sélectionnée comme beaucoup d'entre vous, je teste le shampooing au lait d'olive Le Petit Marseillais . Je l'ai donc essayé ce matin et voici mes premières impressions. Le packaging : flacon familial tout mignon, la contenance de 500 ml est généreuse. La couleur du produit vert...

Testez le shampooing doux Daniel Jouvance !

La marque Daniel Jouvance propose des produits conçus pour vous rendre belles grâce aux actifs marins. Découvrez cette marque à travers son shampooing doux usage fréquent. Utilisez-le au quotidien pour donner à vos cheveux un bain de fraîcheur. Sa texture gel se transforme en une mousse...

Après shampooing pomme verte So BIo Etic

Coucou mes BA, Aujourd'hui, un nouvel avis sur l' Après shampooing pomme verte So BIo Etic . Je lui mets un 5/10, c'est correct sans plus. J'aime : Composition très correcte (comme toujours chez cette marque). Odeur de pomme verte discrète et naturelle. J'aime moins : Texture...

Testez les nouveaux shampooings Nivea et la BB cream Nivea

Coucou les filles, La marque Nivea est actuellement à la recherche de testeurs afin de tester gratuitement ses nouveaux Shampooings Soin Douceur Lisse & Brillant et sa BB cream . Si vous voulez tester ces produits, inscrivez-vous ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez les nouveaux shampooings Nivea et la BB cream Nivea