twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 28 juin 2012 Beauté › Soins
Testez JONCTUM VERGETURES Texture Légère

Coucou les BA,

Si ce produit vous intéresse, inscrivez-vous ici :

http://www.betrousse.com/test_produit.php 

JONCTUMTM VERGETURES Texture Légère

La crème légère JonctumTM Vergetures des laboratoires Sinclair a été formulée spécialement pour prévenir et corriger efficacement les vergetures.  JonctumTM Vergetures  renforce l'élasticité de la peau.

Conseils d'utilisation
Appliquer JONCTUMTM VERGETURES Texture Légère en massage léger 2 fois par jour en prévention et 2 fois par jour pendant 3 mois sur les vergetures déjà formées. Peut être utilisée à partir du 4ème mois de grossesse.

Ses Points forts
      •    Sans parfum
      •    Sans conservateur
      •    Un  ingrédient clé : extrait titré de Centella Asiatica
      •    Une galénique légère pour une application simple et rapide 
      •    Une efficacité prouvée1
      •    Compatible avec l’allaitement*
      •    Convient à la femme enceinte à partir du 4ème mois

*  En respect des règles d’hygiène : bien nettoyer le mamelon avant la tétée

1Evaluation instrumentale et clinique d’un produit cosmétique (JonctumTM Vergetures Texture Légère) dans le traitement et la prévention des vergetures. Etude sur 20 femmes volontaires présentant des vergetures récentes ou anciennes sur les seins, hanches, abdomen ou cuisses, ayant appliqué JonctumTM Vergetures Texture Légère 2 fois par jour pendant 3 mois, sur peau normale et sur vergetures. Evaluation par le dermatologue et le volontaire. Dossier cosmétique. 2011.

Produit associé
JONCTUMTM VERGETURES Texture Riche 

Contenance

Tube 125 ml

Prix public

17.00 €

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

mymi_74

, le 29 juin 2012 à 08:33

merci pour ce bon plan, je vais tenter ma chance. Bonne journée

karbou

, le 29 juin 2012 à 22:14

Les produits L'Occitane sont chers, c'est pour ça que je les ai pris pendant les ventes privées. Dur dur d'être sélectionné par betrousse ! bisous.

carfax

, le 30 juin 2012 à 09:55

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de ce type de produit. j'ai essayé d'autres marques mais je n'ai pas été satisfaite du résultat. passe un bon week end et à bientôt!

Vicchristine

, le 1er juillet 2012 à 18:48

Be trousse, ils sont bien ?

feeclochette855

, le 1er juillet 2012 à 22:19

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu la chance de tester sur ce site, mais ça a l'air sérieux. Bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum lissant gainant cheveux à la lavande Durance

Un tout nouvel avis sur le Sérum lissant gainant cheveux Durance que j'utilise en ce moment... Packaging : flacon opaque blanc de 125 ml, un spray raffiné avec une bague argentée. Texture : liquide, elle s'applique très facilement sans laisser de film gras. Parfum : alors là, en tant que fan...

Vente privée Durance !!!!

Coucou les BA, Si je suis aussi matinale en ce dimanche matin, c'est pour vous informer de la Vente Privée Durance sur le site Vente-privée . J'adore cette marque et je ne suis pas la seule, alors je voulais partager l'info !!!! Il y a des produits pour la maison et pour le corps et les prix sont...

Testez les nouveaux shampooings Nivea et la BB cream Nivea

Coucou les filles, La marque Nivea est actuellement à la recherche de testeurs afin de tester gratuitement ses nouveaux Shampooings Soin Douceur Lisse & Brillant et sa BB cream . Si vous voulez tester ces produits, inscrivez-vous ici :...

Nouveau produit à tester : Baume nourrissant Yves Rocher !

Coucou les BA L'hiver est là : prenez soin de vos lèvres avec ce baume nourrissant aux notes fruitées et florales. Ces deux baumes vous aident à protéger vos lèvres contre les effets néfastes du grand froid: ils apaiseront les tiraillements et vous procureront une sensation de confort...

Test crème de jour Hydra Absolu SPF5 Institut Arnaud

Coucou les BA, Je reprends mon clavier pour vous parler de mon test BA de la crème de jour Hydra Absolue SPF5 pour peaux sèches et sensibles de la marque Institut Arnaud !!!! Test réalisé sur 15 jours... Ses points forts : Une texture soyeuse qui s'applique facilement. Ne laisse pas de film...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Test crème de jour Hydra Absolu SPF5 Institut Arnaud