twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 26 novembre 2012 Beauté › Soins
Testez la crème de jour Acquaconfort Delarom

Bon plan du lundi pour commencer la semaine en beauté et tenter de remporter la crème de jour Acquaconfort Delarom !!!!

Personnellement, je n'ai pas encore eu l'immense honneur d'être sélectionnée sur le site d'Auféminin mais j'y crois encore et je vous souhaite bonne chance à toutes !!! Vous avez également le choix avec un shampooing Syoss et une crème pour le corps Neutrogena....

http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/expert-club.asp

(le lien n'a pas l'air de fonctionner malgré plusieurs tentatives, je ne sais pas pourquoi....)

Descriptif du produit :
La crème Acquaconfort est très désaltérante et délicatement parfumée. Véritable bouclier contre la déshydratation, l’aloe vera bio riche en vitamines A, C, E et en sels minéraux aide la peau à se ressourcer. Les huiles d’amande douce et de noyau d’abricot ainsi que le beurre de jojoba redonnent souplesse aux peaux déshydratées et desséchées. Cette crème acquaconfort cible la jeunesse des traits.

Les principes actifs : huile d’amande d’abricot aide à reconstituer le film hydrolipidique, huile d’amande douce adoucissante, extrait d’aloe vera bio hydratant, squalane d’olive riche, sodium hyaluronate hydratant, tocophérols de soja (vitamine E) antioxydants, beurre de jojoba restructurant.
Le + Delarom : Utiliser sous votre crème de soin le Sérum énergie ou l’Arôme Equilibrant pour en optimiser l’action. 

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

lilys

, le 26 novembre 2012 à 09:40

Coucou, Tu parles j'attends encore sur un cadeau depuis août! :(( Et une amie un cadeau depuis l'an dernier!
N'empêche que j'aime bien le site! Biz et bonne chance!

kirzy32

, le 26 novembre 2012 à 10:00

Coucou ! merci pour le lien ! bonne journée, bisous.

virginie9

, le 26 novembre 2012 à 10:05

bonjour merci pour ce lien je vais aller voir bonne journée

taiisse

, le 26 novembre 2012 à 10:53

hello, j'aime bien cette marque, j'ai déjà l'eau micellaire qui est top, tu as raison le lien ne marche pas, je vais aller voir directement sur le site. bise.

biatrice

, le 26 novembre 2012 à 10:55

Salut merci de cet article, bravo pour ton gain, je vais tenter ma chance... bon test, à bientôt!
Bisous bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

feeclochette855

, le 26 novembre 2012 à 10:57

ben je n'ai pas gagné le produit, je me suis juste inscrite en espérant pouvoir le tester ;-))

biatrice

, le 26 novembre 2012 à 11:05

ah zut j'ai mal compris... dans ce cas je te dis mer** pour que tu sois prise!gros bisous!

Marie1967

, le 26 novembre 2012 à 11:08

coucou ! j'adore cette marque et je vais tenter ma chance ! bisous,Marie

feeclochette855

, le 26 novembre 2012 à 11:37

Que Delarom t'entende !!! BIsous

eya2

, le 26 novembre 2012 à 13:41

coucou !j'ai jamais testé cette crème, je vais tenter ! merci pour le bon plan !! bisous

eya2

, le 26 novembre 2012 à 13:41

la page n'est plus accessible, dommage :-(

angemarie

, le 26 novembre 2012 à 14:17

Avec ton lien tu accèdes au site et pouf......ça saute , bon après midi , bisous

SandrineDa Silva

, le 26 novembre 2012 à 15:50

coucou une marque pas encore testé !!! bisous

boulette70

, le 26 novembre 2012 à 18:14

coucou je n'ai pas encore testé ! merci et bonne soirée

Sandee

, le 26 novembre 2012 à 18:39

Coucou ma belle! Je vais alors voir si je peux tenter ma chance! Bisous

Patoune06600

, le 26 novembre 2012 à 21:54

coucou merci pour cette info, bisous

biatrice

, le 30 novembre 2012 à 10:41

Hello! iun petit passage pour savoir comment tu allais...
Bises passe une bonne jiournée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur pour prendre soin de la peau...

La crème idéale So Bio étic est un délice pour prendre soin de la peau : un produit cocooning pour chouchouter le corps mais aussi le visage. Sa texture pénètre et fond dans la peau et permet une hydratation intense tout en douceur et sans film gras. Son plus : son parfum discret de petit...

Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane

Re bonjour !!! Maintenant, c'est au tour du Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane de passer à la casserole. Une note moyenne pour un produit moyen : 5/10 . J'aime : Sa jolie forme rétro. Savon qui nettoie parfaitement bien, sa mousse est généreuse et se rince facilement. Ne dessèche pas...

Savon au lait d'ânesse So BIo Etic

J'aime : * Texture douce qui laisse la peau souple et hydratée. * Mousse fine et onctueuse. * Parfum discret et réconfortant. * Idéal pour tous types de peau. * Se rince facilement. Un excellent savon surtout si vous avez la peau sèche car il ne la dessèche pas et laisse une sensation de...

Testez le shampooing doux Daniel Jouvance !

La marque Daniel Jouvance propose des produits conçus pour vous rendre belles grâce aux actifs marins. Découvrez cette marque à travers son shampooing doux usage fréquent. Utilisez-le au quotidien pour donner à vos cheveux un bain de fraîcheur. Sa texture gel se transforme en une mousse...

Dentifrice Oligodent

Coucou les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le dentifrice Oligodent disponible en pharmacie. Une note moyenne : 5/10 . J'aime bien sans plus : Sa texture douce pour les gencives. Une efficacité correcte. Un goût mentholé discret et légèrement rafraîchissant. J'aime moins :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Dentifrice Oligodent