twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 16 décembre 2011 Divers › Trucs et astuces
Bonjour à toutes !

Ces housses 100% en coton bio sont compatibles avec toutes les tablettes jusqu'à 10 pouces. L'iPad d'Apple par exemple.

Réalisé en coton issu de l'agriculture biologique et néoprène recyclé, la housse Zazazou a été confectionné dans la région de Bombay en Inde, selon le cahier des charges scoail et environnemental du label Organic Exchange certifié par Ecocert.

Vous souhaitez tester ce produit ? Écrivez un commentaire sous cette news et répondez à la question suivante :

* Que vous inspirent les produits bio ?

http://www.terrafemina.com/communaute/groupes/73-les-geekettes/news/299-testez-une-housse-zazazou.html

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

sexylady248

, le 16 décembre 2011 à 14:10

Coucou Merci pour le lien !! + 1 j'aime ! Bises

shym

, le 16 décembre 2011 à 14:19

hello je vais voir le lien

askriness

, le 16 décembre 2011 à 14:41

coucou miss!! je te remercie pour ce lien, j'irai jeter un oeil!! :) bisou ma belle et bonne journée..+1JM

poupie51

, le 16 décembre 2011 à 19:31

merci pour le lien!
bonne soirée bisous

elodie81

, le 17 décembre 2011 à 23:31

Coucou
merci pour le bon plan :D
bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FARD A PAUPIERRE SO BIO ETIC

CC LES MISS CA VA MOI A LA BIENNE DANS MA BOITE LETTRE AUJOUR DHUI UNE BELLE SUPRISE UN FARD PAUPIERRE DE SO BIO ETIC SUITE A UN QUETIONNAIRE COOL NN BONNE SOIREE

panel m6 boutique

cc les addict je connais un panel pal mal c m6 boutique on repond a des sondages et on peut echager contre des cadeau si vs etez interesser envoyer moi votre email par mp bisous

UN LIVRE EN CADEAU

CC LES ADDICTS RECU AUJOURD HUI LE LIVRE QUE JAI GAGNEE AU IG TRO BIEN

cadeau de mon fils sa main

CC LES MISS CA VA BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS MOI J AI EU LA MAIN DE MON FILS TROP BO BISOUS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de baboucadeau de mon fils sa main