twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 7 janvier 2013 Beauté
Testez le baume réparateur argan Phyderma
Pour bien commencer la semaine, je vous propose de vous inscrire sur le site de Phyderma pour tester... le baume réparateur argan Phyderma !!!

Descriptif : Peaux sèches et abîmées, un soin pour vous est né...
Le baby sitter des peaux sèches, confiez lui votre corps ! Association d'huile d'argan bio, de glycerine, d'aloe vera et d'un actif relipidant, ce baume réparateur argan pour peaux sèches et abîmées hydrate, nourrit et soulage les zones les plus sèches de votre corps, qu'il s'agisse de vos coudes, genoux, jambes, bras...

Vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour déposer votre candidature et ça se passe par là : 
http://www.club-des-testeuses.fr/

Bonne semaine les BA & gros bisous !!!
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

dumbo45

, le 7 janvier 2013 à 16:35

Merci pour ce bon plan, je ne connaissais pas ce site pour tester des produits =) bonne fin d'après-midi à toi, bises

feeclochette855

, le 7 janvier 2013 à 16:48

Essaie en passant directement par le site. j'ai vérifié mon lien marche, c'est bizarre...

kirzy32

, le 7 janvier 2013 à 16:53

Merci du lien ! bisous

delidzia

, le 7 janvier 2013 à 17:48

Bonsoir, merci du lien, je suis déjà inscrite sur leur site mais rien reçu. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous !!

feeclochette855

, le 7 janvier 2013 à 18:39

Coucou, j'ai déjà testé deux produits chez eux : un gommage pour les pieds et une huile au jasmin. Bonne chance pour cette fois alors ;-) Gros bisous

marocaine2coeur

, le 7 janvier 2013 à 19:08

Bonsoir, merci de partager ce bon plan avec nous !!! Me concernant, je n'ai pas la peau sèche donc ce soin n'est pas fait pour moi. Bonne soirée

angemarie

, le 7 janvier 2013 à 20:12

Merci pour ce bon plan , passe une bonne soirée , bisous

biatrice

, le 7 janvier 2013 à 20:35

hello! merci du lien, je suis déjà inscrite, l'espoir fait vivre ;)
Grosses bises, passe une belle soirée et j'espère à très bientôt!+1 (et +5 étoiles)

titade

, le 7 janvier 2013 à 22:50

mais on est sur de le gagner ou pas ?

feeclochette855

, le 8 janvier 2013 à 09:02

Non un certain nombre d'inscrites seulement seront sélectionnées pour tester le produit. Comme sur BA ;-) Bisous

emy8214

, le 8 janvier 2013 à 11:11

merci pour l'info bisous et passe une bonne journée

shym

, le 8 janvier 2013 à 17:48

merci pour le liens je fonce tenter ma chance :))

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 20:46

coucou! je passe voir comment tu vas??
Gros bisous, passe une bonne nuit et à très bientôt j'espère!!!

mjcarbonnel

, le 8 janvier 2013 à 21:31

merci pour le lien c'est cool ça bonne soirée

Marie

, le 10 janvier 2013 à 06:59

C'est marrant ça ! Suis je la seule à ne pas trop aimer l'argan ??? lol !

bradinette

, le 10 janvier 2013 à 15:50

Merci pour ce plan, et +1 + 5 étoiles + ajout d'amie... normal le 08/02 ??? bizous

HeAvYCrOss

, le 10 janvier 2013 à 20:35

C'est incroyable ! y a tellement de truc a tester !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc ou vente : mon album...

Coucou les BA, J'ai créé un album des produits de cosmétiques & parfum que je souhaite vendre ou troquer. Il n'est pas complet pour le moment mais je le mettrai à jour régulièrement. Pour l'instant, je vous propose deux parfums : - Madly de Kenzo en eau de parfum : testeur neuf de 100 ml - 50...

Déo fleurs de violette Nectar of nature

Tout juste fini, voici un nouvel avis sur le déo 24h toucher velours fleurs de violette de la marque Nectar of nature ... Sa note : 6/10... J'ai apprécié : Déodorant doux pour la peau, peut parfaitement s'utiliser après épilation. Lutte efficacement contre les odeurs. Agréable parfum fleuri...

Crème main L'Occitane gratuite

Cliquez sur "J'aime" sur la page Facebook de la marque pour recevoir une crème mains 10 ML Gratuite ! http://www.facebook.com/loccitane.fr?sk=app_223696577709934 Offre valable jusqu'au 5 février 2012

Shampooing Pousse plus vite Lush

Coucou les BA, Pour commencer, je vous souhaite une bonne semaine et vous donne un nouvel avis sur le shampooing Pousse plus vite de Lush , que j'utilise depuis une dizaine d'années maintenant... La note : 8/10 . J'adore : Son odeur épicée à base de cannelle. Shampooing solide dont la mousse...

Du grand n'importe quoi au club VIP L'Oréal !!!

Alors là, je dis non non non !!! Ils sont vraiment trop débiles chez L'Oréal . Mais pourquoi vous demandez-vous ??? Voilà la petite histoire : le 1er décembre, je commande la trousse innovation avec mes 1740 points qui me sont immédiatement débités. Je reçois un gentil mail de confirmation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Du grand n'importe quoi au club VIP L'Oréal !!!