twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 9 octobre 2012 Beauté › Maquillage
Testez le duo d'ombre à paupières ELF

Coucou les BA,

Un nouveau test : le duo d'ombre à paupières en crème ELF...

E.L.F. est un site de vente de maquillage en ligne qui a transformé radicalement le monde de la beauté féminine en se fixant un objectif: créer une ligne de produits de maquillage à 1€. Leur mot d'ordre? Proposer la même qualité que les grandes marques, mais moins cher! De plus, E.L.F. est une des rares marques de cosmétiques haut de gamme à ne pas tester ses ingrédients sur les animaux pour voir s'ils sont toxiques. Découvrez E.L.F.!

Faites briller vos paupières d'un éclat la journée et de deux en soirée! Vous pouvez choisir entre deux effets pour donner à vos yeux le reflet adapté: casual ou sophistiqué.

Facile d'application, le duo d'ombres à paupières en crème deviendra votre atout du jour comme de la nuit. 

Inscriptions du 9 Octobre au 9 Novembre - 20 produits disponibles.

Par ici : 

http://www.testsdeproduits.fr/en-cours/duo-dombre-a-paupieres-en-creme-de-elf#.UHRcUhzwPTQ

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

lisou07

, le 9 octobre 2012 à 19:25

coucou ! merci pour ce bon plan, je vais m'inscrire !!

sexylady248

, le 9 octobre 2012 à 19:34

Coucou Merci pour le lien !! Bises

xaphie

, le 9 octobre 2012 à 19:35

je suis déjà inscrite, j'ai également reçu le mail d'avis de test ! j'adore tester le maquillage normal je suis une addict ! bonne semaine

saraa01

, le 9 octobre 2012 à 20:08

Coucou je l'ai à la maison ! Bonne soirée

amazing

, le 9 octobre 2012 à 20:22

Coucou !! Sympa ce test !! Je connais un peu les produits de cette marque et je les trouve pas trop mal !! Bonne soirée à toi Bises !

aureliea12

, le 9 octobre 2012 à 21:05

Merci pour l'info j'y cours

angemarie

, le 9 octobre 2012 à 21:10

Merci pour le lien, bisous

flog66

, le 9 octobre 2012 à 21:31

J'adore la marque ELF, et leur fard à paupière sont super !

delidzia

, le 10 octobre 2012 à 07:56

Bonjour et merci du bon plan, en plus, c'est dans les tons que j'aime bien. Gros gros bisous et bon mercredi, sous la pluie chez moi !!!

mymi_74

, le 10 octobre 2012 à 08:46

coucou, merci pour le bon plan, passe une bonne journée

ticia

, le 10 octobre 2012 à 12:48

Bonjour,
merci du bon plan, j'adore elf alors je vais de ce pas tenter ma chance, bises

didite

, le 10 octobre 2012 à 16:14

Bonjour,
C'est sympa de faire participer tout le monde pour tenter d'obtenir une ombre à paupières - J'ai déjà participé tout à l'heure !!!
Oui, Elf a l'air sympa et pas cher en plus, car ce n'est pas pour dire mais je trouve que maintenant tout coûte cher, c'est toujours des sommes pas possibles ou bien un ci un la et hop arrivé à la caisse, c'est le coup de bambou !!!
On parle des problèmes liés à l'euro mais je commence à me poser sérieusement la question moi aussi !!!
Bonne ou mauvaise chose ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

valence42

, le 11 octobre 2012 à 10:24

merci pour ton com;biz

happybeautycorner

, le 11 octobre 2012 à 14:00

Merci pour le lien, mais je l'ai déjà celle là ^^ C'est pas super pigmenté mais très sympa en base. Au passage, je t'invite à un petit concours chez moi si ça te dit, bises

loulou1414

, le 16 octobre 2012 à 13:39

ah sympa ce fap et elf a l'air d'etre une bonne marque mais je n'ai jamais tester sinon oui contente pour mon lot loreal vip aller bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée pour tester le gloss Absolute Lips Douglas

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de recevoir un gentil mail du site Betrousse pour me dire que je faisais partie des heureuses élues pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la...

BB cream 6 en 1 Nivea

La vérité, rien que la vérité sur la BB cream 6 en 1 Nivea . Je le jure sur mon Closer !!! 1/ Elle hydrate ? Vrai : elle peut s'utiliser avec ou sans crème de jour. Personnellement, je préfère l'utiliser après ma crème de jour car la texture s'étale plus facilement. Utilisée directement...

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

Mascara Illegal extension de Gemey

L'avis du dimanche sera sur le mascara Illegal Extension de Gemey ... Pas de quoi se rouler par terre : ce mascara est un bon basique à utiliser au quotidien mais il n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut bien nous le faire croire... il sépare bien les cils, les allonge d'un millimètre mais...

Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Coucou, les BA, De retour avec un nouveau test : Mascara Hypnôse Drama de Lancôme Ses qualités indéniables : Effet volume exceptionnel sur les cils dès le premier passage. Les cils sont plus fournis et plus allongés. Excellente tenue, le maquillage reste impeccable même après plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme