twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 11 décembre 2012 Beauté › Maquillage
Testez le gloss Absolute Lips de Douglas

Encore un bon plan pour tester...

Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux.

Descriptif :

Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la courbure des lèvres et permet une répartition parfaite du gloss.

Une formule enrichie en Portulaca d'Hawaïi qui apporte une brillance 3D : il dépose en effet un film protecteur et hydratant sur les lèvres et les repulpe tout en douceur.

Des notes de Lilas, violette, jasmin et rose donnent à vos lèvres une touche Absolument féminine.
Une formule douce... même pour les peaux sensibles ! 
- Sans paraben 
- Sans huile minérale

Filez vite vous inscrire et bonne chance les beautés !!!

http://www.betrousse.com/test_produit.php

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

ju69

, le 11 décembre 2012 à 16:31

merci pour l'info !

Lasengala

, le 11 décembre 2012 à 16:58

Oh super, merci pour le bon plan. Un gloss ça sert toujours, et si la compo est clean, alors on fonce ! Bizzzz

Butterfly3

, le 11 décembre 2012 à 17:21

merci je vais m'inscrire de ce pas! Biz

taiisse

, le 11 décembre 2012 à 19:36

hello, sympe je vais aller voir ça de plus près. bise.

lolotte78

, le 11 décembre 2012 à 20:25

Coucou, j'ai déjà tester le gloss au fraise de chez DOUGLAS mais pas celui-ci alors je pense que j'irai faire un petit tour là-bas pour en prendre un =) Parce qu'il me donne envi !! bisous bonne soirée et +1 vote

poulette42

, le 11 décembre 2012 à 20:41

merci du lien c hyper gentil je vais vite essayer ! gros bisous passe une bonne soirée

jude2006

, le 11 décembre 2012 à 21:49

Super, merci bien ^^ !

angemarie

, le 11 décembre 2012 à 22:12

Merci je laisse ma place , bisous

bellegriffes

, le 11 décembre 2012 à 23:06

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soirée !! passe voir mon article sur la derniere little box que j'ai recu. merci en voila un que je n'ai pas fait

ticia

, le 12 décembre 2012 à 08:51

coucou,
je vais tenter ma chance car il a une jolie couleur en plus, j'aime beaucoup! bisous et merci du bon plan

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

Bon plan maquillage

Coucou les BA, Pour bien commencer le week-end, voici une offre pour recevoir un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières les 3 fées , pour 1 € + 1,30 € de frais de port... Attention, l'offre ne dure que jusqu'au lundi 19 novembre. Alors...

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime : * il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce. * formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas. * dure très longtemps. * ne laisse pas de film gras

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le mascara audacieux So Bio Etic