twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 12 février 2013 Beauté › Maquillage
Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic...

Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe instantanément vos cils. Les billes de silice contenues dans sa formule enrobent les cils de la racine à la pointe. Les cils sont gainés et densifiés tout en restant souples. Enrichi en huile de ricin, ce mascara fortifie les cils. Ils résistent ainsi mieux aux assauts du démaquillage. Résultat : Plus besoin de tricher avec des faux cils pour avoir un regard intense et glamour.

Par ici les filles :

http://www.sobio-etic.com/le-club-les-tests-produits.html

Joyeux mardi & gros bisous !!!!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Marie1967

, le 12 février 2013 à 11:07

coucou ! merci pour l'info , je vais m'inscrire de ce pas ! bon mardi et bisous, Marie

jujup34

, le 12 février 2013 à 11:14

coucou je me suis deja inscite deux fois chez eux mais rien gagné :) allez je retente ?! bisou

bradinette

, le 12 février 2013 à 11:33

Hello joyeux Mardi à toi aussi, et merci pour le lien, bisous

chouetlou59000

, le 12 février 2013 à 11:41

merci j'y courre lol

roxou06

, le 12 février 2013 à 11:45

hello ! merci pour l'info ! biz

edite25

, le 12 février 2013 à 11:51

kikou merci pour se bon plan je viens de m inscrire bisou a toi

xaphie

, le 12 février 2013 à 13:24

déjà fais !! bye bye

angemarie

, le 12 février 2013 à 13:48

Pas de mascara pour moi ...une chance de plus pour toi , bisous

kirzy32

, le 12 février 2013 à 15:53

Oh merci, j'y cours ! Bisous

zazie

, le 12 février 2013 à 19:55

Merci ! çà tombe bien je suis déjà inscrite.

alyssa1977

, le 12 février 2013 à 20:04

coucou, je viens de m'inscrire! Bonne soirée

aurelieminou

, le 12 février 2013 à 20:06

Coucou! Merci pour le bon plan !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal

Coucou les BA, Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné un avis. Voila, c'est chose faite maintenant avec le Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal ... Sa note : 8/10 . J'aime bien : Démaquille en douceur le contour des yeux. Efficace pour enlever toutes traces de maquillage. Dure...

Mascara volume millions de cils L'Oréal

Coucou les BA, Un petit avis sur le mascara volume millions de cils L'Oréal , ça vous dit ??? Et bien voila, il suffit de demander. La note : 8/10 , une bonne note !!!! J'aime : Ce mascara allonge et sépare parfaitement les cils. Coloris noir intense qui dure toute la journée sans s'effriter...

Nouveau produit à tester : Gloss Revlon

LA marque de cosmétique Revlon vous propose en association avec le site de sondage ToLuna, une campagne de test avec 300 produits à tester. Cette fois ci ce sont les nouveaux gloss Revlon professional qui sont à tester. Pour une bouche sensuelle qui plait au homme, testez vite ce nouveau gloss...

Bon plan maquillage

Coucou les BA, Pour bien commencer le week-end, voici une offre pour recevoir un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières les 3 fées , pour 1 € + 1,30 € de frais de port... Attention, l'offre ne dure que jusqu'au lundi 19 novembre. Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Bon plan maquillage