twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 26 décembre 2012 Beauté › Maquillage
Testez le mascara faux cils papillon L'Oréal

Un bon plan pour bien continuer la semaine et un super produit à tester... le nouveau mascara faux cils papillon L'Oréal. Un maquillage qui déploiera vos cils comme les ailes d'un papillon. Les inscriptions se terminent le 31 décembre 2012.

Alors si comme moi, ça vous tente, inscrivez-vous vite :

http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/sampling-2012/edit.aspx?id=Sampling_20121220_Faux_Cils_Papillon

Et toujours mon concours pour gagner un parfum Kenzo, n'hésitez pas à participer. Gros bisous et bonne journée les BA !!!!

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-er-concours-un-parfum-a-gagner-691045-0.php

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

angemarie

, le 26 décembre 2012 à 09:59

Merci pour ce bon plan , mais je laisse ma place , bisous

biatrice

, le 26 décembre 2012 à 09:59

Hello! merci pour ce lien,je vais aller jeter un œil!
Bisous passe un bon mercredi à bientôt!!!!!+1

aureliea12

, le 26 décembre 2012 à 10:59

Coucou, merci pour ce bon plan, je file voir ça, bizou

lolotte78

, le 26 décembre 2012 à 12:36

Coucou, je me suis inscrite !! Je croise les doigts !! Bisous à toi & merci pour ton commentaire !! Bonne journée & +1 j'aime

Doudoune11

, le 26 décembre 2012 à 13:33

coucou merci je vais aller m'inscrire ! passe une très bonne journée !!!

virginie9

, le 26 décembre 2012 à 15:24

bonjour inscrite pour moi merci beaucoup

isabelle106

, le 26 décembre 2012 à 17:18

Coucou !! Merci pour ce bon plan, j'ai déjà tenté ma chance, j'espère en avoir un peu sur ce coup là !! Bisous !!

tatou2

, le 26 décembre 2012 à 18:22

coucou, merci pour ce bon plan, je vais m'inscrire de ce pas. bonne soirée, bisous, un vote

Kitsune

, le 26 décembre 2012 à 19:18

Salut, merci pour ce bon plan mais je ne suis pas trop mascara. Bonne soirée bisous

terpsichore

, le 26 décembre 2012 à 20:44

Merci pour le tuyau !

Patoune06600

, le 26 décembre 2012 à 21:31

merci du bon plan, bizzz

alice4136

, le 26 décembre 2012 à 21:43

coucou, merci pour l'info je vais aller m'inscrire, bisous

delidzia

, le 27 décembre 2012 à 15:04

Coucou, merci pour le lien du testet enfin trouvé le temps de visiter ton blog pour le jeu, je t'ai envoyé un mp, gros bisous !!

boulette70

, le 27 décembre 2012 à 20:50

coucou ! merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil ! bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...

TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX ! Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable. La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les...

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

Le mascara cils d'enfer de Guerlain

Qu'est-ce que j'ai eu comme cadeau à mon anniversaire ??? Le nouveau mascara Cils d'Enfer de Guerlain. J'en ai de la chance hein ???!!!! Et ça tombait bien car j'étais en train de terminer un mascara Gemey qui ne me donnait pas plus satisfaction que ça. J'ai donc commencé à utiliser mon...

Mascara volume millions de cils L'Oréal

Coucou les BA, Un petit avis sur le mascara volume millions de cils L'Oréal , ça vous dit ??? Et bien voila, il suffit de demander. La note : 8/10 , une bonne note !!!! J'aime : Ce mascara allonge et sépare parfaitement les cils. Coloris noir intense qui dure toute la journée sans s'effriter...

Recevez votre échantillon de la BB Cream L'oréal

La BB Cream L'oréal Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue : - 24H d'hydratation pour un teint toujours frais. - 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau'' - 1 effet peau nue grâce à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Recevez votre échantillon de la BB Cream L'oréal