twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 7 décembre 2012 Beauté › Maquillage
Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Un nouveau bon plan pour tester...

le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Descriptif du produit : La brosse super-sonique et la formule à application rapide procurent instantanément un volume intense et chic. 
100 produits disponibles.

Inscrivez-vous sur welovemakeup.com :
http://www.welovemakeup.com/forum-beaute/voir/id/3120/100-mascaras-the-rocket-volum-express-gagner?utm_source=bannerWLMU&utm_medium=061212WLMU&utm_campaign=bandeauflash_TAP_Rocket

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

kirzy32

, le 7 décembre 2012 à 15:19

Merci, je vais y aller ! bisous.

eya2

, le 7 décembre 2012 à 15:20

coucou ! merci pour le bon plan !! je vais tenter ma chance !! bisous

chouetlou59000

, le 7 décembre 2012 à 15:47

coucou merci pour ton article et pour ce bon p lan bonne fin de journée a toi bisou

Marie1967

, le 7 décembre 2012 à 15:47

coucou et merci pour le lien ! je vais y aller de suite , bisous, Marie

aureliea12

, le 7 décembre 2012 à 15:57

Merci pour ce lien, je vais voir ça!!

angemarie

, le 7 décembre 2012 à 16:46

Merci pour le lien , bisous

ticia

, le 7 décembre 2012 à 17:33

coucou,
merci beaucoup pour le lien car j'aime bien la brosse de ce mascara et j'aimerais bien le tester du coup, bisous

elo1359

, le 7 décembre 2012 à 17:39

Encore un nouveau mascara ! Décidément, il en sort de nouveau tous les jours! lol bisoux

lilys

, le 8 décembre 2012 à 07:37

Coucou, super j' y cours...Mercii et Belle journée..

Xoumas

, le 9 décembre 2012 à 20:45

Me suis inscrite ! on croise les doigts hein :p bisous bisous bonne soirée

biatrice

, le 11 décembre 2012 à 10:44

Coucou! merci du bon plan,mais je laisse ma place, j'ai un bon stock de mascaras!
Bises, passe une bonne journée et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le mascara volume et courbe Pierre Ricaud

TESTEZ LE MASCARA VOLUME ET COURBE DE PIERRE RICAUD ! Grâce à une formule nouvelle génération tout en un et à une brosse qui allie technicité et précision le Mascara Cils Parfaits épaissit, allonge et recourbe vos cils. Que pensez vous de ce mascara ? Inscriptions du 24 avril au 24 mai - 10...

Testez le gloss Absolute Lips de Douglas

Encore un bon plan pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la courbure des lèvres et permet une répartition parfaite du gloss. Une formule enrichie en Portulaca d'Hawaïi qui apporte...

Sélectionnée pour tester le gloss Absolute Lips Douglas

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de recevoir un gentil mail du site Betrousse pour me dire que je faisais partie des heureuses élues pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la...

Mascara Illegal extension de Gemey

L'avis du dimanche sera sur le mascara Illegal Extension de Gemey ... Pas de quoi se rouler par terre : ce mascara est un bon basique à utiliser au quotidien mais il n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut bien nous le faire croire... il sépare bien les cils, les allonge d'un millimètre mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey