twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 24 avril 2012 Beauté › Maquillage
Testez le mascara volume et courbe Pierre Ricaud

TESTEZ LE MASCARA VOLUME ET COURBE DE PIERRE RICAUD !

Grâce à une formule nouvelle génération tout en un et à une brosse qui allie technicité et précision le Mascara Cils Parfaits épaissit, allonge et recourbe vos cils. Que pensez vous de ce mascara ? 

Inscriptions du 24 avril au 24 mai - 10 produits disponibles.

C'est par là :

http://www.testsdeproduits.fr/maquillage/produit-a-tester-mascara-pierre-ricaud

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

NatPiment

, le 24 avril 2012 à 21:22

me suis inscrite !

mataja

, le 25 avril 2012 à 09:44

je suis aussi inscrite, bisou et merci.

lolita13

, le 25 avril 2012 à 15:50

j'ai pas mis le bon plan que j'ai vu hier soir a minuit !parce que ce mati a 9h il n'y en avait deja plus! oui oui epuisé! j'aurais du me lever plus tot snif

bettyboop70

, le 25 avril 2012 à 16:38

Coucou , merci pour ce bon plan !!! bonne journée +1vote)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

BB cream 6 en 1 Nivea

La vérité, rien que la vérité sur la BB cream 6 en 1 Nivea . Je le jure sur mon Closer !!! 1/ Elle hydrate ? Vrai : elle peut s'utiliser avec ou sans crème de jour. Personnellement, je préfère l'utiliser après ma crème de jour car la texture s'étale plus facilement. Utilisée directement...

Mascara Illegal extension de Gemey

L'avis du dimanche sera sur le mascara Illegal Extension de Gemey ... Pas de quoi se rouler par terre : ce mascara est un bon basique à utiliser au quotidien mais il n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut bien nous le faire croire... il sépare bien les cils, les allonge d'un millimètre mais...

Le mascara cils d'enfer de Guerlain

Qu'est-ce que j'ai eu comme cadeau à mon anniversaire ??? Le nouveau mascara Cils d'Enfer de Guerlain. J'en ai de la chance hein ???!!!! Et ça tombait bien car j'étais en train de terminer un mascara Gemey qui ne me donnait pas plus satisfaction que ça. J'ai donc commencé à utiliser mon...

Testez le blush minéral L'Oréal

Coucou les BA, Pour bien commencer la semaine, voici un bon plan pour tester le blush minéral de L'Oréal . C'est par ici qu'on s'inscrit : http://fr.toluna.com/test

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le blush minéral L'Oréal