twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 13 novembre 2012 Beauté › Soins
Testez le masque aquaconfort Delarom

Un bon plan pour vous les filles aujourd'hui...

Testez le soin "Masque Aquaconfort" de Delarom Paris 

Descriptif du produit :

Le masque Acquaconfort, hydratant, a une texture crème onctueuse et rafraîchissante. Il limite efficacement la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique. La peau retrouve sa souplesse et sa vitalité. Le teint est lumineux et unifié.

Les principes actifs : stérols de grenade hydratant, sodium hyaluronate puissant hydratant, extrait de sauge sclarée hydratant immédiat et longue durée, beurre de prune adoucissant et nourrissant, beurre de karité riche en vitamines, glycérine végétale hydratant, squalane d’olive nourrissant.

Le + Delarom : appliquer sur l’ensemble du visage, en couche fine ou épaisse pour les peaux très assoiffées. Laisser poser 5 à 10 minutes. Masser et essuyer l’excédent ou l’éliminer avec un coton imbibé de tonique.

Conseil d'utilisation DELAROM : utiliser 2 à 3 fois par semaine ou quotidiennement pour les peaux très sèches.

Pour vous inscrire, allez sur le lien ci-dessous et bonne chance à toutes :

http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/product.asp?ProductID=120

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

virginie9

, le 13 novembre 2012 à 11:47

bonjour merci beaucoup je m'inscris de suite bonne journée

Marie1967

, le 13 novembre 2012 à 11:58

coucou ! merci pour ton avis et le lien ! bisous, Marie

kirzy32

, le 13 novembre 2012 à 12:17

Merci du lien ! bisous.

jujup34

, le 13 novembre 2012 à 12:26

je ne connais pas ce produit, ni la creme hydratanate à l'amande de weleda.. le flacon est de quelle couleur ? ca me tente bien. bisou

feeclochette855

, le 13 novembre 2012 à 12:30

La crème à l'amande de Weleda est un tube rose. Bisous

delidzia

, le 13 novembre 2012 à 12:57

Bonjour et merci de l'info, je viens de tester grâce à eux le sérum Biotherm. Gros gros bisous et bon aprem à toi !!

dumbo45

, le 13 novembre 2012 à 13:10

Merci de partager ce bon plan, je n'arrive pas à accéder à l'inscription, dommage :) bonne journée

feeclochette855

, le 13 novembre 2012 à 13:26

J'aurais bien aimé le tester ce sérum. Pour l'instant, je n'ai toujours pas été sélectionnée sur ce site mais ça va venir ;-) Bisous

feeclochette855

, le 13 novembre 2012 à 13:27

C'est bizarre, essaie de t'inscrire sans passer par mon lien. Peut-être que ça marchera... bisous

Aunam

, le 13 novembre 2012 à 14:51

Cc je vais essayer de m'inscrire merci pour le lien e t bonne journée

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 16:25

Je suis inscrite , mais je n'ai jamais été sélectionnée , il faut dire que les quantités de produit à tester à chaque fois sont minimes ,bisous

juliette

, le 13 novembre 2012 à 17:14

Bonjour, personnellement j'utilise l'eau micellaire de cette marque là et j'en suis très satisfaite. bonne journée. Juliette

isabelle106

, le 13 novembre 2012 à 20:07

Coucou !! Merci pour ce bon plan !! Je vais aller tenter ma chance !! Bisous !!

jujup34

, le 13 novembre 2012 à 20:29

merci je vois laquelle c'est mais je rêve d ela tester.. bon quand j aurai liquider mes 10 baumes tbs, je m l'offrirai :) bisous

mymi_74

, le 13 novembre 2012 à 21:09

merci pour le bon plan, je tente ma chance

jessinou5

, le 13 novembre 2012 à 21:40

coucou merci beaucoup pour ce bon plan, je file m'inscrire. Bonne soirée

iloudz

, le 14 novembre 2012 à 07:19

Bonjour , merci pour le bon plan , je vais aller voir , bonne journée !

LoveTitou

, le 14 novembre 2012 à 11:18

Coucou merci beaucoup pour ce bon plan :) Passe une bonne journée :)

carfax

, le 14 novembre 2012 à 11:34

bonjour, comment vas tu? sympa ce masque. j'ai celui du catalogue BA (à la rose) je vais le tester ce soir. passe un bon mercredi et à bientôt!

Vicchristine

, le 14 novembre 2012 à 19:31

Il faut absolument que j'aille m'inscrire sur ce site ^^

cristal1975

, le 15 novembre 2012 à 15:25

ce masque est génial!! il hydrate, apaise et pour l'hiver c'est idéal!! profitez en bien en plus en ce moment sur le site VIP2012 vous avez un kdo surprise pour toutes commandes sans minimum d'achat faites tourner bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le soin visage caviar Phyderma

1er décembre est là avec ses calendriers de l'avent et ses bons plans... Aujourd'hui, Phyderma vous propose de tester son soin rajeunissant visage caviar Time collection ... Descriptif : Un soin au caviar pour des résultats d'exception ! Les femmes veulent une réponse globale aux problèmes de...

La Mousse en Eau Démaquillante - Hydra Specific de Yves Rocher

Coucou les BA, Ce soir, je vous donne mon avis sur la mousse en eau démaquillante Hydra Specific Yves Rocher ... Ma note : 9/10. J'aime : Mousse onctueuse qui démaquille parfaitement. Laisse la peau souple et fraîche. Parfum discret et agréable. Dure relativement longtemps. Bilan :...

Lait 2 en 1 hydratant fermeté Yves Rocher

Coucou les BA, Vous en rêviez de cet avis sur le lait 2 en 1 hydratant fermeté Yves Rocher , alors le voila... Une note comme d'hab : 5/10 , la moyenne quoi... J'ai apprécié : Le produit s'applique facilement et pénètre instantanément. J'ai moins aimé : Texture assez épaisse qui sort...

Nouveau produit à tester : Les Perles de Soin lissantes WELEDA

Spécialement formulées pour les peaux fatiguées et surmenées, ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme grâce aux huiles végétales. Elles réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané. S’utilise sur une période d’un...

Gamme Everforce pour cheveux fragilisés L'Oréal

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le site TRND et L'Oréal pour tester la nouvelle gamme de produits Everforce L'Oréal pour cheveux fragilisés : Mon avis sur le shampooing : Mes cheveux sont abîmés par le fer à lisser et ce shampooing les lave tout en douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gamme Everforce pour cheveux fragilisés L'Oréal