twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 1er août 2012 Beauté › Parfum
Testez le Roll-on parfum Gandali

Roll-on parfum Gandali

Un concentré de fragrance dans un flacon avec bille parfumante facile à emporter avec soi.

Tout commence dans une explosion de vie, une spirale colorée qui mêle grenade, framboise et fruit de la passion. Puis, dans la sérénité des fleurs et des bois, l’effervescence s’apaise : les effluves du jasmin* touchent l’âme, la vanille et le santal déroulent leurs notes sensuelles.

*Le jasmin grandiflorum d'Inde est issu d’un partenariat de commerce équitable

C'est par ici qu'on tente sa chance : 

http://www.betrousse.com/test_produit.php

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

popo4444

, le 1er août 2012 à 11:20

coucou ! merci je vais aller voir !! bonne journée ! bizz

Marie1967

, le 1er août 2012 à 11:40

coucou ! merci pour l'info et le lien , je viens d'aller tenter ma chance ! bisous, Marie

angemarie

, le 1er août 2012 à 15:56

Merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez l'Eau de Parfum Amore Mio Forever

Eau de Parfum Amore Mio Forever L'Eau de Parfum "Amore Mio Forever" est la nouveauté de l'année 2012 des Parfums Jeanne Arthes, créateurs de parfums dans la pure tradition française. La maison Jeanne Arthes travaille en étroite collaboration avec les plus grands parfumeurs depuis plus...

Testez l'eau de toilette Rose des montagnes de l'Atlas TBS

Coucou les BA, Ca vous dit de tester l'eau de toilette The Body Shop Rose des Montagnes de l'Atlas ??? Cette Eau de Toilette est inspirée des senteurs de l’aube dans la vallée des roses, cette fragrance vive et fraîche vous offre un mélange unique de notes florales. Pour s'inscrire, suivez le...

La gagnante de mon concours Kenzo est...

avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse élue, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre participation, vos adorables commentaires et les relais sur vos blogs. Les bonnes réponses étaient : 1/ Quel est mon parfum préféré ? L'Heure Bleue de Guerlain 2/ Quelle est mon odeur...

Gagnez une eau de parfum Callas la Divine

Coucou mes BA chéries, Encore un super cadeau à remporter sur le site des Victoires de la beauté : une eau de parfum Callas la Divine !!! http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/13-eaux-de-parfum-callas-la-divine-offerts/ Perso, je n'ai jamais rien gagné sur ce site mais j'y crois...

L'eau égyptienne des Cinq Mondes

Cadeau commandé dans le catalogue BA, je viens enfin vous donner mon avis sur cette eau magique : L'eau égyptienne des Cinq Mondes... J'ai adoré : Un parfum envoûtant et totalement addictif. Tenue correcte. Peut s'utiliser en brume corporelle, sur les cheveux ou en brume d'oreiller. J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿L'eau égyptienne des Cinq Mondes