twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 17 février 2012 Beauté › Maquillage
Testez le Rouge à lèvre Mini Bourjois !
L'accessoire beauté indispensable pour toutes les pressées, les débordées, les working girls, et les autres! Accrochez-le à votre téléphone portable pour vous refaire une beauté quand vous le souhaitez.

Avec sa gamme Mini Bourjois, la marque Bourjois propose du maquillage de grande qualité en petit format. Pratiques, glamours et girly, ils se glissent partout en toute discrétion. La gamme se compose de fards à paupières, de blush, de vernis, de gloss... et de rouges à lèvres, que nous vous proposons de tester.

http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

katamure

, le 17 février 2012 à 18:57

coucou merci bisous

darell

, le 17 février 2012 à 19:03

coucou merci pour le lien

valerie52

, le 17 février 2012 à 19:18

C'est original :o)

popo4444

, le 17 février 2012 à 21:33

merci pour le lien ! j'ai testé on verra bien ! bisosu

lolita13

, le 20 février 2012 à 19:28

je l'ai ! d'ailleurs il est dans ma liste de troc! je ne mets pas de rouge ! enfin la couleur !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Coucou, les BA, De retour avec un nouveau test : Mascara Hypnôse Drama de Lancôme Ses qualités indéniables : Effet volume exceptionnel sur les cils dès le premier passage. Les cils sont plus fournis et plus allongés. Excellente tenue, le maquillage reste impeccable même après plusieurs...

Mascara volume millions de cils L'Oréal

Coucou les BA, Un petit avis sur le mascara volume millions de cils L'Oréal , ça vous dit ??? Et bien voila, il suffit de demander. La note : 8/10 , une bonne note !!!! J'aime : Ce mascara allonge et sépare parfaitement les cils. Coloris noir intense qui dure toute la journée sans s'effriter...

Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...

TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX ! Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable. La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les...

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Sélectionnée pour tester le gloss Absolute Lips Douglas

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de recevoir un gentil mail du site Betrousse pour me dire que je faisais partie des heureuses élues pour tester... Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux. Descriptif : Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Sélectionnée pour tester le gloss Absolute Lips Douglas