twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 14 février 2013 Beauté
Testez le shampooing Ever Riche de L'Oréal

Allez un bon plan pour finir la journée en beauté... pour tester le nouveau shampooing Ever Riche de L'Oréal !!!

Ce shampoing sans sulfates réparera et nourrira vos cheveux en profondeur. Après quelques utilisations vous remarquerez un grand changement : plus forts, plus brillants... vos cheveux n'auront jamais été aussi beaux.

On a décidé d'y croire alors on s'inscrit par ici :

http://www.loreal-paris.fr/soin-du-cheveux/test-haute-expertise-ever-riche.aspx

Ne me dites pas merci, ça me fait plaisir de partager... Sourire

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

biatrice

, le 14 février 2013 à 17:12

coucou! ben si je te dis merci quand même ;) et allez, on y croit ^^
Plein de bisous passe un bon jeudi et une bonne saint val’ si tu la fêtes^^ j'espère te revoir très bientôt!!!!!!!!!!+1

clairee68

, le 14 février 2013 à 17:51

Les grands esprits se rencontrent parce que viens postuler!

cornelie68

, le 14 février 2013 à 17:54

merci à toi ma petite fée du bonheur...

ylamou

, le 14 février 2013 à 18:42

Salut, ahhh mais si, merci beaucoup, on passe parfois à côté des choses et c'est sympa de nous faire ce partage :) bisous

Doudoune11

, le 14 février 2013 à 18:48

coucou merci pour ce lien, j'en aurais bien besoin de ce produit je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, bbonne soirée

zazie

, le 14 février 2013 à 18:53

Si, si: on te remercie quand même ! Bonne soirée de la St Valentin, bisous !

MagalieRaison

, le 14 février 2013 à 19:34

Coucou. Pourquoi pas ?? je vais m'inscrire.
Merci de m'avoir souhaité mon annif. Bises

kirzy32

, le 14 février 2013 à 20:30

Merci ! bisous

angemarie

, le 14 février 2013 à 21:33

Pas pour moi , merci ma belle

Sandee

, le 14 février 2013 à 22:47

Coucou ma belle! Je vais tenter, merci! Bisous

carfax

, le 15 février 2013 à 10:50

bonjour, comment vas tu? merci du bon plan. passe un bon vendredi et à bientôt!

MANIKA

, le 15 février 2013 à 13:44

J'ia teste everforce l'an dernier .... ça m'irritait le cuir chevelu ... merci pour 'linfo bonne fin de smeiane !

juandju

, le 15 février 2013 à 16:35

ahhhh j'y cours! euh j'y surf !!!merci

delidzia

, le 16 février 2013 à 08:52

Bonjour et merci quand même pour le relais, de quoi avoir une tignasse de lionne, ça me changerait avec mes cheveux tout fins !! Et pour le blog, mon mari ne sait pas, c'est mon tit jardin secret, Bon week-end à toi et plein de gros bisous !!

happybeautycorner

, le 16 février 2013 à 20:44

Pas très L'Oréal, mais c'est sympa de partager !! :) bises

karbou

, le 17 février 2013 à 11:13

J'aime bien le "on a décid"=é d'y croire" lol. C'est sympa de partager dans tous les cas. Bisous.

jujup34

, le 17 février 2013 à 15:08

tres bon plan, mais jai hate de savoir ce que va donne rleur programme fidelité car pour le moment jai perdu plus de 1000 points :-(

HeAvYCrOss

, le 20 février 2013 à 15:59

J'ai pas envie de remplir des questionnaires mais il a l'air sympa ... Je l'avoue

delidzia

, le 21 février 2013 à 20:11

Bonsoir, pas de nouvelles depuis un petit moment, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée et espère te revoir bientôt !!!

feeclochette855

, le 21 février 2013 à 20:30

Bonjour ma BA préférée !!! Je déserte à nouveau mais en ce moment je suis en stage suite à une reconversion professionnelle et je n'ai pas le temps de me connecter en journée. Et le soir, j'ai pas trop envie non plus... Gros bisous et j'espère que tu vas bien !!!

delidzia

, le 21 février 2013 à 20:35

Coucou, tu me rassures, ça fait toujours bizarre de ne plus voir les BA habituelles sur le site, on s'attache !! En tout cas, bon courage à toi pour ta formation, et tout plein de gros gros bisous et à bientôt !!!

delidzia

, le 25 février 2013 à 20:17

Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine. Encore froid mais la neige est toute fondue, gros gros bisous !!

iloudz

, le 27 février 2013 à 15:58

Merci quand même :) bisou

delidzia

, le 27 février 2013 à 20:27

Bonsoir en espérant que tu ailles bien, gros bisous et bonne soirée !!

delidzia

, le 28 février 2013 à 20:37

Bonsoir, merci de tes visites, ça fait plaisir malgré ton manque de temps. Très jolie ta nouvelle présentation de blog, je n'ai pas changé, j'ai peur qu'on ne me reconnaisse plus, lol !! Bon maintenant il ne reste plus qu'à se réhabituer à cette nouvelle présentation, gros gros bisous et passe une bonne soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les marques Léa Nature

Dans mon précédent article, je vous racontais ma commande sur le site Léa Nature et je me suis aperçue que peu de personnes connaissait ce site. Alors, voici un petit aperçu des marques proposées en cosmétique, alimentaire et hygiène, toutes bio et de qualité à des prix vraiment...

Gamme citron vanillé Yves Rocher

Mon avis sur les produits de la gamme citron vanillé de Yves Rocher ... Le voila et il est mitigé... J'avais passé une commande le mois dernier, enchantée par le parfum prometteur de citron vanillé, et j'avais acheté quasiment toute la gamme, sauf le lait pour le corps. Grand bien m'en fasse...

Gel douche fraise & menthe Cottage

Voici mon avis sur le gel douche fraise & menthe Cottage . La BA est en général une fille gourmande et ce gel douche ne peut que lui plaire... Points positifs : Texture agréable qui mousse parfaitement. Se rince facilement. Laisse la peau douce et hydratée. Odeur agréable de fraise. Packaging...

Testez le soin anti-âge Phyderma

Voici un nouveau bon plan à vous proposer, comme chaque mois le club Phyderma vous propose un produit à tester et cette fois, il s'agit du Soin expert anti-âge multi-actions Phyderma. Ce que ce soin nous promet : Les secrets du soin expert anti âge multi actions ? Le pouvoir de ses actifs : -...

Mousse nettoyante aux pétales de rose Durance

C'est reparti, je retrouve mon envie d'écrire avec plein d'avis produits à vous donner dans les jours à venir. Aujourd'hui, c'est un avis sur la mousse nettoyante apaisante aux pétales de rose Centifolia de Durance... Les + : Un packaging rétro très joli. Une mousse dense et onctueuse qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Mousse nettoyante aux pétales de rose Durance