twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 14 novembre 2012 Beauté › Soins
Testez le spray marin oreilles P'tit Bobo

Un nouveau bon plan pour les mamans... à tester...

Le spray marin oreilles P’tit Bobo est destiné à l’hygiène régulière des oreilles des enfants.

A base d’eau de mer, et utilisable dans tous les sens, il permet de nettoyer en douceur les oreilles grâce à son embout breveté. Fini les coton-tiges qui repoussent le cérumen vers le fond de l’oreille !

Conseils d’utilisation : 
Mettre délicatement l’embout jusqu’à sa butée dans l’oreille et exercer une pulvérisation (1 seconde) dans chaque oreille pour dissoudre l’excès de cérumen. Recommencer la même opération pour évacuer le cérumen.

Convient aux bébés de plus de 6 mois et aux enfants jusqu’à 10 ans. L’embout est adapté à leur anatomie.

Contenance

50 ml

Prix public

6.50 €

Pour s'inscrire, on va là :

http://www.betrousse.com/test_produit.php

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

virginie9

, le 14 novembre 2012 à 12:12

bonjour merci pour ce bon plan je vais m'inscrire bonne journée

kirzy32

, le 14 novembre 2012 à 13:53

Merci ! toujours pratique ces spray marin ! bisous.

gnocchy

, le 14 novembre 2012 à 15:19

Toujours utile. +1

emy8214

, le 14 novembre 2012 à 15:22

coucou merci pour ce bon plan bisous bonne après midi

eya2

, le 14 novembre 2012 à 16:11

j''y vais tout de suite, merci pour ce bon plan ;-) bisous

angemarie

, le 14 novembre 2012 à 19:30

Bisous , merci , bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tonique Hydra Végétal Yves Rocher

Bonjour les BA, Tout nouvel avis aujourd'hui sur le Tonique Hydra Végétal Yves Rocher. .. Ma note : 8/10 !!! J'adore : l'odeur fraîche à la fois minérale et végétale. Enlève parfaitement bien les dernières traces de maquillage. Laisse la peau souple, douce et tonifiée. Convient...

Testez le démêlant en pschitt sans rinçage Natessance

Encore un bon plan pour les mamans !!!! à tester... Le Démêlant en pschitt sans rinçage Finis les cheveux tout emmêlés et qui tirent ! Maintenant, grâce à cette lotion démêlante Natessance KIDS, se coiffer devient un vrai jeu d’enfant ! Pratique à appliquer grâce à son spray, elle...

Gommage maison pour des lèvres toutes douces

En hiver, nos lèvres sont desséchées et méritent un soin approprié tout en douceur. Voici une recette maison gourmande et naturelle : mélangez une cuillère de sucre à une cuillère de miel . Le sucre est un exfoliant naturel, tandis que le miel, un adoucissant. Massez doucement de façon...

Tolériane Ultra de La Roche-Posay

Coucou les BA, Super test réalisé grâce au site Sampleo de la gamme Tolériane Plus de LA ROCHE POSAY : Le soin apaisant jour nuit Tolériane Ultra : un flacon-pompe ultra pratique délivre la juste dose de produit. Sa texture fondante s'applique facilement sans laisser de film gras. La peau est...

Dentifrice Oligodent

Coucou les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le dentifrice Oligodent disponible en pharmacie. Une note moyenne : 5/10 . J'aime bien sans plus : Sa texture douce pour les gencives. Une efficacité correcte. Un goût mentholé discret et légèrement rafraîchissant. J'aime moins :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Dentifrice Oligodent