twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 30 avril 2012 Beauté › Maquillage
Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...
TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX !

Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable.

La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les autres.

Inscriptions du 30 avril au 30 mai - 10 produits disponibles.

Suivez le lien...

http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

petitelia

, le 30 avril 2012 à 20:10

merci pour ce bon plan

angemarie

, le 30 avril 2012 à 21:39

Je me suis inscrite , mais sur ce site je ne teste jamais rien.

nounouche1982

, le 30 avril 2012 à 22:49

lol c'est pas grave je ne t'en veux pas, bisous

cleopatree

, le 30 avril 2012 à 23:36

Heyy merci pour le bon plan j'adore les vernis essie =)

AURORE62210

, le 1er mai 2012 à 07:20

coucou, oui j'ai vu test, je me suis empressée de m'inscrire, mais sur ce site, tout comme angmarie, je ne gagne jamais... il y a trop peu de testeuse sélectionnée probablement... bonne journée, bises

feeclochette855

, le 1er mai 2012 à 11:07

C'est vrai qu'il y a très peu de sélectionnés à chaque fois mais il faut y croire...

isabelle106

, le 1er mai 2012 à 19:18

Coucou, J'ai tenté ma chance mais vu le nombre de personnes qui postulent, çà nous laisse pas beaucoup de chance !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le mascara volume et courbe Pierre Ricaud

TESTEZ LE MASCARA VOLUME ET COURBE DE PIERRE RICAUD ! Grâce à une formule nouvelle génération tout en un et à une brosse qui allie technicité et précision le Mascara Cils Parfaits épaissit, allonge et recourbe vos cils. Que pensez vous de ce mascara ? Inscriptions du 24 avril au 24 mai - 10...

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

Testez le mascara 3D Ultracils d’agnès b.

3D Ultracils d’agnès b. : Courbe, volume et longueur… Le mascara qui ose tout ! Le mascara qui allonge, densifie et recourbe les cils pour un résultat multi-dimensionnel grâce à ses « plus technologiques » Une formule volumatrice et allongeante : - un mélange de polymères qui favorise...

Testez le blush minéral L'Oréal

Coucou les BA, Pour bien commencer la semaine, voici un bon plan pour tester le blush minéral de L'Oréal . C'est par ici qu'on s'inscrit : http://fr.toluna.com/test

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le blush minéral L'Oréal