twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 5 juin 2012 Beauté › Parfum
Testez l'Eau de Parfum Amore Mio Forever

Eau de Parfum Amore Mio Forever

L'Eau de Parfum "Amore Mio Forever" est la nouveauté de l'année 2012 des Parfums Jeanne Arthes, créateurs de parfums dans la pure tradition française. La maison Jeanne Arthes travaille en étroite collaboration avec les plus grands parfumeurs depuis plus de 30 ans afin de proposer une sélection de parfums de qualité, entièrement élaborés à Grasse, et disponibles à prix doux en grande distribution. Extension de l' "Amore Mio" - Best-seller de la marque - l'Eau de Parfum "Amore Mio Forever" est une véritable déclaration d’amour…
Un nectar fruité et frais, pour les femmes naturelles, romantiques, délicates et pures comme Eve, mais aussi faussement ingénues car elles ont succombé à la tentation… et ont trouvé l’amour, pour toujours. Une fragrance avec une douce alliance de fruits et de fleurs, qui se dévoile ensuite sur un sillage délicat et tentant avec la pomme et le musc.  Les Parfums Jeanne Arthes proposent aux fans de BeTrousse de tester 50 Eaux de Parfums "Amore Mio Forever", avec son flacon original en forme de Pomme et son étui sérigraphié.

Contenance

100 ml

Prix public

7.90 €

Sur le site Betrousse :

http://www.betrousse.com

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

nananis66

, le 5 juin 2012 à 19:49

Kikou super je te remercie pour ce bon plan j'y cours! bisous

angemarie

, le 5 juin 2012 à 21:44

Merci pour ce bon plan , je me suis inscrite , bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée bijoux & parfums Reminiscence

Coucou les BA, Aujourd'hui une très belle vente privée sur le site du même nom : Bijoux & parfums Reminiscence ... La marque : "Depuis 40 ans, Reminiscence imagine et crée des Bijoux et des Parfums inspirés des plus beaux endroits du monde, de l’Art du passé et du présent, de la musique...

Testez l'eau de toilette Rose des montagnes de l'Atlas TBS

Coucou les BA, Ca vous dit de tester l'eau de toilette The Body Shop Rose des Montagnes de l'Atlas ??? Cette Eau de Toilette est inspirée des senteurs de l’aube dans la vallée des roses, cette fragrance vive et fraîche vous offre un mélange unique de notes florales. Pour s'inscrire, suivez le...

Vends ou troque Eau de parfum Madly de Kenzo

Les principales notes parfumées de Madly Kenzo : Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses. Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens. Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc. Je vends ou troque le vapo 100 ml que j'ai eu grâce à un panel. La bouteille n'est donc pas celle...

Votre parfum préféré ???

Coucou les BA, Ce soir, je me demandais quel était votre parfum préféré ??? Moi je suis tombée folle amoureuse de l' Heure Bleue de Guerlain il y a quelques années et c'est ma madeleine de Proust à moi. Hier, je vous avais demandé quel était votre déo préféré et je vous...

L'eau égyptienne des Cinq Mondes

Cadeau commandé dans le catalogue BA, je viens enfin vous donner mon avis sur cette eau magique : L'eau égyptienne des Cinq Mondes... J'ai adoré : Un parfum envoûtant et totalement addictif. Tenue correcte. Peut s'utiliser en brume corporelle, sur les cheveux ou en brume d'oreiller. J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿L'eau égyptienne des Cinq Mondes