twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 21 mars 2013 Beauté › Parfum
Testez l'eau de toilette Rose absolue Valcena

Pour découvrir la nouvelle eau de toilette Rose absolue de Valcena, il suffit de vous inscrire sur le site Sampleo. Je suis sûre que ce bon plan devrait vous plaire... 

Des notes florales et fruitées, de la fraîcheur, un esprit "nature" et... du "pep's" ! Elle à tout d'un grande Eau de Toilette, le prix doux en plus ! Délicate, féminine et passionnée. Pour un parfait équilibre floral-fruité.
Note de tête : pivoine blanche, bergamote, pêche
Note de coeur : rose, jasmin, muguet
Note de fond : vanille, musc, bois de santal
Flacon spray de 50ml.

Pour faire partie des 15 chanceuses, vous allez sur ce lien : 
http://www.sampleo.com/les-campagnes.php

Gros bisous les BA & bonne journée !!!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

amazing

, le 21 mars 2013 à 10:56

Coucou !! Merci pour le lien, en général je n'aime pas trop l'odeur de la rose dans les cosmétiques, mais j'avais gagné un lait démaquillant de cette marque là et l'odeur était très agréable :) bonne journée à toi Bises !

Marie1967

, le 21 mars 2013 à 11:09

coucou ! merci pour le lien ! bisous,Marie

salsabil

, le 21 mars 2013 à 11:26

merci pour le lien. ;-)

edite25

, le 21 mars 2013 à 12:09

kikou merci pour cette article je vais y aller avant qu il sois trop tard lol bisou

bradinette

, le 21 mars 2013 à 15:50

Fait merci, bisous

juliette18

, le 21 mars 2013 à 17:03

merci de cette info, je vais m'inscrire, bisous

houry

, le 21 mars 2013 à 18:57

fait merci!! je t'invite à venir visiter mon blog, bisous

juliette

, le 21 mars 2013 à 19:14

J'espère faire partie de ces chanceuses. bonne soirée. Juliette

delidzia

, le 21 mars 2013 à 19:52

Bonsoir ma cop's, ça y est de retour, même si je sais que ça doit être un peu dur de quitter ta famille et de renter à la maison ! Je suis inscrite aussi mais n'ai jamais eu la chance d’être sélectionnée. Gros bisous et bonne soirée ma tite fée !!

angemarie

, le 21 mars 2013 à 19:59

Merci pour le lien , bonne soirée , bisous

zgounette

, le 21 mars 2013 à 22:44

coucou sympa :=) merci, bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon 1er concours : un parfum à gagner !!!!

Parce que c'est Noël et que j'ai envie de vous gâter, j'ai décidé d'organiser mon 1er concours. A gagner : l'eau de parfum Madly de Kenzo , testeur de 100 ml neuf. Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum !!! Alors, pour participer à ce concours, on va faire simple : je vous pose...

Vente privée Lolita Lempicka <3

A partir de ce matin 9 heures, vente privée parfums Lolita Lempicka sur le site du même nom !!! Il va y avoir des heureuses !!!! Bonne journée. Bisous les BA. http://fr.vente-privee.com

Vends ou troque Eau de parfum Madly de Kenzo

Les principales notes parfumées de Madly Kenzo : Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses. Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens. Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc. Je vends ou troque le vapo 100 ml que j'ai eu grâce à un panel. La bouteille n'est donc pas celle...

Testez l'Eau de Parfum Amore Mio Forever

Eau de Parfum Amore Mio Forever L'Eau de Parfum "Amore Mio Forever" est la nouveauté de l'année 2012 des Parfums Jeanne Arthes, créateurs de parfums dans la pure tradition française. La maison Jeanne Arthes travaille en étroite collaboration avec les plus grands parfumeurs depuis plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez l'Eau de Parfum Amore Mio Forever