twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 29 octobre 2012 Beauté › Parfum
Testez l'eau de toilette Rose des montagnes de l'Atlas TBS

Coucou les BA,

Ca vous dit de tester l'eau de toilette The Body Shop Rose des Montagnes de l'Atlas ???

Cette Eau de Toilette est inspirée des senteurs de l’aube dans la vallée des roses, cette fragrance vive et fraîche vous offre un mélange unique de notes florales. 
Pour s'inscrire, suivez le lien ci-dessous et bonne chance !!!

http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/product.asp?ProductID=117

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

zgounette

, le 29 octobre 2012 à 14:07

COucou merci pour ce plan :) bon lundi bisou

Angiiex

, le 29 octobre 2012 à 14:07

Merci pour le bon plan miss !!

kirzy32

, le 29 octobre 2012 à 14:16

Merci du tuyau ! bisous.

poupie51

, le 29 octobre 2012 à 14:23

merci pour ce bon plan!
bonne journée bisous

below62

, le 29 octobre 2012 à 14:33

Merci !! :)

maria

, le 29 octobre 2012 à 15:04

Hello ! merci pour le lien ! passe une bonne journée !

Juliette974

, le 29 octobre 2012 à 15:27

je vais m'inscrire merci pour ce bon plan.

angemarie

, le 29 octobre 2012 à 17:46

Merci pour le lien , bonne fin d'après midi , bisous

gwendoline59

, le 29 octobre 2012 à 18:15

Merci beaucoup pour ce plan

renard.annesophie

, le 29 octobre 2012 à 23:21

Ah merci pour ce lien c'est vraiment sympa d bisous !!

mataja

, le 30 octobre 2012 à 20:07

Merci je vais tenter bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée Lolita Lempicka <3

A partir de ce matin 9 heures, vente privée parfums Lolita Lempicka sur le site du même nom !!! Il va y avoir des heureuses !!!! Bonne journée. Bisous les BA. http://fr.vente-privee.com

Troc ou vente Madly de Kenzo

Coucou les BA, J'aimerais troquer un testeur neuf de Madly de Kenzo , version eau de parfum 100 ml . Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum Madly, je l'ai obtenu auprès de Givaudan, le créateur du parfum. Je recherche : L'Heure Bleue de Guerlain Mûre et musc de l'Artisan...

Votre parfum préféré ???

Coucou les BA, Ce soir, je me demandais quel était votre parfum préféré ??? Moi je suis tombée folle amoureuse de l' Heure Bleue de Guerlain il y a quelques années et c'est ma madeleine de Proust à moi. Hier, je vous avais demandé quel était votre déo préféré et je vous...

L'eau égyptienne des Cinq Mondes

Cadeau commandé dans le catalogue BA, je viens enfin vous donner mon avis sur cette eau magique : L'eau égyptienne des Cinq Mondes... J'ai adoré : Un parfum envoûtant et totalement addictif. Tenue correcte. Peut s'utiliser en brume corporelle, sur les cheveux ou en brume d'oreiller. J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez l'eau de toilette Rose des montagnes de l'Atlas TBS