twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 10 février 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
Testez les Kit Kat Chunky White !

Une pause Kit-Kat ? Oui, mais White, pour changer.

Goûtez au craquant de cette gaufrette au chocolat blanc.

Vous connaissiez le célèbre Kit Kat.

Découvrez maintenant le Kit Kat Chunky au chocolat blanc. Une gaufrette généreuse, craquante et originale.

Pour participer, c'est par ici :

http://www.testsdeproduits.fr

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

valerie52

, le 10 février 2012 à 18:40

Merci pour ce bon plan :o)

katamure

, le 10 février 2012 à 18:40

coucou miam miam bisou

escada641

, le 10 février 2012 à 23:01

ca marche pas!!!

escada641

, le 10 février 2012 à 23:06

kan meme le seul ki m'interesse vraiment!!! loooose

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette tarte à la rhubarbe Beghin Say

Coucou les BA, C'est dimanche, un jour idéal pour tester de nouvelles recettes : la tarte à la rhubarbe. Je participe à la campagne TRND pour Béghin Say ligne au sucre et extraits de Stevia au pouvoir deux fois plus sucrant et ce sucre vous permet de diviser vos quantités par deux pour un...

Recette rillettes de sardine au fromage fouetté Madame Loïc

Coucou les BA, J'ai la chance de participer à la campagne Madame Loïc sur le site SAMPLEO et j'aimerais partager avec vous une recette simple et savoureuse de rillettes à la sardine au fromage fouetté Madame Loïc : un délice !!!!! Ingrédients : 1 boîte de sardines à l'huile (100 g) 1...

Ma recette de la tarte banane chocolat

Recette du jour : la tarte banane chocolat ♥ Un jeu d'enfant, je vous donne la recette : Une pâte sablée, 3 bananes, 200 g de chocolat noir dessert, 20 cl de crème liquide. Faire cuire la pâte sablée à blanc 20' à 180°. Faire fondre le chocolat et la crème au bain-marie...

Testez les Special K mini breaks!

Un petit plaisir au bureau sans trop de calories? C'est possible avec Special K mini breaks. Piochez les croustillants de céréales au chocolat dans ce petit paquet de 99 kcal. Nous vous proposons de tester celles au chocolat, pour satisfaire les plus gourmandes sans qu'elles ne...

Testez les papillotes de poulet ail et oignon Maggi...

TESTEZ LES PAPILLOTES DE POULET AIL ET OIGNON DE MAGGI! Dans la même gamme, nous vous avons déjà proposé de tester les Papillottes de Poulet paprika-tomates ainsi que les Papillottes de Porc goût barbecue. Toujours aussi savoureuses, testez maintenant les Papillottes de Poulet ail et oignons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez les papillotes de poulet ail et oignon Maggi...