twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 16 février 2012 Divers
Testez les Maltesers !
Un coeur fondant, une robe croquante. Succombez à la légèreté des Maltesers.

Maltesers fête ses 75 ans !

Un bonbon au chocolat atypique dans la lignée des bonbons au chocolat, celui-ci vous promet une légèreté incomparable.

http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

icabrita

, le 16 février 2012 à 19:16

merci pour ton bon plan je vais aller faire un tour
+jm

marie20

, le 16 février 2012 à 19:58

coucou miss merci pour ce bon plan mais je ne gagne jamais sur ce site

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée pour tester Chocapic de Nestlé

Youhou !!! Je suis super contente, les bonnes nouvelles reviennent : je suis sélectionnée pour tester les céréales Chocapic de Nestlé grâce au site des Initiés. A vrai dire, je n'y croyais pas trop étant donné que je n'ai pas d'enfant, à part deux chats mais ça ne compte pas dans l'état...

Campagne Ricoré

Coucou les BA, Un petit article sur la campagne des Initiés pour Ricoré . J'ai la chance d'y participer et d'avoir reçu un super colis avec plein d'échantillons à distribuer. Autant vous dire que j'ai fait des heureux. J'ai même réussi à en convertir quelques-uns. Quant à moi, je...

Jeux de l'avent : 1er bilan...

Nombreuses sont les BA qui participent à tous les calendriers de l'avent et autres concours de Noêl je crois ???!!! Alors je me demandais, en petite curieuse que je suis, si vous aviez été chanceuses... Pour ma part, j'ai grapillé 55 points en tout à la Beauty Machine et rien à la trentaine...

L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson

Quoi de mieux qu'un bon livre à lire sous la couette un dimanche pluvieux ??? Et bien voila, c'est chose faite avec L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson . Résumé : Alors que tous dans la maison de retraite s’apprêtent à célébrer dignement son centième...

Les mystères d'Udolpho, Ann Radcliffe

Coucou les BA, aujourd'hui mon avis sur un livre... Célèbre roman gothique, ce livre vous plonge dans un univers lugubre et mélancolique. Le style a la lourdeur romantique de son époque mais quel plaisir de se laisser bercer par un vocabulaire aussi riche... Présentation de l'éditeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Les mystères d'Udolpho, Ann Radcliffe