twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 14 février 2012 Beauté › Soins
Testez les soins capillaires L'Oréal Haute Expertise

Déroulement du projet :

Etude d’opinion trnd avec L'Oréal Paris.

trnd et L’Oréal Paris t’invitent à t’informer sur le cheveu fragilisé et ses différentes caractéristiques en participant à une petite enquête.

Ensuite, les femmes qui auront complété le questionnaire pourront postuler au projet. Puis, 5 000 trnders sélectionnées auront le plaisir de tester et de faire connaître à leur entourage la nouvelle gamme de soins capillaires sans sulfates et aux huiles botaniques L’Oréal Paris Haute Expertise pour prendre soin en douceur des cheveux fragilisés.

Si vous êtes intéressées, et si vous n'êtes pas encore inscrites sur le site TRND, je peux vous parrainer, pour cela, envoyez moi votre mail par MP.

Bisous les BA et bonne chance... 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

obvious

, le 14 février 2012 à 22:00

ah j'aimerai bien essayer ces nouveaux shampooings sans sulfate ça a l'air différent le packaging aussi sympa allez bonne soirée

katamure

, le 14 février 2012 à 22:24

coucou merci bisous

pigletine

, le 15 février 2012 à 19:03

Ben mince alors! Je suis inscrite sur ce site et je n'ai pas été prévenue!! Je vais aller voir direct sur le site! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre lait corporel préféré ???

Bonsoir les BA, Je continue ma petite enquête sur vos habitudes beauté. Ce soir, c'est "quel est votre lait ou baume corporel préféré" ? J'aime beaucoup le lait hydratant à l'avoine d'Yves Rocher pour son odeur régressive et réconfortante, un peu bébé. Vous pouvez...

Le déo spray CADUM...

J'aime son efficacité. J'aime la présentation, très cadum, très rassurante. J'aime son odeur de talc. J'aime son prix tout doux

Trousse bien-être et soins 9 produits pour 29,90€

Trousse bien-être et soins A offrir ou à s'offrir 9 produits de soin de grandes marques + 1 bon d'essai + 1 sac réversible 9 produits de soin de grandes marques + 1 bon d'essai Powerplate + 1 sac réversible au prix exceptionnel de 29,90 euros au lieu de 219,25 euros soit 86% de...

Lift effect soin contour des yeux DERMATOLINE COSMETIC

Coucou les BA, Si ça vous intéresse, voici mon avis sur le contour des yeux : LIFT EFFECT DERMATOLINE COSMETIC La texture de ce soin contour des yeux s'applique facilement sans laisser de film gras ou collant. La peau est très légèrement liftée et hydratée en douceur. A long terme, je n'ai...

Gagnez un lait protecteur Protect & Bronze NIvea

25 laits protecteurs Protect & Bronze offerts... Tout au long de l’année, les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et pourquoi pas, de les recevoir chez vous, si votre bonne étoile vous sourit ! A noter dans vos agendas : tous les mercredis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gagnez un lait protecteur Protect & Bronze NIvea