twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 6 décembre 2012 Beauté
Testez l'huile beauté absolue perfectrice de peau Garnier

Nouveau bon plan pour tester un produit Garnier, 100 chanceuses auront la possibilité d'essayer ...

L’Huile Beauté Absolue Perfectrice de peau

4 huiles précieuses réunies pour une peau délicieusement nourrie.
L’Huile Beauté Absolue est une huile sèche perfectrice cinq fois plus concentrée en éléments nourrissants qu’un lait corps traditionnel. Enrichie en 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose, sa formule délicieusement parfumée transforme visiblement votre peau.

1 geste, 3 bénéfices beauté immédiats pour une peau durablement magnifiée : 
La peau est illuminée : satinée, elle parait plus veloutée. 
La peau est nourrie : elle retrouve douceur, confort et souplesse. 
La peau est sublimée : les imperfections sont lissées. 

Inscrivez-vous ici et bonne chance !!!!

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/espace-tests/index.aspx?tpcode=PROGRAMMES^PG_TEST_PRODUITS^PG_TEST_PRODUITS_INDEX

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

lolita13

, le 6 décembre 2012 à 11:53

helas je ne suis pas chanceuse je laisse donc ma place

kirzy32

, le 6 décembre 2012 à 13:40

Merci, je vais y aller, le produit a l'air pas mal ! bisous.

Sandee

, le 6 décembre 2012 à 15:39

Coucou ma belle! Sympa ce test, je vais voir si j'ai le temps de m'y inscrire! Bisous

angemarie

, le 6 décembre 2012 à 16:55

Merci pour le lien , bisous

HeAvYCrOss

, le 6 décembre 2012 à 17:29

Si tu es sélectionnée, tiens nous au courant si elle est bien ou pas ... sinon 40 points c'est déjà bien a la beauty machine en + les jetons sont gratuits !!

juliette

, le 6 décembre 2012 à 17:32

Bonjour, un très grand merci pour ce super bon plan. Bonne fin de journée.

chouchousudiste

, le 6 décembre 2012 à 17:47

cc merci pour ton com c tres gentil a toi merci encore kisss

virginie9

, le 6 décembre 2012 à 17:52

bonjour merci beaucoup je vais aller m'inscrire bonne soirée

boulette70

, le 6 décembre 2012 à 19:50

merci la belle je vais m'inscrire ! bisous à toi, merci pour tonsuper com qui m'a fait hyper plaisir ! bonne soirée

mataja

, le 6 décembre 2012 à 20:07

Merci grace a toi, je me suis inscrite, bisou.

Patoune06600

, le 6 décembre 2012 à 20:41

merci pour ce bon plan, gros bisousssss

ptitcilou

, le 6 décembre 2012 à 21:18

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire , bonne chance à toi pour les jeux , bisous

florence6842

, le 6 décembre 2012 à 21:37

Coucou, un grand merci pour ce bon plan !! Ca y est , je suis inscrite. Bisous

ticia

, le 7 décembre 2012 à 03:01

coucou,
merci pour ce bon plan, c'est un produit qui me tente beaucoup donc je file m'inscrire ;-) bisous

carfax

, le 7 décembre 2012 à 11:29

bonjour, comment vas tu? je ne fais plus partie du site garnier depuis que je sais qu'il appartient à l'oréal. passe un bon vendredi et à bientôt!

papillon62

, le 7 décembre 2012 à 12:42

merci, je n'avais pas encore postulée à ce test, maintenant c'est fait et que la chance soit avec nous!!!

eya2

, le 7 décembre 2012 à 14:34

une huile ! ca m'interesse !! merci pour le lien !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème main L'Occitane gratuite

Cliquez sur "J'aime" sur la page Facebook de la marque pour recevoir une crème mains 10 ML Gratuite ! http://www.facebook.com/loccitane.fr?sk=app_223696577709934 Offre valable jusqu'au 5 février 2012

Focus sur la marque de cosmétiques Body America

Et si je vous parlais de ma découverte des produits Body America . Fabriqués avec des ingrédients biologiques, les produits Body America sont un mélange irrésistible de principes actifs nourrissants et d’extraits de fruits aux packagings pin-up délicieusement rétro… Dorlotez votre corps...

Gamme citron vanillé Yves Rocher

Mon avis sur les produits de la gamme citron vanillé de Yves Rocher ... Le voila et il est mitigé... J'avais passé une commande le mois dernier, enchantée par le parfum prometteur de citron vanillé, et j'avais acheté quasiment toute la gamme, sauf le lait pour le corps. Grand bien m'en fasse...

Testez les colorations Franck Provost

Franck Provost Coloration Testez en exclusivité 11 colorations à domicile par Franck Provost Contient 1 lait révélateur de couleur, 1 crème colorante, 1 soin embellisseur + le matériel d'application. Descriptif du produit Enfin une coloration avec un résultat professionnel chez vous !...

Huile beauté absolue de Garnier

Sélectionnée par TRND pour tester cette huile beauté absolue de Garnier comme beaucoup de BA, voici enfin mon avis après utilisation... Bilan plus que positif concernant ce produit : cette huile mérite bien son 8/10 et je m'explique... le packaging : j'apprécie beaucoup cette fiole aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Huile beauté absolue de Garnier