twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 14 janvier 2013 Beauté
Testez 3 produits au choix...

Bon plan comme tous les lundis et aujourd'hui, vous avez la possibilité de tester trois produits au choix sur le site auféminin parmi...

• l'huile sensuelle de Sephora : Cette huile est enrichie en huile de passion et de pépin de raisin ultra nourrissantes. Elle peut s'utiliser pour adoucir et parfumer l'eau du bain ou, selon l'humeur, pour un massage très sensuel !

• ampoules de complément alimentaire de Pierre FabreDe part sa formule innovante, Kretoa est le premier complément alimentaire associant les éléments essentiels du régime crétois, pour votre santé. Riche en oméga 3 et antioxydants, Kretoa participe au bon fonctionnement de votre coeur, et favorise la protection cellulaire. Les extraits de végétaux de Kretoa proviennent d’une technique d’extraction et de concentration ultra-performante : les molécules actives de la plante sont conservées et les composants sans intérêt éliminés.

• crème confort réparatrice anti-âge RadicalLe triple pouvoir protecteur, réparateur et calmant de la technologie Trylacel dans une superbe crème multitâches ! Enrichie de puissants anti-oxydants et d'ingrédients à l'efficacité prouvée, elle permet de former une seconde peau, maintenir une hydratation toujours optimale, lutter contre les radicaux libres, et diminuer la profondeur des rides de 50 % en 4 semaines. Pour peaux sèches ou conditions extrêmes. Appliquer matin et soir sur une peau nettoyée. 

Pour vous  inscrire, suivez-moi, c'est par là !!!

http://www.aufeminin.com/world/communaute/club/expert-club/expert-club.asp?message=1

J'ai opté pour les ampoules, et vous ??? Gros bisous et bonne semaine les BA !!!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Marie1967

, le 14 janvier 2013 à 10:51

coucou ! merci pour cette présentation et le lien ! bisous,Marie

cornelie68

, le 14 janvier 2013 à 11:06

oui j ai vu j ai demandé celle ci j espère mais bon on verra bien bisous

Nath

, le 14 janvier 2013 à 13:39

bon lundi merci bisous +1 vote

angemarie

, le 14 janvier 2013 à 14:16

Merci pour le lien , j'ai pris les ampoules moi aussi , bisous

kirzy32

, le 14 janvier 2013 à 14:33

Coucou, je crois que je vais choisir aussi les ampoules ! bisous

juliette

, le 14 janvier 2013 à 15:08

Bonjour, merci beaucoup pour ce rappel. Bonne journée.

taiisse

, le 14 janvier 2013 à 17:39

hello, merci pour le lien, moi se sera l'huile. bise.

marie20

, le 14 janvier 2013 à 19:33

coucou merci pour le lien bisous

Kitsune

, le 15 janvier 2013 à 01:04

Salut, merci pour le lien! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Yves Rocher

Coucou les filles, J'ai craqué à force de vous entendre parler des nouvelles gammes citron vanillé & mauves cristallisées Yves Rocher.... Alors j'ai pris : dans la gamme citron vanillé : baume à lèvres, gel douche pailleté, savon et gel mains dans la gamme mauves cristallisées : gel mains...

Crème douche ananas noix de coco Yves Rocher

Coucou les BA, Me voici de retour pour vous faire part de mon avis sur la Crème douche ananas noix de coco Yves Rocher . Une note : 6,5/10 (j'hésite entre le 6 et le 7 comme vous pouvez le voir...) J'aime : Texture agréable, moussante et onctueuse. Se rince facilement. Ne dessèche pas...

Recette de grand-mère pour avoir des mains douces

Ca vous dit une recette maison pour avoir des mains de bébé ??? Mélangez du jus de citron, du sucre et un peu d'eau. Appliquez cette mixture sur vos mains en frottant légèrement comme pour un gommage. Vos mains seront douces et vos ongles brillants. Parole de BA !!!! Je pars dans ma famille...

Focus sur la marque de cosmétiques Body America

Et si je vous parlais de ma découverte des produits Body America . Fabriqués avec des ingrédients biologiques, les produits Body America sont un mélange irrésistible de principes actifs nourrissants et d’extraits de fruits aux packagings pin-up délicieusement rétro… Dorlotez votre corps...

Testez l'eau micellaire 3 en 1

Les 100 tirées au sort recevront gratuitement chez elle 1 Eau Micellaire Démaquillante "3 en 1", visage et yeux. Une formule “3 en 1” : démaquillante, purifiante et tonifiante pour une utilisation sans rinçage matin et soir. Inscriptions du 20 Décembre 2011 au 20 Janvier 2012. Sur le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez l'eau micellaire 3 en 1